En bleu et blanc avec Bleu Bonheur

Quand le soleil s’invite pendant plusieurs semaines au pays Basque, c’est comme miraculeux. Nous sommes en Février et le thermomètre annonce 22 degrés depuis plusieurs jours. Le printemps serait-il en avance ? On dirait bien que oui ! Je n’ai pas pu résister à l’envie d’aller me balader au bord de l’océan et profiter de la marée basse pour marcher sur la plage de la côte des Basques à Biarritz. Un lieu que j’adore et qui me rappelle un peu la Californie. Entre les surfeurs, les promeneurs, les joggeurs, cette plage est source de bien-être et un véritable bonheur pour les yeux. Aujourd’hui, mon billet sera entre bleu et blanc, les couleurs du ciel et de l’océan mais également de mes tenues. J’ai reçu mes derniers coups de coeur Bleu Bonheur et c’était l’occasion de vous les présenter dans ce cadre merveilleux.

 

Quand on se balade au bord de l’océan, on tombe forcément sur un surfeur. La côte des basques est le lieu mythique pour aller surfer. Si vous venez à Biarritz, c’est le spot à ne pas manquer !

 

 

Cette vue de la côte des Basques prise d’en haut ne me lasse jamais. C’est une parenthèse dans le stress quotidien et je la trouve inspirante et apaisante.

 

J’ai décidé de vous présenter mon look en salopette en jean. Le dénim et moi c’est une véritable histoire d’amour et j’ai beaucoup de mal à porter autre chose.

 

Pourquoi une salopette en jean ?

Parce que c’est facile à porter ! Je ne sais pas vous mais moi je suis une fan des salopettes en jean. Je sais que certaines sont réticentes et je peux le comprendre. Mais avez vous déjà essayé ? Il suffit de choisir une coupe adaptée à notre morphologie et on crée un look à la fois moderne et féminin. C’est la pièce que nous devrions toutes avoir dans nos dressings. On pourrait penser que porter une salopette peut nous donner un look trop teenager ou de peintre mais tout dépend comment nous la portons et avec quoi nous l’associons. J’ai shoppé celle-ci chez Bizzbee et j’en suis ravie. Ce n’est pas évident d’en trouver une assez longue pour moi qui suis grande et celle-ci est parfaite. Si vous voyagez, je vous recommande de porter une salopette. Sa coupe droite permet d’être à l’aise lors des longs trajets. Les jeans nous serrent trop à la taille et je trouve cela très inconfortable. Et puis, ça change un peu de nos éternels jeans. Ça permet de varier pour les inconditionnelles des looks décontractés.

Mon look marin Bleu Bonheur

Un polo c’est chic et intemporel. J’ai choisi ce modèle à cause de son joli décolleté en V qui rajoute de la féminité à mon look décontracté. Il est en 100 % coton et très confortable. Je porte une parka enduite avec détail marin sur l’intérieur de la capuche et sur la doublure des manches qui est assez similaire au modèle Petit Bateau. C’est vraiment l’idéal pour la demi-saison.

 

 

Polo rayé marine et blanc Bleu Bonheur 17 e

Parka enduite blanche Bleu Bonheur 34.90 e 

Salopette en jean Bizzbee 

Basket Pampa Hi Palladium

Lunettes Prada ancienne collection

 

Mon look petit pois Bleu Bonheur

Coup de coeur pour ce bomber marine à pois blanc ! Il est parfaitement coupé et je l’adore ! Je pense que je vais le porter très souvent. Il est léger et également très confortable. C’est la pièce qu’il faut avoir pour le printemps. Les pois sont tendance et tellement flatteur ! Qu’en pensez vous ? Je le porterai avec un total look blanc dès que j’aurai enfin trouvé un jean blanc qui me plait mais surtout qui me va !

 

 

Blouson bomber à pois marine et blanc Bleu Bonheur 39.99 e

Top blanc broderie Bleu Bonheur ancienne collection

Sac shopping Lacoste 

Montre Swatch ancienne collection 

Boucles d’oreilles en argent Tazirit 25 e

Bague Tazirit en argent 65 e 

Bracelet  en argent Tazirit 85 e

 

 

Détail sur mes bijoux Tazirit. Cette collection touareg est juste sublime. Je vous ai mis les liens pour que vous puissiez la découvrir sur leur site.

 

Ma sélection Bleu Bonheur me plait énormément et si comme moi vous avez craqué pour mes choix, je vous invite à consulter leur site internet qui vous propose actuellement une remise de 20 euros dès 49 euros d’achat. C’est carrément super intéressant n’est ce pas ?

 

 

J’ai d’autres nouveautés à vous proposer et je vous prépare un shooting sympa dans un lieu qui devrait vous plaire ! Merci d’avoir pris le temps de me lire. Je suis très heureuse de constater que j’ai de plus en plus de visiteurs et de vues. C’est également toujours plaisant de recevoir des messages de mes lectrices qui partagent avec moi l’amour de la mode et du partage. Je remercie également la team Bleu Bonheur qui est vraiment formidable. La générosité et l’écoute sont tellement rare de nos jours qu’il faut vraiment le souligner. Cette aventure que nous partageons à nouveau pour cette nouvelle saison me ravit !

J’espère que cet article vous a plu et que je vous ai donné envie d’aller vous balader au bord de l’océan en bleu et blanc ! J’attend avec impatience vos commentaires.

A très vite pour de nouvelles aventures !

Muxus.

 

 

 

Sandrine

33 Commentaires

  1. 2 mars 2019 / 0 12 36 03363

    Tu as bien fait de rappeler cet article dans la newsletter, ça aurait été dommage que je le rate, car j’adore tout ! 💙💦 La salopette est une pièce qui te va à merveille car tu es grande, et tu la portes bien. J’aime beaucoup l’association de couleurs bleu océan et blanc. J’aime particulièrement le polo rayé et le blouson à pois. Le décor est magnifique, cette nature un peu sauvage est si belle, et tu es somptueuse !

    • Sandrine
      Auteur
      4 mars 2019 / 16 04 22 03223

      coucou elisabeth, merci infiniment pour tant de gentillesse à mon égard. comme toujours, tu n’es pas avare de compliments et ta bienveillance fait plaisir ! entre femmes ce n’est pas toujours le cas… moi aussi j’aime le bleu et le blanc. c’est pour cela que j’aime le style marin et quand on vit en bord d’océan on est assorti aux couleurs du panorama ! merci encore pour ta visite. bises ma belle.

  2. cathy
    27 février 2019 / 10 10 21 02212

    Coucou Sandrine ! Quel impair de ma part, je n’ai pas vu passer cet article ! Mille excuses ! Pas forcément fan aujourd’hui de la salopette, j’aime beaucoup les autres articles que tu nous présentes. Cela te va superbement bien et tu es une bien jolie blogueuse !
    Merci pour tes partages toujours aussi intéressants et hyper agréables !
    Bisous ma Sandrine et bon mercredi, sous le soleil car il va faire chaud par chez toi !

    • Sandrine
      Auteur
      1 mars 2019 / 8 08 46 03463

      coucou cathy, je sais que la salopette ne fait l’unanimité et je le regrette. c’est tellement confortable et sympa à porter. je suis très jean et la salopette en jean me donne l’impression de varier. D’ailleurs, je vais m’acheter une combinaison en jean car j’ai craqué pour un modèle chez Promod. bisous et bon weekend !

  3. 25 février 2019 / 18 06 36 02362

    J’adore tes looks. J’ai aussi craqué sur la veste bleu marine à pois blanc. Je la presenterai bientôt sur mon blog.
    De très belles photos qui donnent envie de partir.
    Bisous Sandrine.

    • Sandrine
      Auteur
      27 février 2019 / 6 06 10 02102

      Merci Emmanuelle ! Ah ce petit blouson à fait l’unanimité ! Il est très chouette ! Merci pour ta visite 😁👍💙💋💋

  4. Mimie
    24 février 2019 / 20 08 43 02432

    Sandrine,toujours l’élégance ,a la Biarrotte.Des gros bisousssss mon amie

    • Sandrine
      Auteur
      27 février 2019 / 6 06 12 02122

      Coucou ! Tu as vu ça ! Je suis devenue une vraie biarrote ! Gros bisous ma mimi 💙

  5. 24 février 2019 / 17 05 35 02352

    Bonjour Sandrine,
    De belles photos et de bien belles tenues qui te vont à ravir.
    Très bonne journée ensoleillée
    Brigitte

    • Sandrine
      Auteur
      27 février 2019 / 6 06 14 02142

      Merci brigitte ! Tes tenues sont très chouettes 😁 la robe te va comme un gant ! bises 💋💋

  6. Lannes
    24 février 2019 / 8 08 13 02132

    Merci Sandrine pour ce billet ; c’est toujours un plaisir de te lire . Si je ne suis pas fan de la salopette , j’aime beaucoup le bomber . Moi aussi je constate que je reste souvent dans des tons bleus ; encore dernièrement mes acquisitions sont dans ces couleurs ! . Biz .Martine

    • Sandrine
      Auteur
      24 février 2019 / 16 04 47 02472

      coucou Martine, le bleu c’est plus doux que le noir c’est pour cela que nous aimons le porter. et puis nous vivons dans une région ou le bleu est roi ! j’aime beaucoup le petit blouson qui est à la fois chic et décontracté. je te le montrerai et je suis sure que tu vas craquer ! merci pour ta visite et à très vite. bisous.

  7. Marie Jeanne
    23 février 2019 / 20 08 59 02592

    Coucou Sandrine,
    Merci pour toutes ces belles photos, je vois que tu aimes bien le bleu comme la couleur de la mer. Quand j’étais jeune je mettais des salopettes mais c’est comme les combinaisons, d’ailleurs je crois l’avoir déjà dit, je suis très grande et je ne suis pas à l’aise, çà te va très bien. Et quelle belle région qui me donne envie d’y retourner un jour.
    Bonne soirée
    Grosses bises

    • Sandrine
      Auteur
      24 février 2019 / 16 04 44 02442

      coucou marie jeanne, tout est dans la tête ! je suis sure que si tu en trouves une qui te tombe nickel tu vas adorer. c’est tellement sympa et ça donne un look moderne et tendance. tu rajoutes des converses et un tee shirt et tu es au top ! il faut juste oser ! merci pour ta visite. bises.

  8. 23 février 2019 / 16 04 36 02362

    Coucou Sandrine! Quand je pense que je vais être amenée à venir de temps en temps sur cette magnifique côte, je frétille déjà. Que c’est beau! Et toi tu es resplendissantes dans ces petites tenues. J’aime tout et en particulier le petit top marin avec ce col années 50, adorable! Le bleu et blanc te va bien, moi aussi j’aime porter ce genre de looks ! Bisou. 😉💞

    • Sandrine
      Auteur
      24 février 2019 / 16 04 42 02422

      coucou Isa mais quelle bonne nouvelle si tu me dis que tu vas venir sur la côte basque ! c’est vraiment super ! tu vas découvrir cette belle région et tu vas pouvoir mettre tes tenues style marin ! de bons moments en perspective. bisous.

  9. 23 février 2019 / 10 10 01 02012

    j’ai eu une salopette comme cela en 1973 comme quoi…. magnifiquement portée dans un cades super bisous

    • Sandrine
      Auteur
      24 février 2019 / 16 04 40 02402

      coucou Nicole il n’y a pas d’âge pour porter une salopette Nicole ! on y est tellement bien dedans et ça nous donne un look super sympa ! bisous.

  10. janachete
    22 février 2019 / 23 11 16 02162

    Cette salopette me rappelle ma jeunesse . Je n’ai encore osé en essayer une depuis longtemps.
    Elle te va très bien. Et tes looks sont toujours bien choisis et adaptés au contexte .
    Merci pour les balades dans ta région sous le soleil .
    Bon week-end Sandrine !

    • Sandrine
      Auteur
      24 février 2019 / 16 04 39 02392

      coucou jany, moi aussi ça me rappelle ma jeunesse et même la période ou j’étais enceinte de ma première car j’en portais une que j’adorais. Tu devrais essayer à nouveau car vraiment c’est super confort. merci pour ta visite. bonne semaine !

  11. 22 février 2019 / 21 09 24 02242

    Hello jolie Sandrine, ce n’est pas compliqué: j’adore tout ce que tu présentes avec un gros coup de cœur pour ta salopette qui te va à ravir et tes bijoux que je trouve magnifiques. Merci également pour la balade en bord de mer, cela me donne encore plus envie de revoir mon petit coin de Bretagne, notamment la Côte Sauvage de Quiberon où là aussi, nous avons de beaux surfeurs !! Gros bisous

    • Sandrine
      Auteur
      24 février 2019 / 16 04 38 02382

      coucou Anne, je suis ravie que ça te plaise ! après le petit look marin c’est tellement intemporel qu’on ne risque pas de se tromper ! moi qui adore ça et qui vit près de l’océan, j’ai la chance de pouvoir en porter souvent. La Bretagne est une région que j’adore ! j’ai eu un coup de coeur énorme pour cette belle région. Merci pour ta visite. gros bisous.

  12. FRANCOISE
    22 février 2019 / 16 04 05 02052

    Ce look te va très bien. L’ensemble bomber à pois et salopette en jean marine est très sympathique et le tout dans un cadre magnifique. Parfois je rêve d’une retraite sur la côte basque….
    Je ne suis pas très salopette ni très jean : j’ai besoin de plus de féminité. Mais ce style de vêtements peut s’avérer très pratique comme tu le soulignes.
    C’est toujours un plaisir de te lire.

    • Sandrine
      Auteur
      22 février 2019 / 16 04 12 02122

      coucou Françoise, il faut toujours réaliser ses rêves ! je te le souhaite en tout cas ! Tu sais qu’on peut être très féminine en jean ? un beau jean brut porté avec une chemise cintrée, un blazer cintré, une paire d’escarpins et un sac style pochette te rendront hyper glamour ! tout ça avec de jolis bijoux je peux t’assurer que tu seras hyper classe ! je demande à voir ! merci pour ta visite. c’est pour moi aussi toujours un plaisir de te lire ! bises.

  13. 50andhealthy
    22 février 2019 / 15 03 14 02142

    Coucou, je suis comme toi une inconditionnelle du jean et cette salopette te va à merveille! J’aime beaucoup ton choix chez Bleu Bonheur, moderne et facile à porter surtout dans notre belle région ensoleillée!
    bon week-end, bises

    • Sandrine
      Auteur
      22 février 2019 / 15 03 50 02502

      coucou isabel ! je te recommande vivement la salopette et le polo ! un look qui t’irait à merveille ! bon weekend ! bisous.

  14. 22 février 2019 / 14 02 42 02422

    Bonjour jolie Sandrine. Merci quel plaisir de voir ces plages basques. Je vois que tu as craque sur le bomber à pois, moi aussi gros coup de coeur, en plus il est doublé pour le printemps c’est le top. A bientôt sur Bordeaux 👍

    • Sandrine
      Auteur
      22 février 2019 / 15 03 52 02522

      coucou Nadine, oui j’ai vraiment craqué pour ce superbe blouson. il est idéal pour le printemps. je pense que nous sommes nombreuses à avoir craqué pour le même ! bisous et à bientôt sur bordeaux.

  15. 22 février 2019 / 14 02 36 02362

    Hello ma belle, un vrai mannequin ! La marque Bleu Bonheur peut être fière de t’avoir choisie ! Tu représentes ta région avec brio et tes articles sont poétiques et donnent envie de visiter ta région, ce que je vais faire très bientôt j’espère ! Belle journée

    • Sandrine
      Auteur
      22 février 2019 / 15 03 54 02542

      hello corinne, si tu viens noublie pas de prendre des tenues bleues et blanches ! on va aller se balader au bord de mer et je compte bien te prendre en photo ! bisous !

  16. 22 février 2019 / 14 02 28 02282

    CC Sandrine,

    Tu es bien jolie en blanc et bleu bonheur! Et tu vas finir par me convaincre d’acheter une salopette!
    Pour la team Bleu Bonheur je suis bien d’accord quelle belle aventure et quelle complicité ça fait un bien fou!
    Bon week-end qui arrive et gros bisous

    • Sandrine
      Auteur
      22 février 2019 / 15 03 56 02562

      coucou solange, ah oui je veux te voir en salopette en jean ! je suis sure que ça t’irait à merveille ! je confirme que la team bleu bonheur est vraiment au top ! bises copine

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :

Vous recherchiez quelque chose?