Du nouveau sur le Blog

Mes chers lectrices et mes chers lecteurs,

Le mois de Mars est le mois du printemps et donc du renouveau. C’est une période de l’année que j’aime particulièrement. Cette année, elle sera marquée par le début d’une nouvelle aventure pour moi. En effet, j’ai accepté de faire partie du nouveau projet de Corinne du Blog « la Provinciale ».

Quel est ce projet ?

Tout simplement de créer un magazine mensuel en ligne. Une idée de génie ! Bravo Corinne ! J’ai donc rejoint une équipe de chroniqueuses (eurs) passionnée et toutes (s) spécialistes dans leurs catégories qui vous proposeront des articles aux sujets variés et inspirants.

Vous retrouverez différentes rubriques comme les tendances mode, des conseils beauté, des idées déco, des billets d’humeur, le développement personnel, des recettes, la culture et bien d’autres …

Je vous invite à découvrir le premier numéro qui paraitra le dimanche 3 mars ! Pour le recevoir dans votre boite mail, c’est facile ! il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous et de remplir le formulaire au bas de la page.


LE MAGAZINE

Deuxième nouveauté, j’ai enfin mis en place une newsletter qui paraitra tous les premiers samedi du mois. Ne ratez plus rien de mes coups de coeur, de mes looks et bien d’autres choses …

Pour cela, abonnez vous !

Le partage étant le but de mon blog, si vous avez envie que j’aborde certaines sujets qui vous intéressent, n’hésitez pas à m’en faire part.

Je vous souhaite un mois de mars rempli de bonheur et de soleil.

Muxus.

Sandrine

22 Commentaires

  1. 50andhealthy
    2 mars 2019 / 15 h 21 min

    Très contente de faire partie de l’aventure, de beaux partages en perspectives! Et bravo pour ta newsletter , dire que la mienne est toujours à l’état de brouillon….!
    Bises

    • Sandrine
      Auteur
      4 mars 2019 / 16 h 14 min

      coucou isabelle, finalement j’ai beaucoup aimé écrire ma newsletter. moi qui m’en faisait un monde j’ai regretté de ne pas l’avoir faite avant … je t’encourage donc ! j’ai hâte de lire la tienne. bises.

  2. Sylvette
    2 mars 2019 / 11 h 11 min

    Bravo pour cette initiative!
    Je m’abonne bien sûr, avec enthousiasme!
    Gros bisous

    • Sandrine
      Auteur
      4 mars 2019 / 16 h 18 min

      coucou sylvette, j’en suis ravie ! merci beaucoup pour ton soutien ! bises.

  3. janachete
    2 mars 2019 / 9 h 28 min

    Coucou Sandrine !
    Bravo pour tout ce renouveau .
    Je vais bien évidemment m’abonner à ta newletter .
    Bon WE , bises !

    • Sandrine
      Auteur
      4 mars 2019 / 16 h 19 min

      coucou jany, c’est super sympa ! merci beaucoup ! à quand la tienne ? bises.

  4. Stéphanie
    1 mars 2019 / 20 h 08 min

    Bonne idée la newsletter. C’est une belle aventure à laquelle je participe aussi et collaborer à ce magazine positif est enthousiasmant ! Bon week-end

    • Sandrine
      Auteur
      1 mars 2019 / 21 h 57 min

      oui je suis contente que tu participes à cette belle aventure ! nous allons former une belle équipe ! bisous et merci.

  5. 1 mars 2019 / 16 h 36 min

    Cc Sandrine, tu vas être bien occupée à ce que je vois ! C’est sympa ce genre de magazines regroupant plusieurs chroniqueuses. Il en existe déjà plusieurs dont je ne citerai pas le nom pour ne pas vous mettre en concurrence !! En général chaque chroniqueuse se spécialise et écrit dans un domaine particulier, peut-être aurez-vous une autre organisation…!? Plein de courage pour tout ça, bisous !

    • Sandrine
      Auteur
      1 mars 2019 / 22 h 01 min

      ah oui je suis super occupée même mais ça me plait énormément donc tout va bien. Nous démarrons cette aventure et il faut que nous trouvions nos marques. Ce n’est pas évident de mettre en place un magazine car ça nécessite beaucoup de travail et de disponibilité. Nous allons certainement un peu tâtonner au départ et nous finirons par réussir à évoluer et à obtenir le résultat que nous souhaitons. merci de nous soutenir ! bisous.

  6. 1 mars 2019 / 16 h 32 min

    Hello Sandrine ! Ravie que Corinne te fait participer à son aventure ! J’ai hâte de lire ce magazine. Quand à ta newsletter, nous sommes nombreuses à y songer….et à sauter le pas ! Bonne idée ! C’est amusant, moi-même j’y réfléchie mais pas trop le temps avec le travail. Mais ca cogite dans ma tête. En revanche, comme je suis déjà abonnée à ton blog, est il necessaire que je m’abonne à la newsletter ? Gros bisous et à bientôt !

    • Sandrine
      Auteur
      1 mars 2019 / 22 h 04 min

      coucou hélène, merci pour tes encouragements. et oui j’ai enfin mis en place cette fameuse newsletter et j’en suis ravie. par contre, pour répondre à ta question, les articles et la newsletter ce sont deux choses différentes donc oui il faut que tu t’abonnes à la newsletter si tu veux la recevoir. tu me diras ce que tu en penses. bisous ma copinette et merci.

  7. Boursin
    1 mars 2019 / 15 h 21 min

    J aimerais faire partie de vos lectrices merci à vous j adore vous lire

    • Sandrine
      Auteur
      1 mars 2019 / 15 h 26 min

      bonjour Edith, merci beaucoup ! il suffit de vous inscrire à la newsletter ainsi qu’au formulaire d’abonnement du magazine qui se trouve sur la page Magazine. J’attends votre retour avec impatience. bon weekend.

  8. 1 mars 2019 / 15 h 01 min

    Bravo ma copine, je me suis abonnée à ce Mag et j’ai hâte de vous lire,

    Belle journée,

    Bises

    • Sandrine
      Auteur
      1 mars 2019 / 15 h 27 min

      coucou copine ! merci pour ta fidélité ! gros bisous.

  9. 1 mars 2019 / 14 h 49 min

    Bonjour Sandrine,
    J’ai hâte de lire ce magazine, c’est vraiment une bonne idée, avec de super chroniqueuses et 2 messieurs qui vont nous régaler et les papilles et les yeux !!!!
    Pour la newsletter c’est fait je suis abonnée, que de nouveautés nous attendent pour ce printemps, merci.
    En attendant j’espère que tes tendons vont mieux, moi je croise les doigts plus de douleurs c’est peut être dû aux températures plus douces.
    Bonne fin de journée.
    Grosses bises

    • Sandrine
      Auteur
      1 mars 2019 / 15 h 30 min

      coucou marie jeanne, merci beaucoup pour ta fidélité ! je pense que le mag va te plaire ! tu nous diras ce que tu en penses. mes tendinites vont un peu mieux. il faut dire que je prends des médicaments pour me détendre … pas facile la vie de quinqua … grosses bises.

  10. cathy
    1 mars 2019 / 14 h 45 min

    Coucou Sandrine !
    Merci pour cet article de renouveau ! Un nouveau magazine, chouette !!!
    Tu comptes une nouvelle fan !!! Même si je le suis déjà ! Hâte de découvrir ce que tu nous réserves….
    Bisous et bon Week-end

    • Sandrine
      Auteur
      1 mars 2019 / 15 h 32 min

      Coucou cathy, je suis ravie que tu me suives dans cette nouvelle aventure ! merci beaucoup ! l’idée de Corinne est très sympa et j’ai hâte que tu découvres notre bébé ! gros bisous et super weekend.

  11. 1 mars 2019 / 14 h 05 min

    Bonjour Sandrine, félicitations pour ta Newsletter, tu verras c’est une valeur ajoutée à ton blog et un bonheur pour tes lecteurs ! Je ne doute pas qu’elle sera réussie comme tout ce que tu entreprends sur ce blog. Belle journée

    • Sandrine
      Auteur
      1 mars 2019 / 15 h 44 min

      merci Corinne, c’est grâce à toi qui m’a aidée et poussée à la mettre en place. Je pense que je prendrai beaucoup de plaisir à la faire. Encore une autre aventure et une évolution de mon blog qui me permet de grandir ! je ne t’en remercierai jamais assez. bises.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :

Vous recherchiez quelque chose?