En mode Biarritz

Le printemps arrive enfin et nous l’attendons toutes avec beaucoup d’impatience car il est synonyme du retour du soleil mais également de nouveautés dans notre dressing. Nous sommes à l’affût des nouvelles tendances mais nous n’oublions pas nos incontournables basiques qui sont la base de notre style. Pour un look moderne et branché, je choisis un caban associé à un sweat ou un teddy associé à un tee-shirt, des looks que je trouve parfaits pour une journée détente. Ça tombe très bien ! C’est dimanche ! Je vous propose donc de vous faire découvrir deux looks décontractés que j’aime particulièrement.

L’inspiration du jour sera Biarritz connue pour la beauté de ses paysages, son atmosphère de vacances et son architecture. Mais Biarritz c’est aussi mon coup de cœur shopping ! Aucune grande enseigne mais un grand nombre de petites boutiques très tendance et pleine de charme qui me font craquer !  Ma boutique du jour sera BTZ. Leurs sweats “côte des basques” sont mes chouchous !

IMG_4646

 

Le look american College : la côte basque un parfum de Californie

Quoi de plus américain qu’un look jean, tee-shirt, teddy et converse ! Facile à porter, confortable et tendance ! Le détail en plus : la broche œil pour personnaliser sa tenue.

 

 

Le tee-shirt que je porte vient de chez BTZ. Esprit surf obligé quand on vit sur la côte basque.

Le teddy que je porte vient de chez Zara collection 2016.

 

Le look marin : incontournable lorsqu’on vit près de l’océan !

 

IMG_4645

 

Le caban façon officier et un sweat sont parfaits pour la mi-saison.

 

 

Astuce : le manteau vient de chez Etam et bonne nouvelle ! il est actuellement en promotion à -50 %. Il est bien coupé et la qualité est top !

Le sweat que je porte vient de chez BTZ.

 

IMG_4647.JPG

 

Merci pour votre visite ! N’hésitez pas à me laisser un commentaire.

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Muxus

Sandrine

8 Commentaires

  1. 22 mars 2017 / 11 h 23 min

    J adore ton caban il est magnifique Bonne journée Bises

    • 22 mars 2017 / 19 h 29 min

      Merci Myriam ! C’est l’esprit marin officier et j’aime beaucoup ce style ! Bises ! 😘😘

  2. 20 mars 2017 / 9 h 34 min

    CC Sandrine,
    Merci pour ces jolis photos et pour tes looks, j’ai un faible pour le caban, il est très joli!!!
    J’espère un jour venir dans ta belle région.
    Gros bisous et bonne semaine

    • 20 mars 2017 / 12 h 13 min

      Merci Solange ! Le caban est mon coup de cœur de ce printemps ! Pour info il est à moins 50 % chez etam ! Gros bisous et bonne semaine à toi aussi ! 💗

  3. 19 mars 2017 / 20 h 00 min

    J’aime tellement Biarritz, merci de nous faire voyager ! Super ton article, j’ai adoré te lire et les photos sont bien réussies 🙂 N’hésite pas à me dire ce que tu penses de mon dernier post aussi 🙂 http://anatalks.com

    • 19 mars 2017 / 21 h 49 min

      Merci ana ! Ton commentaire me fait très plaisir ! Ton blog est super ! Très intéressant ! Je me suis abonnée d’ailleurs ! 👍

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.