Ma robe bohème Bleu d’Azur

Les vacances du mois d’avril ont été l’occasion de partir dans le sud-est pour assister à un évènement dans un lieu prestigieux. Le thème de la soirée était « bohème et chic » et j’en ai donc profité pour porter ma nouvelle robe Bleu d’Azur qui correspond parfaitement au style.

robe bohème Bleu d'Azur

Connaissez vous Bleu d’Azur ?

C’est une marque Française située dans le sud, précisément à Fréjus, qui propose une collection de vêtements pour les femmes élégantes et épanouies dans un style french riviera.

« Bleu d’Azur, une histoire de femmes »

robe bohème Bleu d'Azur

Cette entreprise familiale a été créé dans les années 80 par Monique René mais c’est en 1992 que la ligne Bleu d’Azur voit le jour avec la collaboration de sa fille Françoise. Depuis quelques années, Céline la petite fille a rejoint l’entreprise pour apporter une nouvelle dimension à la marque grâce à son expérience acquise pendant ses études sur la côte ouest des États-Unis.

Il y a quelques semaines, Céline m’a demandée de devenir ambassadrice de la marque et j’ai accepté avec grand plaisir. Leur collection printemps-été est arrivée et j’ai eu un coup de coeur pour cette robe bohème chic style Saint Tropez.

Ma robe bohème Bleu d’Azur

Je suis fan du style bohème chic. Par chance, c’est encore la tendance cette année. Ce modèle a une coupe moderne et très féminine, elle est évasée avec des manches longues bouffantes et des petites fronces. J’aime particulièrement son empiècement en dentelle française couleur bleu lavande et son décolleté en v qui met en valeur notre silhouette sans trop la dévoiler. Par contre, je suis grande et je trouve qu’elle est peut-être un peu courte pour moi. Je la porterai plus en tunique mais aujourd’hui je vous la présente avec des collants marines très fins de chez Calzedonia et une pochette Ripauste écrue et argentée.

Quand on choisit un vêtement, on aime qu’il soit de bonne qualité, agréable à porter et qu’il nous sublime. J’aime les tissus fluides qui ne marquent pas la silhouette. C’est plus élégant qu’une robe qui nous boudine et qui laisse entrevoir nos petits défauts. En choisissant ce modèle, je n’ai pas fait d’erreur. Elle a la bonne idée d’être en crêpe, une matière légère et facile à entretenir. Cette robe est parfaite pour la demi saison et les soirées d’été plus fraiches.

La marque Bleu d’Azur vous propose de devenir conseillère de vente à domicile. Une manière différente d’aborder votre activité professionnelle. Si vous aimez la mode et que vous souhaitez travailler à votre rythme dans une ambiance conviviale, les réunions de vente à domicile sont faites pour vous. Si vous êtes intéressées, n’hésitez pas à cliquer sur ce lien .

Et vous ? Aimez vous le style bohème ?

N’hésitez pas à partager mon article sur votre compte Facebook. Je suis ravie de constater que vous êtes de plus en plus nombreuses à me suivre. Si vous voulez me rejoindre sur mon compte Pinterest, cliquez ici.

Epinglez moi !

Bonne fin de semaine et à très vite.

Muxus

Sandrine

30 Commentaires

  1. 29 avril 2019 / 23 h 39 min

    hello cette robe est superbe et elle te va vraiment bien
    moi je suis à la recherche de ma robe chemise pour l’été
    belle soirée

  2. Nathalie
    23 avril 2019 / 20 h 28 min

    Bonjour Sandrine, cette robe est très élégante et j’aime particulièrement la dentelle bleue. Vous la présentez avec beaucoup de classe. Bravo.

    • Sandrine
      Auteur
      26 avril 2019 / 9 h 47 min

      merci Nathalie ! c’est un bien gentil compliment ! bonne journée.

  3. cathy
    19 avril 2019 / 17 h 05 min

    Coucou Sandrine, une bien jolie robe et une bien jolie marque pour une bien jolie ambassadrice !
    Trop court pour moi mais elle te va à ravir, et ce bleu est royal ! Je suis plutôt fan de robes longues…
    Bon Week-end et des bisous

    • Sandrine
      Auteur
      19 avril 2019 / 21 h 17 min

      Coucou cathy ! J’aime aussi beaucoup les robes longues bohème. J’en ai une que j’adore ! Celle ci est un peu courte mais je suis grande. Si on mesure maxi 1m68 elle est parfaite 😁 merci pour ta visite et ton commentaire. Je te souhaite un excellent week-end de Pâques. Gros bisous 😁💋💋

  4. LABASTE RESENDE
    19 avril 2019 / 11 h 07 min

    Oulalala comme ces couleurs te vont bien !
    La robe est trop belle avec ce bleu.
    Devenir ambassadrice est une bonne chose car tu pourras représenter les femmes de ton gabarit, et peut être donner l’envie à certaines d’avoir une nouvelle activité.
    Bon week-end 💋

    • Sandrine
      Auteur
      19 avril 2019 / 21 h 21 min

      Coucou ! Merci pour tes compliments. Ce bleu est lumineux et j’aime beaucoup le style de la robe. Ça me change je trouve ! Bon week-end de Pâques. Bises 😁❤️💋💋

  5. isabelkehr
    18 avril 2019 / 21 h 41 min

    Coucou, bien évidemment j’aime ce style ! Cette robe est très belle, j’aime l’empiècement et les détails ajourés. Sympa aussi de la porter avec des collants fins. Tu es ravissante !
    Bonne soirée, bises

    • Sandrine
      Auteur
      20 avril 2019 / 17 h 40 min

      coucou isabel, merci pour tes encouragements ! je te la montrerai mercredi. bisous.

  6. 18 avril 2019 / 21 h 38 min

    Tu es toute belle! Je trouve l’empiècement bleu très chic et la couleur Santorin 😉 te va à merveille! Tes boucles sont magnifiques avec! Le crêpe c’est le meilleur tombé qui soit👌 bisous Sandrinette!

    • Sandrine
      Auteur
      20 avril 2019 / 17 h 43 min

      coucou isa, merci ma belle ! c’est vrai que ce bleu me rappelle Santorin, un air de vacances ! bon weekend de Pâques. bisous.

  7. 18 avril 2019 / 19 h 21 min

    Je viens d’épingler ta photo ! Bravo pour avoir suivi le cours sur Pinterest ! très bonne élève !

    • Sandrine
      Auteur
      20 avril 2019 / 17 h 45 min

      Merci ! j’ai découvert en Pinterest un super réseau social. je m’éclate !

  8. 18 avril 2019 / 18 h 48 min

    Coucou Sandrine,
    Très jolie dans ta robe style bohème 😉 Je ne connais pas cette marque de vente à domicile !
    Je porte beaucoup de longues robes style bohème et comme en ce moment le soleil est revenu, je pense en porter ce week-end 😉
    Bisous et bonne soirée !

    • Sandrine
      Auteur
      18 avril 2019 / 18 h 51 min

      Coucou val ! J’ai aussi de longues robes bohème que j’adore ! Celle ci est plus bohème chic. J’ai hâte qu’il fasse meilleur pour en porter plus souvent. Merci pour ta visite 😁 bises 💋💋

  9. Françoise
    18 avril 2019 / 15 h 32 min

    Tu portes à merveille le style bohème chic et ta robe est parfaite. J’aime beaucoup l’association collants bleus transparents et bottines, qui permet de profiter de cette robe par des temps nuageux et frais.
    Je n’ai jamais adhéré à ce style (cela ne me correspond pas) mais sur toi, c’est SUPERBE. C’est en parfaite adéquation avec ce que tu dégages.
    Bravo pour ce choix : forme, couleurs et textures.
    Je comprends tes réticences au « un peu trop court » mais sincèrement, tu peux te le permettre, surtout pour une soirée et jambes nus bronzées l’été.
    Bisous.

    • Sandrine
      Auteur
      18 avril 2019 / 16 h 39 min

      Coucou Francoise, Merci ! Tes compliments sont extrêmement gentils 😁 elle est très belle cette robe et sa forme me plaît beaucoup avec son joli décolleté et ses manches bouffantes ! Je vais bientôt présenter un look dans un style plus chic et je suis sure que tu vas aimer 😁 merci pour ta visite ! Bonne soirée 💋💋

  10. 18 avril 2019 / 14 h 55 min

    Hello Bella, Bleu d’azur a recruté une ambassadrice chic et de choc ! Tu es superbe dans cette robe , même le cheval a apprécié ton look ! Je porte des tenues Bleu D’Azur toujours avec beaucoup de plaisir. Belle journée

    • Sandrine
      Auteur
      18 avril 2019 / 15 h 04 min

      Coucou Corinne ! Merci beaucoup pour tes compliments. Je suis ravie de découvrir cette marque qui aime les femmes élégantes 😁 bonne fin d’après midi ! Bisous 💋💋

  11. 18 avril 2019 / 14 h 19 min

    Et une ambassadrice de charme de plus ! BRAVO !!! Ravissante dans cette robe. J’aime beaucoup cette marque de qualité.
    Bonne journée Sandrine
    Bises

    • Sandrine
      Auteur
      18 avril 2019 / 14 h 33 min

      Merci copinette ! Oui c vraiment une belle qualité et un style très sympa ! Bisous 😁💋💋

  12. 18 avril 2019 / 14 h 11 min

    Bienvenue ma jolie Sandrine dans le club des ambassadrices Bleu d’Azur tu portes très bien cette jolie robe bohème et j’adore la couleur tu t’en doute, pour l’été avec des gambettes bronzées et des sandales ce sera top aussi! J’aime beaucoup cette marque familiale qui a des valeurs!
    Je vous présente bientôt ma jolie robe Bleu d’Azur !
    Belle journée,
    Des bisous

    • Sandrine
      Auteur
      18 avril 2019 / 14 h 30 min

      Coucou ma copine ! Merci beaucoup ! Je suis très contente de rentrer dans ce joli club des ambassadrices de la marque bleu d’azur. Cette robe est superbe et facile à porter. J’ai hâte de voir ta présentation ! Bisous 💙😁💋💋

  13. 18 avril 2019 / 12 h 58 min

    Coucou, tu connais mon goût prononcé pour le style bohème, donc je ne peux que valider ton choix de robe aux couleurs méditerranéennes ! J’aime aussi beaucoup tes accessoires notamment ton petit ras de cou !! Passe une bonne journée. Bisous jolie Sandrine.

    • Sandrine
      Auteur
      18 avril 2019 / 14 h 36 min

      Coucou Anne ! Merci beaucoup ! C’est un petit palmier qui fait penser aux vacances qui approchent 😁👍 je te vois très bien avec cette robe. Tu la porterais avec élégance. Bon après-midi ! Bisous 💋💋

  14. 18 avril 2019 / 12 h 48 min

    Bonjour Sandrine. Je connais la marque Bleu d’Azur de nom, par la vente à domicile et par la pub faite par les copines blogueuses. J’habite à Fréjus, mais je n’ai rien de Bleu d’Azur dans ma garde-robe… Cette robe est très jolie, j’aime beaucoup l’empiècement dentelle et sa couleur. Je ne suis pas aussi grande que toi, mais je trouve que la plupart des robes qui se veulent tendance actuellement sont trop courtes (à moins de choisir un modèle maxi). Celle-ci aurait été parfaite (selon mes critères) avec 10 à 20 cm de plus. La longueur m’arrête souvent dans l’achat d’une robe. Peut-être que les créateurs devraient proposer le même modèle en deux longueurs différentes ? En tout cas, tu es très jolie. Contente de savoir que Calzedonia fait des collants fins bleu marine. J’aime beaucoup, et je dois renouveler le mien qui s’est filé (porté dans mon dernier article !) Bon après-midi. Muxus*

    • Sandrine
      Auteur
      18 avril 2019 / 14 h 45 min

      Coucou Elisabeth ! Effectivement je suis d’accord avec toi ! Je pense qu’on devrait pouvoir choisir un modèle de robe entre du long et du court. Il m’arrive d’avoir des coups de cœur mais à cause de la longueur je renonce à l’achat.
      Cette robe est vraiment très belle et son style me plaît beaucoup. Ça correspond à ce que j’aime porter. En habitant à Fréjus, il te faudrait une pièce de la marque dans ton dressing 😉 tu serais une belle ambassadrice ! merci pour ta visite ! Bisous 😁💋💋

      • 18 avril 2019 / 15 h 18 min

        Pour ça, il faudrait que la marque me sollicite… A Fréjus Saint-Raphaël, ça ne bouge pas beaucoup. Nombreuses sont les boutiques qui ne sont pas sur les réseaux sociaux, et je crois que les blogueuses sont une espèce inconnue… Beaucoup de retard en tout ici… Hélas ! Je critique, je critique….! 😁

  15. Marie Jeanne KLEIN
    18 avril 2019 / 12 h 05 min

    Coucou Sandrine,
    Je connais Bleu d’Azur par le biais de Magali, Nicole, Solange, Corinne et d’autres qui ont fait des articles avec de très beaux vêtements. Ce qui me plait chez eux ce sont les couleurs, les formes, les matières et ce style bohème très à la mode te va très bien avec cet empiècement bleu çà donne beaucoup de chic. Par contre c’est vrai que nous les grandes nous ne sommes pas toujours avantagées concernant les longueurs !!!! Si tu le sens quand tu auras les jambes bien bronzées pourquoi pas !!
    Bonne fin de semaine
    Grosses bises

    • Sandrine
      Auteur
      18 avril 2019 / 14 h 51 min

      Coucou Marie Jeanne ! Et oui toi aussi tu es grande donc tu me comprends ! Il va falloir que je bronze parce que pour le moment je fais concurrence aux navets 😂😂 j’aime beaucoup le style bohème de cette robe. merci pour ta visite ma belle ! Gros bisous 😁💋💋

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :

Vous recherchiez quelque chose?