La petite robe noire Et Liza

De retour de mon weekend parisien, j’avais envie de vous parler de la pièce incontournable de mon dressing. C’est bien entendu la petite robe noire ! Classique, glamour, séductrice ou pratique, je la porte en toutes circonstances. Pas de doute, la robe noire est ma meilleure amie ! Aujourd’hui, je vais vous présenter mon dernier coup de coeur pour un modèle de la marque ET LIZA.

 

“On n’est jamais trop

ni pas assez habillé

avec une petite robe noire”

Karl Lagerfeld

La marque ET LIZA

Vous ne connaissez peut être pas la marque ET LIZA mais je vous rassure, je l’ai moi-même découverte depuis peu. Véronique Peronnet m’a contacté il y a quelques semaines pour me proposer de vous faire découvrir sa marque de vente directe. J’ai donc consulté son site internet et mon choix fut très rapide car je fonctionne au coup de coeur ! J’ai craqué pour une petite robe noire avec des détails argentés.

 

 

En découvrant ma commande, j’ai été agréablement surprise. La qualité du tissu, les finitions impeccables, la longueur de la robe et sa coupe adaptées à ma morphologie font de cette robe une pièce à la fois confortable, facile à mettre et tellement élégante. Je suis fan !

 

Mon weekend parisien

Le weekend dernier, avec mon amie Filo, nous avons été invitées par la marque Acquadax au salon Made in France. Ce fut l’occasion de passer un weekend entre filles (rigolade, papotage, shopping) mais surtout de découvrir des marques françaises que je ne connaissais pas et d’échanger avec des créatrices et créateurs passionnés par leur métier. J’ai fait de belles rencontres et si vous ne connaissez pas ce salon je vous le conseille.

 

 

Revenons à nos moutons ! Paris étant la capitale du chic à la française, j’avais très envie d’être élégante et j’ai donc glissé dans ma (grande) valise ma nouvelle robe noire  que je gardais pour cette occasion un peu spéciale. Malheureusement, la pluie s’est invitée et qui dit pluie dit manque de luminosité et brushing foutu ! Ce fut donc toute une histoire pour prendre des photos dignes de ce nom…. Merci donc à Filo pour sa patience et sa persévérance…

 

 

Entre deux gouttes, nous avons décidé d’aller à la tour Eiffel. L’automne à Paris c’est juste magique. Un petit arrêt s’imposait pour prendre quelques photos dans ce cadre sublime.

 

 

Pour moderniser ma tenue et rester dans la tendance actuelle, j’ai rajouté une banane petit modèle façon fausse fourrure shoopée chez Bershka. Je ne suis pas spécialement fan des bananes mais je l’ai trouvé assez pratique et elle me sera utile pour certaines occasions.

 

 

Qui est ET LIZA ?

 

 

Je vous présente Véronique Peronnet créatrice de la marque ET LIZA. Véronique est une quinqua dynamique  passionnée de mode et de couture. Sa formation à l’école de Haute Couture Bellecour de Lyon lui permet de travailler pour plusieurs marques de prêt-à-porter. En 1992, elle crée son entreprise Création Véronique Peronnet. Elle décide de faire dans la vente directe en recrutant de nombreux commerciaux pour faire connaitre sa marque et ses collections innovantes. En 2005, toujours à la recherche de nouveautés, elle crée la marque ET LIZA dédiée à toutes les femmes avec de belles pièces intemporelles, des coupes adaptées, des imprimés variés, allant de la taille 36 au 52.

Son concept de vente à domicile est l’occasion :

  • de passer un bon moment convivial entre copines ou en famille
  • d’essayer en toute tranquillité vos coups de coeur
  • d’échanger sur la mode et ses tendances
  • de profiter des conseils avisés d’une conseillère qui saura vous guider

Un bon moment en perspective mais aussi une autre manière d’envisager le shopping.

Bonne nouvelle, depuis peu le site internet propose une boutique en ligne. Il suffit de créer un compte. Vous pouvez ensuite accéder à la totalité de la collection. Il ne vous reste plus qu’à faire votre sélection.

Vous pouvez vous abonner à leur page Instagram en cliquant ici

Mes coups de coeur

 

Mon avis

ET LIZA est assurément une marque qui propose des vêtements moderne et de qualité. Je trouve leur collection très variée avec des pièces intemporelles qui sont la base de notre dressing. Les tenues décontractées restent toujours chic. La collection est colorée et les imprimés sont tendances et jamais mémérisants. Moi qui suis une adepte de 123 Paris, je trouve des similitudes autant en qualité qu’en style et ce n’est pas fait pour me déplaire.

 

Alors êtes-vous adepte de la petite robe noire ? Que pensez vous de ma sélection ? Est ce que la vente à domicile vous attire ? Avez vous déjà testé ?

Sachez que la marque recrute et si vous êtes sensible à l’univers de la mode féminine et que vous avez envie de travailler à votre rythme, vous pouvez envoyer un email à : recrutement@etliza.fr.

N’hésitez à commenter cet article pour échanger nos points de vue. C’est le but de la création de mon blog.

Merci pour votre visite et à très bientôt pour de nouvelles aventures.

Muxus.

 

Sandrine

28 Commentaires

  1. Sylvette
    19 novembre 2018 / 21 h 17 min

    Ah ah ah je ris toute seule car ton brushing foutu c’est le mien lorsque je l’ai particulièrement réussi 😂
    Je suis aussi une grande fan de la petite robe noire à la fois au top de la simplicité et de l’élégance.
    Cependant je n’aime pas le système de vente en réunion. Il faut dire que plus jeune j’ai fait beaucoup d’achats compulsifs qui restaient au final dans le placard. Maintenant mes achats sont réfléchis et raisonnés et je ne me sentirais pas libre dans de telles réunions.
    Ceci dit ta robe est superbe!
    Gros bisous 😚

    • Sandrine
      Auteur
      21 novembre 2018 / 15 h 18 min

      coucou sylvette, ah si tu savais comme je galère avec mes cheveux dès que le temps est humide ! c’est un drame !!! la petite robe noire est tellement facile à porter. celle ci est particulièrement confortable. je suis ravie de mon choix. Comme toi mes achats sont plus réfléchis et je ne me laisse plus embarquer dans des achats compulsifs. même en réunion personne ne me forcera à acheter ! il faut que j’ai vraiment un coup de coeur ! merci pour ta visite. gros bisous.

  2. 17 novembre 2018 / 12 h 34 min

    Très jolie robe noire, taillée pour toi ! Toujours élégante et moderne Sandrine. Dommage que tu n’aies pas pu prendre plus de photos. La petite banane fourrure a l’air très chouette, mais on la voit peu. Quand il est original, cet accessoire me plaît bien ! 👌🏻

    • Sandrine
      Auteur
      18 novembre 2018 / 22 h 51 min

      coucou Élisabeth, quelle galère ces photos ! c’est bien dommage car le cadre était superbe… Je présenterai ma petite banane plus en détail sur Instagram. merci pour ta visite. bises.

  3. 16 novembre 2018 / 13 h 44 min

    Coucou ! Comme elle est belle cette robe ! Elle te va à ravir ! Vraiment tres jolie Sandrine. Elle est élégante, comme toi et excellente idée la banane fourrure ! Ca détourne son côté sérieux. Comme j’aurai aimé vous accompagner ! Au vue des photos et story sur insta, vous avez du bien rigoler !!!
    A tres vite à Bordeaux comme promis 😉
    Bisous
    Helene

    • Sandrine
      Auteur
      16 novembre 2018 / 17 h 13 min

      coucou copinette, la banane fourrure c’est à cause de Filo ! elle m’a convertie ! j’espère que l’année prochaine tu pourras venir au salon car j’espère bien réitérer cette expérience. à très vite sur bordeaux ! on va passer un super moment ! gros bisous.

  4. 16 novembre 2018 / 6 h 39 min

    Jolie robe sobre et chic que tu portes bien, mais tu portes tout bien !!! Comme je je te l’ai dit sur Instagram, tu as dû faire chavirer les parisiens !!! Pour le shopping j’aime être seule pour faire les boutiques, par contre j’aime aussi la vente à domicile entre copines, c’est différent et cela peut être ludique. Belle journée

    • Sandrine
      Auteur
      16 novembre 2018 / 17 h 11 min

      coucou Corinne, je suis comme toi ! j’aime faire du shopping avec moi même ! je testerais bien la vente à domicile. ça peut être sympa et différent. Je sais que tu as déjà testé avec la marque Elora que j’ai découverte grâce à toi. merci pour ta visite. bisous.

  5. Stéphanie
    16 novembre 2018 / 5 h 57 min

    Une robe toute en élégance et sobriété à porter pour un Rv professionnel car elle peut être associée à un manteau de couleur par exemple et pour voyager à l’hôtel c’est une robe cocktail qui est très originale avec ce plastron. Tu es ravissante à Paris et le manteau est superbe. Bon vendredi Sandrine.

    • Sandrine
      Auteur
      16 novembre 2018 / 17 h 09 min

      coucou Stéphanie, cette robe est parfaite et chose rare elle me tombe nickel alors que je suis grande et que j’ai la plupart du temps des soucis de longueur au niveau des manches !!! elle ne se froisse pas et donc idéale pour voyager. le manteau que je porte vient de chez 123 et je l’adore ! merci pour ta visite. gros bisous.

  6. FilOmOOd
    15 novembre 2018 / 23 h 31 min

    Hello ! Ici ta photographe… !
    Alors que dire ?! Tout simplement que le noir est ta couleur et que tu la portes avec élégance.
    Malgré que j’aime te taquiner afin que tu mettes plus de couleurs … j’avoue que cette petite robe noire est bien coupée et que les petits boutons en métal brillant, qui font leur effet, là rende encore plus chic.
    En résumé : tu es canon et cette créatrice a bien de la chance que tu mettes en avant ce modèle.
    Bibizzz
    Filo

    • Sandrine
      Auteur
      16 novembre 2018 / 17 h 07 min

      coucou ma photographe ! le noir est certes une couleur sombre mais il faut avouer que ça nous donne un air chic et élégant ! merci pour ton gentil commentaire ! tu es une amie en or ! merci pour ta patience et ta persévérance ! il en faut je le sais ! gros bisous.

  7. 15 novembre 2018 / 22 h 58 min

    Coucou Sandrine! Bon choix cette robe pour une tenue chic en voyage, car elle se suffit à elle même grâce à son ornement métal tres élégant et elle doit se glisser sans se froisser dans la valise!… Je ne connaissais pas cette marque, j’avoue ne pas être attirée par la vente à domicile. Pour le shopping je suis plutôt un loup solitaire! J’irai jeter un oeil au site 😘 Bisou jolie copinette 😘

    • Sandrine
      Auteur
      15 novembre 2018 / 23 h 05 min

      coucou isabel ! tu as tout compris ! cette robe est parfaite quand on voyage. elle ne se froisse pas et tellement confortable à porter. la vente à domicile n’est pas toujours bien perçue mais je pense que cela peut être l’occasion de passer une bonne soirée entre copines dans une ambiance conviviale. je suis d’accord avec toi pour le shopping. je suis aussi un loup solitaire ! par contre, sur le site tu peux aussi acheter en direct sans passer par une vente à domicile. c’est la nouveauté ! merci pour ta visite. gros bisous.

  8. 15 novembre 2018 / 22 h 03 min

    Par quoi commencer… ? Tes photos de la Tour Eiffel sont très belles et les photos de toi sont magnifiques car tu es superbe dans cette petite robe noire qui te va à ravir. Last but not least, j’adore le modèle de sac-banane en fausse fourrure que tu présentes ! Il me ferait presque oublier l’aversion que j’ai pour le retour en force de cet accessoire !! Bref, bravo pour tes photos et ton look ! Bisous

    • Sandrine
      Auteur
      15 novembre 2018 / 23 h 00 min

      coucou Anne, merci infiniment pour tous ces gentils compliments. c’est vrai que la banane peut surprendre mais celle ci est petite et très féminine donc je l’ai rapidement adoptée. elle est surtout pratique pour certaines occasions. en ce qui concerne les photos, ce fut une galère car le manque de luminosité est fatal à mon teint !! heureusement, filo est patiente et adore prendre des photos. merci pour ta visite. bisous.

  9. 15 novembre 2018 / 21 h 25 min

    j’adore ta petite robe noire et en effet Lisa pressente de jolis modèles bisous

    • Sandrine
      Auteur
      15 novembre 2018 / 22 h 57 min

      coucou Nicole, je suis ravie de cette découverte. Et Liza me correspond tout à fait autant pour le style que pour la qualité. merci pour ta visite. bisous.

  10. 50andhealthy
    15 novembre 2018 / 21 h 25 min

    Je ne connaissais pas cette marque….cette robe te va à ravir ! Je viens de me rendre compte que je n’ai pas “petite robe noire” dans mon dressing…Merci pour la découverte !
    Bises

    • Sandrine
      Auteur
      15 novembre 2018 / 22 h 54 min

      coucou isabel ! il te faut absolument une petite robe noire !!! c’est la base !! on en reparlera. bisous.

  11. jai50ansetapres
    15 novembre 2018 / 21 h 21 min

    J’ai déjà vu cette marque, et la collection est sympa. Tu as fait un bon choix avec cette robe. J’ai suivi votre visite sur Paris sur vos instas à toi et Filo. Ca donnait trop envie de connaitre chaque créateur.

    • Sandrine
      Auteur
      15 novembre 2018 / 22 h 53 min

      coucou Nadine, merci pour tes compliments. cette marque est vraiment une belle découverte et j’en suis ravie. le salon du MIF était vraiment super ! super intéressant avec une bonne ambiance. bonne soirée. bises.

  12. Jany Martin
    15 novembre 2018 / 21 h 13 min

    Les robes noires en général te vont très bien.
    Celle-ci est très jolie.
    J’ai choisi de présenter autre chose de chez Et Liza .
    Véronique est quelqu’un d’adorable.
    Je suis ravie de présenter sa marque aussi et ses modèles de vêtements sont très recherchés.
    Tu pourras voir mon choix lundi .
    Beau séjour à Paris pour vous deux . Et tu as un bon photographe du coup 😉👌
    Belle soirée Sandrine !
    Bises

    • Sandrine
      Auteur
      15 novembre 2018 / 22 h 50 min

      coucou jany, je suis également très contente de présenter cette marque. la qualité et le style sont au rendez vous et c’est très important pur moi. j’ai hâte de voir ta sélection. je suis sure qu”elle est super ! merci pour ta visite. bonne soirée. Bises.

  13. 15 novembre 2018 / 20 h 27 min

    La Petite Robe Noire un intemporel toujours chic et classe ! Celle la est top car elle se suffit à elle même ! Pas besoin de bijoux et autres artifices !

    • Sandrine
      Auteur
      15 novembre 2018 / 22 h 46 min

      coucou Valérie, c’est vrai que cette robe noire n’a pas besoin de bijoux. c vraiment un coup de coeur. merci pour ta visite. bises.

  14. 15 novembre 2018 / 20 h 14 min

    CC Sandrine,
    Tu as très bien choisi et cette petite robe noire te va à ravir, je suis d’accord pour la qualité de leurs vêtements! Je vais aussi présenter une jolie robe de cette collection! Et oui Paris j’ai regretté de ne pas pouvoir y aller cette année.
    Bonne soirée,
    Bises

    • Sandrine
      Auteur
      15 novembre 2018 / 22 h 42 min

      coucou solange, j’ai hâte de découvrir ton choix. je suis fan de cette robe et je suis très contente de cette découverte. A suivre… par contre, l’année prochaine on y va ensemble au MIF caR c’était vraiment très intéressant avec une ambiance tellement conviviale. merci pour ta visite. gros bisous copine.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.