Mes looks de janvier 123 Paris


Aujourd’hui, Je vais vous présenter deux looks qui seront dans la tendance de la collection printemps été 2018 chez 123 Paris : Du vert et des carreaux.

Mais avant tout ! demain c’est le grand jour que nous attendons toutes ! C’est le premier jour des SOLDES !

Enfin si on veut car depuis quelques semaines toutes les enseignes nous proposent des ventes privées qui sont souvent plus intéressantes que le premier jour des soldes ! Certes c’est super car nous pouvons faire des affaires avant les soldes en ayant plus de choix dans les modèles et les tailles mais la magie a disparu ! Je me souviens qu’en tant que shoppineuse je me levais à l’aube pour être la première dans les magasins ! Un truc de dingue ! Je vous rassure je n’ai pas changé ! Mais cette année mes achats seront plus réfléchis car j’ai décidé de consommer moins mais mieux. Mon dressing est bien rempli donc je suis plus dans la réflexion et moins dans l’achat compulsif. J’ai fait l’inventaire de ce dont j’ai vraiment besoin et je vais m’en tenir à ça. Je vais essayer du moins …je vous montrerai mes achats dans un prochain billet mode.

 

Mon premier look de Janvier :

c’est une combinaison de chez 123 Paris qui vous fait voyager ! welcome to Miami ! Cet imprimé tropical est génial ! Bonne mine assurée.

La combinaison pantalon fait partie des indispensables du dressing. On l’aime pour son confort et sa discrète élégance. Elle est pratique et facile à enfiler. Elle nous donne de l’allure autant au quotidien qu’en soirée. Moi j’en suis totalement fan.

 

 

J’ai choisi ce modèle pour plusieurs raisons. Tout d’abord pour son imprimé original. Des feuilles de palmiers moi ça me fait rêver ! Et ces différents tons de vert sont très lumineux.

 

 

Ensuite, elle est plutôt longue en jambe. Je suis grande et très souvent les combinaisons sont trop courtes pour moi. Elle a également des manches trois-quarts qui permettent qu’on puisse la porter en toute saison. Et pour finir sa forme amincissante ! Elle marque la taille et elle est resserrée vers le bas. C’est parfait !

 

 

J’ai ajouté une veste et une pochette noires pour un look plus chic.

 

 

Combinaison 123 Paris nouvelle collection

Veste H&M noire ancienne collection

Chaussures daim noir Larralde Bayonne ancienne collection

Pochette Chabrand ancienne collection

Créoles bijoux cailloux collection automne hiver

Collier ananas AliExpress

 

 

Mon deuxième look de Janvier :

Ce sera un look plus casual. Un style preppy donc chic et sobre. il fait partie des basiques de nos dressings.

Le noir et blanc est mon duo préféré ! C’est un incontournable qui m’inspire énormément. Je suis fan de Coco Chanel et ses mythiques looks noirs et blancs si élégants et si chics.

Je vous propose un jean slim gris foncé délavé de chez Etam. J’aime beaucoup leurs slims qui sont très confortables et de très bonne qualité. Je l’ai associé à une chemise à carreaux noirs et blancs de chez 123 Paris et des derbies blanches vernies pour harmoniser et styliser la tenue.

 

J’ai choisi cette chemise pour plusieurs raisons. Sa coupe droite qui permet de masquer les petits bourrelets, sa longueur idéale pour ma morphologie c’est à dire ni trop longue ni trop courte. Ensuite ses bas de manches et son col sont contrastés ce qui la féminise.

 

 

J’ai rajouté une veste blazer noire style smoking et un sac noir pour un look féminin masculin. Le blazer est un indémodable et on le porte avec tout. Je suis une blazer addict !

 

 

Chemise à carreaux 123 Paris nouvelle collection

Jean Etam collection automne hiver

Veste blazer 123 Paris collection automne hiver

Sac noir springfield ancienne collection

Chaussures blanches vernies Liberto ancienne collection

Boucles d’oreilles AliExpress

 

 

Voilà donc deux looks très différents mais qui sont modernes, élégants et faciles à porter ! Tout ce que j’aime ! Et vous ? Quel est votre look préféré ? Vos commentaires sont les bienvenus !

Merci de votre visite et bonnes soldes !

À bientôt ! 💋💋

Une photo de vacances ? Non ! Une photo prise hier à bayonne ! Un air de vacances pour vous réchauffer dans ce mois de janvier gris et froid !

Sandrine

16 Commentaires

  1. 11 janvier 2018 / 13 h 09 min

    Bonjour Sandrine. Ces deux looks sont très jolis, vraiment. La combi tropicale te va très bien et donne envie d’évasion exotique 🌴 Le vert aussi te sied bien. Le 2ème look te ressemble beaucoup et on t’imagine bien en profiter lors d’une balade en bord d’océan. Merci pour ce moment d’évasion. Bise et bon après-midi !

    • 11 janvier 2018 / 13 h 49 min

      Merci elisabeth ! Tu as raison ! Le 2ème look me ressemble beaucoup ! 👍bonne journée ma belle 😁💋💋

  2. Joséphine
    10 janvier 2018 / 6 h 04 min

    Coucou Sandrine
    Très bon article illustrée par tes photos sublimes .
    Je suis grande comme toi et
    j’ adore les combis que l ‘ on peut accessoiriser à l ‘ envie .
    J ‘ adore ta combi et ses jolis nuances de vert . Avec une petite veste , tout de suite classe . Si on la porte avec un perfecto ou un bomber c ‘ est joli aussi .
    Je suis fan de l ‘ autre tenue et les derbys ….. Canon !
    Tes photos me donnent trop envie de vivre au bord de la mer ….Quel luxe !
    Très bonne journée ma belle

    • 10 janvier 2018 / 8 h 45 min

      Coucou Joséphine merci pour ton très gentil com. Comme toi je suis fan des combis ! Facile à enfiler et si confortable. Après pas toutes les formes me vont. Les tailles basses sont moins avantageuses. Concernant les derbies je suis fan du style masculin féminin et l’avantage c’est qu’on peut les porter avec tout !
      Tu as raison vivre au bord de l’océan c’est un bonheur ! Bonne journée et gros bisous 😁🌸💋💋

  3. jai50ansetapres
    9 janvier 2018 / 17 h 59 min

    Un rayon de soleil, le ciel bleu et tu oublies que nous sommes encore en hiver !!! La combi est superbe et avec la petite veste, c’est top.
    Bonne semaine

    • 10 janvier 2018 / 8 h 49 min

      Coucou Nadine 😁 merci pour ton com ! La nouvelle collection est déjà arrivée dans les boutiques et tout de suite ces jolies couleurs nous donnent envie de printemps et de ranger les manteaux ! Vivement ! 😁 bonne semaine ! Bisous ☀️💋💋

  4. Mary
    9 janvier 2018 / 16 h 36 min

    Bonjour Sandrine, cette combi te va très bien, ça te change de tes looks plus classiques qui sont top aussi je te rassure ! Ravie de te voir ainsi, ça sent le printemps. Bisous ma belle.

    • 9 janvier 2018 / 17 h 43 min

      Coucou mary ! Merci pour ton com ! C’est très sympa ! Ravie que ça te plaise ! C’est vrai que cet imprimé tropical donne envie de printemps ! Bisous ma belle 😁💕💋💋

  5. 9 janvier 2018 / 13 h 38 min

    Hello,
    J’adore ta combi <3 Comme tu dis "Welcome to Miami" <3
    Ca sent bon le printemps et ça fait du bien 😉
    Je craque également pour tes chaussures blanches Liberto <3
    2 super look

    Bises et bonne après-midi,
    Christèle

  6. 9 janvier 2018 / 11 h 00 min

    Pas de solde pour moi. Je suis nulle dans ce moment là 😀 et je n’aime pas fouiller et encore moins quand il y a foule !
    Je suis très classique dans mes tenues, mais c’est vrai que cette combinaison est très sympa !

    Bonne journée Sandrine !

    • 9 janvier 2018 / 11 h 43 min

      Coucou adelia ! J’ai un avantage c que je bosse dans un centre commercial donc le shopping est facilité et forcément inévitable… moi aussi je déteste la foule mais si tu y vas à l’ouverture c super calme ! Moi aussi je suis très classique dans mes tenues mais parfois un peu de fun ça fait du bien ! Et cet imprimé palmier au mois de janvier ça fait rêver ! Bonne journée bisous 😁💋💋

  7. Stéphanie
    9 janvier 2018 / 10 h 38 min

    Bonjour Sandrine
    Ces deux looks sont vraiment dans l’air du temps tant par l’imprimé de la combinaison et les derbies qui pour moi donnent la touche tendance du look 2.
    Je me projette tout à fait dans ces deux styles.
    Bisous
    Stéphanie

    • 9 janvier 2018 / 11 h 46 min

      Coucou ma stef merci pour ton com. Il faut que tu saches qu’un de tes posts a inspiré ma tenue en combi verte ! Finalement ces différents tons de vert sont très lumineux sur moi ! Moi qui ne porte jamais de vert ! C’est une première 😁Gros bisous 💋💋

  8. janachete
    9 janvier 2018 / 10 h 36 min

    J’aime les 2 looks mais cette combi te subime !
    Elle change de tes tenues plus classiques .
    Tu devrais en porter plus souvent .
    Bravo ! Je vois que comme moi tu vas dejà dans la nouvelle co .
    Belle journée copine.
    Bisous.

    • 9 janvier 2018 / 11 h 52 min

      Coucou jany ! Merci pour ton com ! J’aime beaucoup cette combi qui est originale et lumineuse ! Effectivement je commence à regarder la nouvelle co car comme d’habitude je me suis lassée de celle de l’hiver. Bonne journée ! Bisous copine 💋💋

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.