Mon bloc-note de Décembre

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour mon bloc-note de Décembre. Vos réactions sur celui du mois dernier m’ont fait énormément plaisir et je vous remercie de votre enthousiasme et de vos commentaires qui nous permettent d’échanger.

Découvrez Mon bloc-note de Novembre

Ce bloc-note sera l’occasion de vous faire découvrir des créatrices de ma région mais également vous donner des idées de cadeaux de noël tout droit venus du Pays Basque.

Mon bloc-note humour

On démarre avec un peu d’humour ! Si comme moi, vous avez eu la chance de découvrir sur la chaine C8 le spectacle « Emmanuel » de Manu Payet, vous avez du passer un super moment. Malheureusement, si vous l’avez raté, il n’est pas en replay mais j’imagine que la chaine le rediffusera prochainement. J’ai passé une super soirée à rire. C’est un acteur attachant et son spectacle est vraiment réussi.

Je vous propose un extrait avec le sketch du prénom qui nous rappelle notre jeunesse. RIP Thierry et Véro !!

Mon bloc-note Beauté

Depuis quelques mois, j’utilise de plus en plus de cosmétiques bio. J’ai pris cette décision suite à ma découverte de l’univers de Biauréa.

Qu’est-ce que Biauréa ? C’est une boutique multi-marques de cosmétiques bio français et labellisés que Béatrice a crée il y a un an et demi et qui se situe dans le centre de Bayonne. Mais bonne nouvelle !

Celles qui sont trop éloignées du Pays Basque, vous avez la possibilité de découvrir la boutique sur son site internet.

Béatrice de la Boutique Biauréa

La boutique Biauréa

Je suis très sensible à l’accueil et s’il y a bien une boutique où vous serez bien reçue c’est chez Biauréa. Je lui décerne la palme du conseil et de l’écoute. Béatrice aime le partage et elle se fait un plaisir de nous aider à trouver le produit qui nous correspond.

Mes tests du mois

Depuis quelques semaines, je teste deux produits de la boutique de la marque Coslys très bien notés par le magazine « Que choisir » :

  • Le dentifrice fraicheur menthol : c’est décidé, j’arrête d’utiliser des dentifrices qui contiennent des produits nocifs pour la santé. Je suis totalement convaincue par celui-ci qui nettoie très bien mes dents et qui me laisse une légère sensation de fraicheur. Il est sans fluor ni dioxyne de titane. 99 % d’origine naturelle.
  • le masque réparateur pour cheveux secs : J’ai les cheveux épais et secs et le passage aux produits capillaires bio est plus délicat. Celui-ci contient du beurre de karité et de l’huile de mirabelle. Il est donc adapté à mon type de cheveux. Je l’ai testé plusieurs fois et je le trouve plutôt pas mal. Il n’a pas la texture crémeuse que je retrouve dans les produits que j’utilise habituellement mais il nourrit tout de même. Par contre, si vous avez les cheveux très secs, je ne suis pas sûre qu’il soit suffisamment nourrissant. À voir … La bonne nouvelle c’est qu’il est à 98 % d’origine naturelle.

Code promo : Béatrice vous propose une remise de 15 % en boutique ou sur le site internet sur votre commande (valable une fois) avec le code Enmodebasque15. C’est l’occasion de découvrir de nouveaux produits bio et pourquoi pas pour des idées cadeaux de noël .

Boutique Biauréa rue Victor Hugo 64100 Bayonne

Mon bloc-note bien-être

Suite à quelques soucis de santé, je me suis intéressée aux différentes manières de me détendre. j’ai découvert le Reiki et le Shaitsu. Puis dernièrement, j’ai rencontré Virginie qui est réflexologue plantaire à Anglet sur la côte Basque. Mes deux séances m’ont permis de mieux comprendre le but de cette médecine traditionnelle chinoise et ses bienfaits.

En effet, j’ai demandé à Virginie de m’expliquer en quoi consistait la réflexologie plantaire et elle a gentiment répondu à mes questions.

Mais qu’est-ce que c’est la réflexologie plantaire Virginie ? Peux-tu l’expliquer à mes lectrices ?

« La séance de réflexologie plantaire commence à partir du moment  où la personne pousse la porte du cabinet. C’est la regarder, lui sourire pour la rassurer, l’inviter à venir vers toi, lui serrer la main avec bienveillance.

C’est observer sa façon de se tenir, sa façon de se déplacer, plonger dans son regard quand elle s’assoit afin de connaître le pourquoi avant d’essayer de le comprendre.

Mais c’est aussi écouter les mots qu’elle met sur ses maux, c’est suivre sa respiration entre les phrases.

Ensuite, c’est entrer en contact avec les pieds, regarder leur forme, leur couleur, leurs spécificités, leur texture, leur température.

C’est mettre une histoire au service d’une autre histoire. C’est mettre des compétences, des connaissances en parallèle de l’intuition pour avoir le meilleur ressenti pour le praticien et pour le patient pour que le soin soit adapté et efficace.

La réflexologie est une partie de la MTC, médecine traditionnelle chinoise d’ailleurs en Chine, on dit que le pied est le miroir de l’âme …

le pied reflète donc l’état général du corps. Il ne ment pas.

La réflexologie agit en douceur et en profondeur en stimulant des zones réflexes, les méridiens. Elle traite les organes perturbés dans leur vascularisation et leur innervation. 

La pathologie de l’organe considéré se traduit par une sensibilité douloureuse due à un dépôt de cristaux qui congestionne les tissus. A l’endroit qui est sensible, il y aura une petite boursouflure ou un creux.

Au réflexologue de déloger tous ces cristaux !

Il faut savoir que la réflexologie traite la personne dans son intégralité, on travaille sur l’émotionnel, le mental, le physique. Beaucoup de maux sont liés à l’accumulation d’énergies toxiques, de pensées négatives, de colère, de ressentiments … Ces énergies toxiques viennent se loger sur les organes, les viscères, les méridiens. 

Le travail du thérapeute est de venir libérer ces blocages, d’éliminer ces toxines pour alléger le corps ET l’esprit …

C’est pour qui ? Pour tous ceux qui ont envie d’aller mieux ou qui veulent éviter d’être ou d’aller mal …« 

Réflexologie plantaire Anglet

Vous aurez compris que la réflexologie plantaire est bénéfique autant pour le corps que pour l’esprit. Virginie profite de la séance pour nous donner des conseils afin de retrouver la sérénité qui nous fait défaut. Elle m’a d’ailleurs recommandé de prendre des bains avec du sel d’Epsom pour ses vertus relaxantes. Ce que je ne manquerai pas de faire.

Si vous souhaitez prendre rdv avec Virginie, il suffit de la joindre au :

06 35 41 20 79 ou par mail defertvirginie@gmail.com.

Mon bloc-note Création

Le Pays Basque regorge de créateurs. A croire que cette région est très inspirante. Grâce à Instagram, j’ai découvert les comptes des créatrices Céline Lenoir ainsi que celui de 3 drôles de copines Valérie, Maria et Josiane.

Piment noir, les créations pimentées de Céline Lenoir

Tout a commencé par un coup de coeur pour la région. Architecte d’intérieur sur Paris, Céline a décidé de venir s’installer au Pays Basque pour démarrer une nouvelle vie. Après quelques années à diriger sa boutique de prêt à porter, elle a choisi de se lancer dans la création d’objets, textiles et verres personnalisés. Sur son site internet ainsi que dans quelques boutiques de décoration dans les environs, elle propose ses coussins, ses pochettes, cabas, cloches, bonbonnières, carafe etc… dans un style Basque contemporain.

Ce sont des objets uniques et originaux 100 % made in Basque pensés avec goût et modernité.

Le plus : Céline peut personnaliser ses créations selon vos envies ! C’est la grande tendance et c’est un cadeau qui est toujours apprécié.

Piment noir

Code promo : Céline vous propose une remise de 10 % sur votre commande internet avec le code Noël. Vous pouvez également la joindre au 06.77.32.69.43 pour plus de renseignements ou pour une livraison en main propre sur la côte Basque.

Dam é drôles

L’aventure Dam é drôles est née de l’amitié de trois femmes, une espagnole et deux basquaises. Leur complicité leur a donné envie de créer une marque d’espadrilles « cousu main » à la fois moderne, stylée et originale. L’espadrille est un art de vivre au Pays Basque et c’est dans le respect de la tradition et de l’artisanat du lieu qu’elles ont décidé de créer leur collection.

Pour la fabrication des espadrilles, elles utilisent des produits 100 % naturel : toile de coton, semelle de fibre de jute tressée recouverte de caoutchouc naturel, sans oublier le cuir et le nubuck, des matériaux et des finitions remarquables.

Le plus : une semelle intérieure doublée avec coussinet pour un confort maximal.  Dam é drôles est la garantie d’un chaussant confortable et élégant.

Pour cet hiver, elles ont eu l’idée de créer des pantoufles façon espadrilles fourrées de laine de mouton.

Bon plan : En vous inscrivant à leur newsletter, vous bénéficierez d’une remise de 10 % sur votre première commande.

Dam et drôles

Mon bloc-note Déco

Joanna Gaines

Si vous aimez passionnément la déco comme moi, vous connaissez peut-être la décoratrice américaine Joanna Gaines. En effet, pendant plusieurs saisons, la chaine TFX a diffusé l’émission « Total rénovation, ma maison sur mesure » qu’elle animait avec son époux. Ils avaient pour mission de rénover des maisons et de proposer une décoration stylée et tendance. Sa déco et ses idées étaient très inspirantes.

En octobre, elle a sorti le livre « Rénover sa maison » dans lequel elle donne des conseils pour réussir sa rénovation et sa décoration. Ce livre est superbe et je l’ai mis dans ma wishlist.

La vaisselle Gien

La belle vaisselle fait aussi partie de mes passions. Si je m’écoutais, j’aurai 20 services de table mais la place me manquant, il m’est donc impossible d’en acheter autant que je le souhaiterai. Lors d’une balade dans Saint jean de luz avec Isabelle du blog Chemins de bohème, j’ai découvert la sublime boutique de déco Leihorra située Rue Renau d’Elissagarray. Sur la table, une jolie collection d’assiettes de la marque Gien m’a fait craquer. Je trouve ce thème « vue d’orient » particulièrement réussi. Qu’en pensez-vous ?

Mon bloc-note gourmand

Le mois de Décembre est le mois pendant lequel j’adore regarder des films de noël dans mon canapé avec mon plaid. Et pour que le moment soit parfait, j’aime bien boire un thé ou un chocolat chaud à la cannelle. C’est excellent. Voici ma recette !

Chocolat chaud à la cannelle :

110 ml d’eau – 50 g de chocolat noir – 1 bâtonnet de cannelle – 240 ml de lait bio – 45 ml de crème fraiche épaisse fouettée bio (crème chantilly) – Du chocolat en poudre – Du chocolat noir râpé –

Mélangez l’eau, le chocolat et la cannelle dans une casserole et réchauffer jusqu’à ce que le chocolat fonde. Ajoutez le lait et chauffez jusqu’à ébullition. Servez le chocolat en y plongeant un bâton de cannelle. Rajoutez la chantilly, le chocolat en poudre et le chocolat râpé. Dégustez.

Variante : vous pouvez mettre du chocolat noir à l’orange pour donner un goût sympa à votre chocolat chaud.

Mon bloc-note musique

Mon coup de coeur musical pour le dernier titre de Sara Bareilles est une évidence. Cette chanteuse américaine me touche depuis de nombreuses années par sa voix et ses chansons pleine de poésie. Son dernier titre Saint Honesty est un bijou.

Withney Houston était pour moi une des plus grandes voix des années 80-90. Je connais tout son répertoire avec des coups de coeur pour certains titres comme « I will always love you » ou « I wanna dance with somebody ». Il y a quelques mois, j’ai découvert Glennis Grace sur Youtube et j’ai été complètement bluffée par ses capacités vocales. Elle rend hommage à la chanteuse américaine dans des concerts et je serais ravie d’aller la découvrir sur scène. Sa performance avec le titre « I run to you » est juste incroyable, digne de la grande Withney…Qu’en pensez-vous ?

J’espère qu’il vous a plu et si c’est le cas, n’hésitez pas à me donner votre avis en commentaires. Je vous répondrai avec grand plaisir.

Vous pouvez également le partager sur votre page FACEBOOK ou votre compte PINTEREST en épinglant les photos.

Muxu.

Sandrine

34 Commentaires

  1. 23 janvier 2020 / 10 10 13 01131

    Bonjour Cathy, je ne sais pas si cela vous plaira mais avez vous déjà testé de ne pas mettre de cannelle dans votre chocolat chaud et remplacé le chocolat noir « classique » par du chocolat noir au piment d’espelette ou aux cristallines de pommes ? Cela donne du peps pour le premier, et un coté très gourmand pour le deuxième.

    • Sandrine
      Auteur
      23 janvier 2020 / 13 01 24 01241

      bonjour, non je n’ai jamais essayé mais pourquoi pas ? en tout cas, c’est tout un programme celui que vous me proposez ! merci ! j’ai été consulté votre joli site que je ne connaissais pas ! une belle découverte gourmande. merci de votre visite.

  2. Domicgy
    14 décembre 2019 / 17 05 43 124312

    Coucou Sandrine,
    Très joli bloc-note avec de jolies découvertes !!
    Bises

    • Sandrine
      Auteur
      15 décembre 2019 / 10 10 26 122612

      merci pour ta visite et ton commentaire domi, passe un très bon dimanche. bises.

  3. 11 décembre 2019 / 22 10 26 122612

    Bonsoir!
    Voici un bien joli bloc notes, avec des idées inspirantes! C’est fou effectivement le nombre de créateurs qui exercent dans ta région! Il me semble m’être fait la remarque aussi pour Nantes et Lyon! Vous avez de la chance!
    Je crois que je serais tentée de tout acheter en matière de déco!
    Merci également pour cette présentation de ce qu’est la réflexologie plantaire. On découvre vraiment une autre façon d’appréhender notre corps..

    Bises!

    • Sandrine
      Auteur
      12 décembre 2019 / 16 04 20 122012

      coucou Julie, la déco et moi c’est une histoire d’amour ! et chez Zodio il y a tellement de choix d’objets pour la maison que tu es obligée de ressortir avec quelque chose. en ce qui concerne les créatrices c’est vrai que dans cette région nous sommes gâtés. rien qu’avec les espadrilles, c’est un bonheur. pour la réflexologie plantaire, je le conseille à tout le monde. La médecine chinoise apporte un bien-être dont nous avons tant besoin. Merci pour ton commentaire. bises.

  4. Marie Jeanne
    6 décembre 2019 / 11 11 24 122412

    Coucou Sandrine,
    Merci beaucoup pour ce bloc notes qui sent bon l’approche de Noël et alors merci pour cette découverte musicale de deux voix sublimes qui m’ont données le frisson. Je vais m’empresser de trouver d’autres titres, j’adore.
    Tu as de très belles boutiques de déco vers chez toi et ton choix me plait bien. L’année prochaine j’aurai plaisir à faire des achats pour ma nouvelle maison et j’ai hâte d’y être.
    Je te souhaite une très bonne journée et un bon week end
    Je t’embrasse

    • Sandrine
      Auteur
      6 décembre 2019 / 22 10 39 123912

      coucou Marie-Jeanne, je suis ravie que ces titres te plaisent ! je suis fan de ce style de musique qui créent des émotions. comme toi, l’année prochaine je déménage et je vais m’occuper de la déco de ma nouvelle maison ! un réel bonheur ! merci pour ta visite et bon weekend. bises.

  5. 6 décembre 2019 / 9 09 52 125212

    Merci Sandrine pour ce joli bloc note et ces jolies découvertes ! Je note cette marque de produits bio dont tu m’as parlé !
    Belle journée,
    Bises

    • Sandrine
      Auteur
      6 décembre 2019 / 22 10 46 124612

      coucou copine, j’aime beaucoup cette rubrique qui me permet de partager mes coups de coeur. bon weekend et gros bisous.

  6. 5 décembre 2019 / 11 11 52 125212

    Coucou Sandrine,
    Encore un bloc notes varié qui donnent de belles idées de déco, de beauté, de santé pour être bien dans ses pieds !!! et rien de telle que la musique pour se réchauffer par ce temps si froid !
    J’adore aussi le chocolat, c’est si réconfortant …
    Des bisous !

    • Sandrine
      Auteur
      5 décembre 2019 / 12 12 45 124512

      Merci val ! Ravie que tu aimes ce billet ! Bisous 😁💋💋

  7. 4 décembre 2019 / 19 07 35 123512

    Hello !
    très sympa ce blog note avec de belles découvertes ! alors je te rejoins sur 2 choses moi j’adore le chocolat chaud à la cannelle, un délice ! et les cosmétiques naturels et bios bien sur 😉
    merci pour ce partage, gros bisous et belle soirée ❣

    • Sandrine
      Auteur
      5 décembre 2019 / 9 09 37 123712

      coucou florette, tu es donc aussi gourmande que moi ! je me doutais bien que tu serai d’accord avec moi concernant les produits bio ! merci et bonne journée. bises.

  8. Stéphanie
    3 décembre 2019 / 22 10 03 120312

    Merci pour cette jolie parenthèse qui se termine en beauté avec cette chanteuse au timbre chaud et jazzy, quelle découverte Sara Bareilles. Toujours de beaux produits et cette vaisselle de Gien magnifique. Le chocolat chaud à la cannelle j’adore un dessert à part entière… belle soirée Sandrine bisous 😘

    • Sandrine
      Auteur
      5 décembre 2019 / 9 09 38 123812

      coucou stéphanie, ahhh je suis très contente que tu apprécies la musique de Sara Bareilles. elle n’est pas très connue en France et c’est bien dommage. quant à la vaisselle Gien, j’ai un vrai coup de coeur mais c le prix qui me retient … merci pour ta visite et ton commentaire. très bonne journée. bisous.

  9. Isabelle
    3 décembre 2019 / 19 07 22 122212

    Un bien joli bloc notes Sandrine ! Je n’ai pas vu Manu Payet mais j’ai bien ri avec le sketch que tu a partagé ! J’utilise pas mal de produits bio, je n’ai pas encore tenté le dentifrice, je vais essayer celui-ci, la Biocoop près de chez moi propose cette marque, en produits cheveux j’utilise Lavera et B com bio que je trouve en pharmacie, je vais aller sur le site de Biaurea voir un peu ce qui est proposé car je ne trouve pas certaines marques ici donc merci pour l’adresse. Merci aussi pour la recette du chocolat chaud, je vais l’essayer, plutôt devant Lucifer, mais les film de Noël c’est bien aussi, un peu comme les nounours à la guimauve, réconfortant. Je ne connaissais aucune des chanteuses que tu as présenté et j’aime beaucoup, en ce moment je n’écoute pas vraiment des choses en particulier, peut-être un petit faible pour Imagine Dragon, les Maroon Five et Sia mais là tu m’as fait découvrir de belles voix, les créatrices que tu présentes font de très belles choses aussi, c’est vrai que le Pays Basque est un peu un vivier pour les créateurs, nous l’avions déjà remarqué lors de nos séjours dans cette région il y a « quelques » années.
    Merci pour ces partages. À bientôt 😘

    • Sandrine
      Auteur
      5 décembre 2019 / 9 09 44 124412

      coucou Isabelle, j’ai également beaucoup ri avec ce sketch car ces prénoms sont de notre génération et me rappellent de bons souvenirs. j’espère que tu trouveras ce que tu cherches sur le site Biauréa. Béatrice est une personne formidable passionnée par les produits bio et naturels. n’hésite pas à lui adresser un mail si tu as une question. Alors tu regardes Lucifer ! il faut dire que le héros n’est pas mal du tout ! séducteur et sexy !!!! quant à la musique, j’aime beaucoup Maroon Five. Sia a une voix juste incroyable et une plume qui a fait ses preuves. je ne connais moins bien imagine dragon mais je vais les écouter. Merci beaucoup pour ton commentaire et tes partages. très bonne journée. bises.

  10. 3 décembre 2019 / 19 07 08 120812

    Coucou Sandrine ! Encore un bien joli Bloc-notes avec de belles idées : je suis totalement fan de Joanna Gaines et à la maison, nous avons quasiment tout regardé également. Lol. Bien évidemment, je suis sensible à tout ce dont tu parles car ce sont des univers que j’affectionne également. Pour ce qui est de la réflexologie, j’avais fait un article sur le sujet suite à ma propre expérience et je trouve que c’est une très bonne alternative car oui, nos anciens savaient que le corps et l’esprit étaient liés et que pour être en forme, il est important de tout rééquilibrer. Merci beaucoup pour cet article très complet ma douce Sandrine, et même si je suis loin, je partagerai un chocolat avec toi…je suis une incorrigible gourmande 🙂 Gros bisou et très belle soirée Sandrine <3 Nathalie

    • Sandrine
      Auteur
      5 décembre 2019 / 9 09 51 125112

      coucou nathalie, Joanna Gaines a énormément de gouts et ce livre est très chouette. Je sais que tu es très sensible à l’univers du bio. je le deviens de plus en plus en cosmétiques mais je l’étais déjà en cuisine. quant à la réflexologie plantaire, j’ai fait deux séances avec virginie et c’était super. elle m’a expliqué des tas de choses très intéressantes sur le sujet. merci pour ta visite qui me fait toujours très plaisir. gros bisous.

  11. 3 décembre 2019 / 18 06 43 124312

    C’est chouette cet article 😉 Le service de la faïencerie de Gien est magnifique. Je n’ai pas vu le spectacle de Manu Payet, dommage! Bisous Sandrine.

    • Sandrine
      Auteur
      5 décembre 2019 / 9 09 52 125212

      coucou Isa, ce service je l’adore ! quant à manu Payet, il repassera c’est certain ! bonne journée. bises.

  12. Cathy
    3 décembre 2019 / 15 03 22 122212

    Coucou Sandrine ! Joli billet qui sent l’esprit de Noël !!!!
    De jolis articles que tu as pris le temps d’écrire pour que nous ayons le plaisir de les lire !
    Un grand merci pour tes partages et ta bienveillance comme d’habitude.
    C’est vrai que patienter jusqu’à Noël il y a les « fameux » films de Noël… Mais bon c’est pas trop mon truc par manque de temps aussi… J’aime bien cette décoratrice américaine que tu nous présentes et je ne savais pas qu’elle avait écrit un livre !
    Quand aux produits cosmétiques, j’ai un faible depuis toujours pour Yves Rocher et Embryolisse mais je viens de faire un tour sur cette jolie marque que tu nous décris (en parallèle avec l’article, j’ai fait 2 choses en même temps !) c’est intéressant et les prix sont tout doux et le concept recharge me plaît beaucoup !
    Côté musique en ce moment j’ai eu un coup de cœur pour le duo Slimane/Vitta et leur album « Versus » sublime, et Jenifer pour son côté joyeux,
    Sur ce je te souhaite une belle journée escapade parisienne si j’ai bien compris en story !
    Des gros bisous et bonne semaine

    • Sandrine
      Auteur
      5 décembre 2019 / 10 10 01 120112

      coucou Cathy, merci de prendre le temps de me lire et de me répondre ! j’apprécie beaucoup ! les films de Noël !!! on les regarde et à chaque fois on connait déjà la fin mais ce n’est pas grave on est tellement bien dans notre canapé bien au chaud…j’étais également fan d’yves Rocher il y a très longtemps mais je n’étais pas toujours très contente. et une copine m’a interpellée sur la qualité de leurs produits grâce à une certaine application qui donne ce style de renseignements… Je suis entrain de tester d’autres produits bio dont du makeup et j’en parlerai dans mon prochain bloc-note. n’hésite pas à poser des questions à Béatrice du site Biauréa si tu as une interrogation sur un produit. elle est super sympa. Coté musique, je ne suis pas très musique française sauf Christophe Willem que j’aime beaucoup. j’ai toujours écouté de la musique anglaise et américaine. Quant à mon escapade, c’était super !! Gros bisous et passe une très bonne journée.

  13. 3 décembre 2019 / 14 02 13 121312

    Inspirant et varié : BRAVO ! Je vais aller consulter en ligne car je suis trop loin de la côte basque pour me rendre sur place, mais tes suggestions me parlent beaucoup, merci.

    • Sandrine
      Auteur
      5 décembre 2019 / 10 10 29 122912

      Merci Catherine ! C’est l’avantage d’internet car même loin on peut avoir accès à tout ce qu’on aime. Je suis ravie que mon billet soit inspirant ! Bonne journée ! Bisous 😁💋💋

  14. isabelkehr
    3 décembre 2019 / 13 01 13 121312

    Jolie sélection ! Je connais certains produits et lieux dont tu parles et j’en suis fan.
    C’est quand tu veux le chocolat chaud !!!!
    Belle journée, bises

    • Sandrine
      Auteur
      5 décembre 2019 / 10 10 30 123012

      Merci Isabel ! Je reconnais bien là la gourmande que tu es 😂😂 bisous 💋💋

  15. 3 décembre 2019 / 9 09 13 121312

    Bonjour Sandrine
    Encore un bloc note très réussi ,il y en a pour tous les goûts.
    Je suis particulièrement intéressée par Piment noir . La boutique ne se trouve t’elle pas à Guéthary . Comme je serais sur la côte Basque entre Noël et le jour de l’an ,j’irai y faire un petit tour et acheter pourquoi quelques coussins made in côte basque .
    Je suis entrain d’écouter Sara Bareilles en même temps que je réponds, et cette musique est très agréable à l’oreille .
    J’ai hâte maintenant de découvrir le 3éme bloc note que tu vas nous concocter
    Bisous et encore Bravo
    Corinne.

    • Sandrine
      Auteur
      6 décembre 2019 / 22 10 57 125712

      merci Corinne, il n’y a pas de boutiques Piment noir mais par contre tu peux trouver certains de ces articles dans diverses boutiques comme dans la rue Mazagran à Biarritz ou Planète déco à Bayonne. Sinon tu as le site internet. Pense à mettre le code noël si tu commandes pour bénéficier de la remise. Sara Bareilles a une voix que j’apprécie énormément. Écoute la chanson « gravity » qui est un bijou. Merci pour ta visite et rdv en janvier pour la suite ! bises.

  16. 3 décembre 2019 / 8 08 26 122612

    Hello Sandrine ! C’est avec grand plaisir que je découvre le « bloc-note de décembre » ! J’adore !!!! Tres belle idée et propositions de tes coup de coeur ! Bisous

    • Sandrine
      Auteur
      6 décembre 2019 / 22 10 57 125712

      Hello copinette, ravie que ça te plaise ! merci pour ta visite et gros bisous.

  17. 3 décembre 2019 / 8 08 07 120712

    Hello , effectivement c’est une très bonne idée ce blog note. Tu nous permets de découvrir de jolies choses, c’est éclectique et joyeux, j’aime beaucoup. Je vais tester ta boutique de produits de beauté Bio de ce pas ! Bonne journée parisienne. Bises

    • Sandrine
      Auteur
      6 décembre 2019 / 22 10 58 125812

      coucou corinne, j’espère que tu trouveras ton bonheur dans la boutique Biauréa. Tu me diras ! bisous.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :

Vous recherchiez quelque chose?