Mon bloc-note de Janvier

Je vous retrouve pour le bloc-note de janvier. C’est parti pour une nouvelle année faite de découvertes et de coups de coeur. Ce mois-ci, je partage avec vous mon astuce pour avoir des chaussures uniques et stylées à moindre coût. Je vous parlerai également de musique, ciné, série Netflix et déco. Sans oublier mes tests beauté et make-up. Vous me suivez ?

Lire aussi mon bloc-note de Décembre

Mon bloc-note Mode

Furious laces

Nous avons toutes des paires de baskets ou de chaussures dans nos placards que nous ne portons plus alors qu’elles sont en très bon état. Nous pensons qu’elles ne sont plus à la mode et qu’elles finiront au vide-grenier. Sauf qu’avec la tendance du consommer moins et de l’anti-gaspillage, nous sommes à la recherche d’idées pour leur donner une seconde vie.

Comment réussir à les styliser à moindre coût ? C’est très simple ! Il suffit de changer leurs lacets souvent très basiques et de les remplacer par une paire originale. C’est rapide et facile. Mais encore faut-il trouver son bonheur ! C’est par hasard que je suis tombée sur le compte Instagram de la marque Furious laces, une vraie mine d’or de lacets pour tous les goûts.

Ma sélection

Sur leur site, j’ai craqué pour des dorés et des imprimés léopard noir et blanc. Je me suis raisonnée pour ne pas dévaliser la boutique ! 3 jours après, j’avais mon petit colis dans ma boite aux lettres.

J’ai associé les lacets imprimé panthère avec mes chaussures noires vernies et les dorés avec mes baskets blanches. C’est stylé non ?

Qui est Furious laces ?

Furious laces c’est une boutique en ligne située à Lyon mais c’est surtout l’histoire de Charlotte et Laura, deux passionnés de customisation. Elles ont créé une collection de lacets à la fois originale, tendance et à petits prix. Une idée lumineuse pour rendre nos baskets et nos chaussures uniques !

la boutique Furious laces

Le concept me plait énormément et j’ai donc décidé d’agrandir ma collection avec une paire argentée et une paire rouge que je vais prochainement commander. Je trouve qu’assortir nos lacets à la couleur de notre tenue c’est super sympa ! Qu’en pensez-vous ? Alors ? vous craquez comme moi ? Si ça vous tente, j’ai un code promo.

Code promo : Bénéficiez d’une remise de 20 % sur toute la boutique avec le code ENMODEBASQUE20. Et bonne nouvelle ! Actuellement, la livraison est gratuite à partir de 10 euros d’achat.

La pré-collection Maison 123

Aujourd’hui, les soldes démarrent. C’est le moment que nous attendons toutes avec impatience… ou pas. Tout dépend de nos besoins et nos envies. Cette année, j’ai fait ma liste et je ne me laisserai pas tenter par des achats inutiles.

Pendant cette période, certaines enseignes proposent déjà leur pré-collection de printemps. Elles connaissent parfaitement nos habitudes de consommation. Nous pouvons tout à fait craquer pour les nouveautés tout en faisant les soldes.

Je suis fan de la marque Maison 123, particulièrement de leurs blazers et de leurs combinaisons. Pour la nouvelle saison, j’ai repéré ce modèle de combinaison imprimé graphique. Je la trouve chic, moderne et son style permet de la porter autant avec des escarpins qu’avec des baskets. Je la rajoute dans ma wishlist.

La pré-collection de Maison 123

Mon bloc-note déco

Marcel Travel Posters

Pas de doute, les affiches ont envahi notre intérieur. Cette tendance ne date pas d’hier puisque, rappelez-vous, nous en avions déjà dans nos chambres d’ado. Certains de nos murs étaient carrément recouverts de nos chanteurs ou groupes préférés. Quand à nos parents, ils préféraient tapisser leurs portes d’un poster avec des chatons ou une plage de sable fin et de cocotiers…

Depuis, les tendances en matière de déco ont évolué et je vais dire tant mieux ! Après avoir été longtemps considérées comme ringardes, les affiches sont devenues les indispensables de nos intérieurs. Esprit bohème, scandinave ou vintage, les créateurs s’inspirent des tendances actuelles pour créer un intérieur cosy et harmonieux.

Tout près de Bayonne, à Hossegor, la start-up Marcel Travel posters propose une collection d’affiches et une gamme d’accessoires dans un esprit vintage. Peut-être connaissez-vous déjà leur univers coloré tout en élégance ? Si ce n’est pas le cas, je vous propose d’aller faire un tour sur leur site internet.

La boutique Marcel Travel Posters

Les affiches sont dessinées et imprimées en France, une raison de plus pour vous en parler ! Voici quelques-unes de mes préférées.

Mon bloc-note série Netflix

Messiah

Netflix nous promet une année palpitante. Et elle démarre plutôt bien avec la nouvelle série « Messiah ». Un thriller qui nous transporte dans un univers mystérieux et mystique entre les Etats-unis, la Jordanie et l’Israël. Si vous avez aimé homeland, vous serez séduit(e) par ce thriller au casting réussi. Parmi les acteurs, Tomer Sisley dans le rôle d’un officier israélien et Michelle Monaghan dans celui d’un agent de la CIA sur les traces d’un homme énigmatique prétendant être le Messie. Alors escroc ou pouvoir divin ? A nous de le découvrir !

J’ai regardé les trois premiers épisodes de la saison. Je n’irais pas jusqu’à dire que c’est la série de l’année mais l’intrigue fait que nous voulons connaitre la suite. Forcément, un homme charismatique qui accomplit des miracles attise notre curiosité. A suivre …

Et vous ? Vous vous êtes également laissé(e) tenter par cette série ?

Mon bloc-note Beauté

La boutique Biauréa

Le mois dernier, vous avez découvert Béatrice de la boutique Biauréa qui propose différentes marques de cosmétiques français, bio et labellisés.

La boutique Biauréa

Ma décision de changer progressivement ma routine beauté est devenue une évidence et je continue donc ma découverte de nouveaux produits afin d’adopter une routine à base de produits naturels ou bio.

Mon test make-up

Je teste depuis quelques semaines un crayon pour les yeux de la marque bio Miss W. Je me maquille tous les jours et il est donc important pour moi que les produits que j’utilise soient efficaces et de bonne qualité. Si en plus, ils sont fabriqués à base de produits naturels, c’est parfait (3% d’ingrédients actifs, 100% du total des ingrédients sont d’origine naturelle dont 10% sont issus de l’agriculture biologique).

Mon avis : Sa mine semi-dure permet de tracer un trait sans difficulté. Sa tenue est parfaite. Aucun transfert sur la paupière. Aucune différence avec les crayons que j’ai l’habitude d’utiliser. Je suis très satisfaite de la qualité et du rendu de ce crayon. Je l’intègre dans ma routine make-up.

Le crayon noir Miss w bio

Mon test beauté

Le déodorant est un produit que nous utilisons une fois voire plus fois par jour. Il y a quelques années, les médias nous ont mis en garde contre le danger de l’aluminium présent dans la composition de certains déodorants. J’ai immédiatement été vigilante et j’ai pris soin de ne plus acheter ceux qui en contenait.

Depuis un mois, je teste un nouveau déodorant soin à la pierre d’Alun véritable de la marque Coslys. C’est pour moi plus rassurant d’utiliser un produit à 99 % d’origine naturelle, 24 % du total des ingrédients étant issus de l’agriculture biologique.

Mon avis :

Le dédorant est à bille donc facile à utiliser. Sa senteur citronnée est très agréable et discrète. De ce fait, il est mixte. Il est très efficace voire plus efficace que certains déodorants d’hypermarchés que j’ai déjà testés. De plus, il est rechargeable, c’est 70% de plastique en moins et 20% d’économie ! Je suis totalement séduite par ce déodorant que je vais continuer à l’utiliser.

Le déodorant soin Pierre d’Alun véritable Coslys Bio

Code promo : Béatrice vous propose une remise de 15 % en boutique ou sur le site internet sur votre commande (valable une fois) avec le code Enmodebasque15. C’est l’occasion de découvrir de nouveaux produits bio et pourquoi pas pour des idées cadeaux.

Boutique Biauréa rue Victor Hugo 64100 Bayonne

Mon bloc-note musique

Mani Hoffman

Mani Hoffman est un auteur, compositeur et interprète français connu pour son interprétation du titre planétaire « Starlight ». Je l’ai découvert dans la bande originale du film « RTT » (film avec Kad Merad et Mélanie Doutey) puis plus tard grâce à son album « heroes of today » sorti en 2012. Sa voix est incroyable et je voulais vous faire découvrir son talent à travers son dernier titre « l’de serve life for you » en version live avec Thomas Broussard à la guitare.

Colbie Caillat

Colbie Caillat est une chanteuse et compositrice californienne. Je suis une grande fan de ses chansons au style folk-rock. Vous connaissez certainement son tube « Bubbly » ou son duo avec Jason Mraz « Lucky ». Depuis quelques mois, elle a crée un groupe avec son fiancé Justin Young, Jason Reeves et son épouse Nelly Joy. Voici un de leur dernier leur tube « what could’ve been ».

Mon bloc-note ça bouge au Pays Basque

Le carré à Bayonne

Déguster de la bonne cuisine est une vraie passion. La faute aux bons petits plats de ma grand-mère Victoria qui adorait cuisiner.

Quand le nouveau restaurant « le Carré » à Bayonne a annoncé son ouverture sur les réseaux sociaux, je me suis empressée d’aller le découvrir. Une belle expérience culinaire que je souhaitais partager avec vous.

J’ai rencontré et échangé avec Nicolas, le responsable, un homme charmant et très accueillant. Tout comme ce lieu où on aime se retrouver pour aller boire un verre et manger des tapas entre ami(e)s.

Mais Le carré c’est aussi un lieu de vie ou on peut se rencontrer l’après-midi pour prendre un café, un thé ou un chocolat et y déguster une bonne pâtisserie du chef.

Pour nous préparer tous ces bons petits plats, deux chefs oeuvrent en cuisine. Le midi, c’est Charles qui est au fourneaux. Et le soir c’est Pascal qui nous régale avec ses bons tapas. Leur talent a dépassé les frontières puisqu’en Novembre dernier, ils ont été les gagnants du concours mondial du meilleur tapas qui avait lieu en Espagne. Bravo les chefs !

Pour les amateurs et amatrices de vins, vous serez ravi(e)s d’apprendre que la cave est juste fabuleuse. Un choix incroyable de vins et champagnes pour accompagner vos plats.

Le restaurant propose également une terrasse au calme chauffée et éclairée. De belles soirées en perspective.

J’ai particulièrement aimé l’atmosphère chaleureuse du restaurant ainsi que sa décoration dans un style contemporain. Quant aux plats, ils étaient succulents ! Un sans faute ! Je ne manquerai pas d’y retourner dès sa réouverture en Mars 2020 pour un brunch entre copines.

le Carré

Le carré – 9, rue Frédéric Bastiat Bayonne – Ouvert midi et soir, du mardi au samedi. Fermé le dimanche après-midi et le lundi toute la journée.

J’espère que ce bloc-note vous a plu et si c’est le cas, n’hésitez pas à me donner votre avis en commentaire. Je vous répondrai avec grand plaisir.

Vous pouvez également le partager sur votre page FACEBOOK ou votre compte PINTEREST en épinglant les photos.

Muxu.

Sandrine

44 Commentaires

  1. 16 janvier 2020 / 10 10 03 01031

    Coucou !
    Un article super intéressant qui me permet de découvrir pleins de belles choses 🙂
    Douce journée ma belle

    • Sandrine
      Auteur
      17 janvier 2020 / 15 03 45 01451

      coucou, oui c’est le but de cette rubrique, découvrir des tas de choses différentes. Merci pour ta visite. bisous.

  2. Domicgy
    12 janvier 2020 / 21 09 34 01341

    Coucou Sandrine,
    Merci pour ce magnifique Bloc-note qui est comme toujours très intéressant.
    Les lacets changent effectivement le look d’une paire de chaussures. C’est une super idée.
    Je ne connais pas la série que tu nous as présentée. Par contre j’ai fini les 2 saisons de YOU que j’ai bien aimées.
    Dommage que je sois si loin car le Carré doit être un endroit très agréable !!
    J’ai bien aimé ton test beauté. Ce crayon a l’air très bien
    Belle soirée
    Bisous

    • Sandrine
      Auteur
      14 janvier 2020 / 21 09 45 01451

      coucou Domi, il faut absolument que je continue à regarder la série YOU. j’ai seulement vu les deux premiers épisodes. tout le monde en parle, même mes filles ! Je suis ravie de ce crayon pour les yeux. je l’ai intégré dans ma routine make-up. merci pour ta visite. bonne soirée. bisous.

  3. 12 janvier 2020 / 10 10 23 01231

    Coucou.
    Je ne connaissais pas la boutique de lacets. C’est une super idée. J’y pensais d’ailleurs pour une paire de derbies que j’ai achetée il y a peu et qui manque de folie, pour moi.
    Bonne journée!

    • Sandrine
      Auteur
      14 janvier 2020 / 21 09 50 01501

      coucou Esthelle, bienvenue sur mon blog ! j’espère que tu as trouvé ton bonheur sur le site Furious laces. il y a des soldes ! ça tombe bien ! bonne soirée.

  4. Martine
    10 janvier 2020 / 11 11 52 01521

    Merci Sandrine pour ce bloc notes . De bonnes idées comme toujours ,une sélection originale et des découvertes sympa . Les lacets dorés sont top , la combinaison 123 aussi 5elle t’ira super ) . Effectivement le Carré est tentant dommage qu’il faille attendre … Biz . Martine

    • Sandrine
      Auteur
      10 janvier 2020 / 14 02 41 01411

      coucou Martine, et oui le carré a fermé pour travaux… mais Mars arrivera vite … gros bisous et à très vite.

  5. 9 janvier 2020 / 20 08 52 01521

    Coucou Sandrine, merci pour ce rdv ! j’ai noté cette série à regarder dès que j’aurai terminé Y O U 😉 très jolie cette customisation ça donne un style, gros bisous

    • Sandrine
      Auteur
      9 janvier 2020 / 22 10 01 01011

      coucou florette, j’ai commencé la série You et j’ai arrêté mais je compte bien m’y remettre car je n’ai que des bons échos à son sujet. Merci pour ta visite. bises.

  6. 9 janvier 2020 / 15 03 31 01311

    Merci Sandrine pour toutes ces infos, je note pour les lacets j’aime bien ! Pour le resto quand je viendrai dans ton coin! et pour Netflix je ne regarde pas.
    Je vais aller faire un tour chez maison 123 j’adore cette marque !
    Gros bisous

    • Sandrine
      Auteur
      9 janvier 2020 / 22 10 03 01031

      coucou ma belle, oui les lacets c franchement super ! tu devrais essayer car je suis certaine que ça te plairait ! en plus tu as une remise donc ça vaut le coup. Maison 123 a une jolie collection ! comme d’habitude. bisous.

  7. 9 janvier 2020 / 15 03 08 01081

    Coucou Sandrine,
    Ah oui, c’est sympa de customiser ses chaussures avec des lacets de couleurs et de différentes matières ! cela permet de ressortir ses chaussures que l’on délaissent !
    Côté mode, moi aussi, je suis une grande fan de combinaisons donc je craque forcément pour le modèle de la marque 123 😉
    Côté beauté, je connais la marque Miss W que j’aime beaucoup aussi !
    Des bisous et à bientôt !

    • Sandrine
      Auteur
      9 janvier 2020 / 22 10 07 01071

      coucou Val, oui c super sympa et je les ai adoptés avec grand plaisir. j’ai l’impression que j’ai de nouvelles chaussures. je sais que tu aimes comme moi les combinaisons ! tu as bon gout !!!! et quant à Miss W, je teste aussi leur gloss et il est super ! merci pour ta visite. bises.

  8. 9 janvier 2020 / 9 09 10 01101

    Hola Sandrine
    Que tal .
    Un grand bravo pour cette série que j’aime beaucoup car il y en a pour tous les goûts .
    Voici ma liste comme celle pour le père Noël
    les lacets , très bonne idée car cela modernise les baskets
    La boutique Marcel Travel posters , j’adore ce style vintage . Peut on visiter une boutique à Hossegor?
    La chanteuse Colbie Caillat que je ne connaissais pas et que j’adore car cela ressemble au groupe ancien Fleetwoodmac ,et un autre beaucoup plus récent dont je ne retrouve plus le nom.
    Je vais tester à Bayonne le Carré . Je suis souvent à Bayonne avec ma meilleure amie de Hossegor pour dîner ensemble , donc on le testera la prochaine fois.
    Gracias por todo.
    je t’embrasse
    Corinne

    • Sandrine
      Auteur
      10 janvier 2020 / 9 09 02 01021

      coucou Corinne, pour répondre à ta question oui on peut aller dans la boutique à Hossegor ! je suis sure que tu vas craquer car sincèrement les affiches sont vraiment belles et leurs styles vintage est tout en élégance. Pour Colbie Caillat, c’est certainement vrai ce que tu dis car son papa bossait avec le groupe Fleetwoodmac et elle a du être inspirée par leur musique lorsqu’elle a commencé à composer. j’espère que le Carré te plaira. Pense qu’il réouvre en Mars. Gracias por todo ! muxu.

  9. 9 janvier 2020 / 6 06 52 01521

    Bonjour Bloc-Notes super intéressant. Varié, que de bonnes idées à piocher. Merci pour ce partage.

    • Sandrine
      Auteur
      10 janvier 2020 / 9 09 03 01031

      bonjour Christine, merci beaucoup pour votre gentil commentaire. j’aime beaucoup cette rubrique mensuelle qui me permet de parler de mes différents coups de coeur. Au plaisir de vous lire. bonne journée.

  10. fortybeauty
    8 janvier 2020 / 22 10 46 01461

    Bonjour, et merci pour ce site de lacets : c’est pile ce que je cherchais !
    Et je regrette de ne pas vivre à Bayonne pour essayer ce restaurant…
    Bises

    • Sandrine
      Auteur
      10 janvier 2020 / 9 09 05 01051

      Bonjour, je suis ravie que le site de Furious laces te plaise. j’espère que tu as trouvé ton bonheur. peut-être que tu pourrais tester le Carré lors de prochaines vacances au Pays Basque ? merci pour ta visite et bonne journée. bises.

  11. 8 janvier 2020 / 22 10 12 01121

    Coucou Sandrine!

    J’aime toujours lire tes blocs notes qui balaient plusieurs domaines d’intérêt féminins! Je suis fan des lacets à customiser avec les boots vernies!! Je veux les mêmes lol
    Merci pour tes bons plans sortie aussi!!

    bisous!!

    • Sandrine
      Auteur
      10 janvier 2020 / 9 09 08 01081

      coucou Julie, si tu veux les mêmes c’est simple ! il suffit d’aller sur leur site et de les commander !!!! et en plus tu as un code promo !!! je suis ravie que ça te plaise en tout cas. je te souhaite une bonne journée. bises.

  12. 8 janvier 2020 / 21 09 06 01061

    coucou merci pour ce bloc note
    l’idée des lacets pours customiser j’adhère à 100% je vais d’ailleurs aller voir ca de plus près
    concernant Netflix j’ai commencé Messiah mais j’ai du mal à me mettre dedans
    je vais continuer quand meme on verra bien
    bisous bonne soirée

    • Sandrine
      Auteur
      10 janvier 2020 / 9 09 12 01121

      coucou, oui c’est vrai que parfois on a du mal à rentrer dans l’histoire de certaines séries ou même certains films. Celle-ci manque peut-être un peu d’action et pas mal de dialogues en version originale sous-titrés ce n’est pas toujours évident. Bref je continue et si je n’arrive pas à vraiment accrocher j’arrêterai. merci pour ta visite. bisous.

  13. Catherinesentimots
    8 janvier 2020 / 19 07 33 01331

    Toujours une sélection variée et inspirante, merci

    • Sandrine
      Auteur
      10 janvier 2020 / 9 09 12 01121

      merci Catherine, ravie que ça te plaise. bonne journée. bisous.

  14. 8 janvier 2020 / 19 07 32 01321

    Hello Sandrine une longue liste !! Pour les lacets je suis archi fan j’ai déjà des lacets en rubans de velours. Je connais la boutique Biaurea pour avoir gagné à lun decleurs concours, de jolies marques naturelles comme j’aime. Merveilleuse année à toi et à ton blog bisous

    • Sandrine
      Auteur
      10 janvier 2020 / 9 09 15 01151

      coucou joelle, merci pour tes voeux ! c’est très gentil. La boutique Biauréa c’est mon coup de coeur. Béatrice est une femme sympathique et dans le partage. grâce à elle, j’ai pu enfin réaliser l’importance de passer au bio. Bonne journée. bisous.

  15. Cathy
    8 janvier 2020 / 18 06 59 01591

    Hello Sandrine….un billet intéressant..j’ai noté
    le Carré à Bayonne lors d’un.prochain séjour dans le coin …et la marque Coslys bio…que je ne connais absolument pas….merci pour ces infos…
    Une marque que j’ai essayée..B com Bio..leur baume corps est top…nourrissant fondant…à recommander…achat en.parapharmacie…..

    • Sandrine
      Auteur
      10 janvier 2020 / 9 09 17 01171

      coucou Cathy, je teste la marque Coslys depuis quelques mois et j’en suis très contente. N’oublie pas que si ça t’intéresse tu as un code promo sur la boutique Biauréa. je ne pense pas connaitre B comme bio. je regarderai en parapharmacie. Et pour le Carré, tu verras c’est super sympa et très bon. Merci pour ta visite et bon weekend. bises.

  16. 8 janvier 2020 / 18 06 42 01421

    Coucou Sandrine
    C’est l’autre Cathy
    Joli bloc notes et belles idées que je vais peut être retenir lorsque j’ai juste quelques impressions diverses à partager .
    Ma belle j’espère sur nous aurons encore et encore l’occasion de nous recroiser .
    Je fais moi essayer de ralentir . C’est un vœu pieux .. je ne suis pas sure d’y parvenir , j’aimerai arriver à prendre de la distance sur les choses et les gens …
    bisous ma belle
    Cathy

    • Sandrine
      Auteur
      10 janvier 2020 / 9 09 19 01191

      coucou ma belle cathy, j’aime beaucoup cette idée de bloc-note qui permet d’échanger sur plusieurs sujets. L’année 2020 sera à nouveau l’occasion de nous voir et de passer de bons moments. c’est certain. prendre de la distance sur les choses et les gens ce n’est pas évident, je te comprends… gros bisous.

  17. 8 janvier 2020 / 17 05 33 01331

    Coucou Sandrine !
    Contente d’avoir vu ton article via Blogs Campus !!
    Ce petit bloc note m’a permis de faire pleins de jolies découvertes ! Merci !!
    Des bisous
    Audrey
    https://pausecafeavecaudrey.fr

    • Sandrine
      Auteur
      10 janvier 2020 / 9 09 20 01201

      coucou Audrey, c’est super gentil d’être passé. merci beaucoup. ravie que cela te plaise. je vais venir te rendre visite. bisous.

  18. 8 janvier 2020 / 10 10 48 01481

    Hello ma belle, un blog note toujours passionnant ! Je connais cette marque de lacets c’est très original, il faut juste avoir des chaussures à lacets et je crois que je n’en ai pas !!! Concernant les séries j’attends les nouvelles selections de Netflix avec impatience. Pour info j’ai vu un très joli film Le goût des merveilles avec Viriginie Efira et Benjamin Lavernhe, sociétaire de la comédie française. Un film tendre et superbement bien joué, que je te recommande. Pour le déodorant Bio je ne peux qu’aller dans ton sens vu ma propension nouvelle vers les produits naturels. Quand au restaurant de Bayonne j’attends de venir pour le tester ! Pour les soldes rien pour moi, je suis ruinée, j’ai trop dépensé de sous ces derniers temps. Très belle journée et bonnes soldes. Bises

    • Sandrine
      Auteur
      8 janvier 2020 / 15 03 39 01391

      coucou corinne, j’ai hâte que tu reviennes au Pays Basque pour que nous puissions découvrir ensemble des lieux sympas ! il faut que je regarde ce film que tu m’as déjà conseillé. Merci. bisous.

  19. Cathy
    8 janvier 2020 / 10 10 35 01351

    Coucou Sandrine !
    Belle année à toi, pleine de belles choses avec de nouveaux projets mais surtout une santé et beaucoup d’amour !
    Encore un joli billet que tu nous partages et qui est toujours très agréable à lire, que tu prends le temps d’écrire et une jolie plume !
    Pas de soldes cette année, pas de conso inutile donc des économies car travaux dans la maison….
    2020 sera l’année du changement ! Faire des choses pour moi, un petit resto de temps en temps, un petit we aussi et enfin retourner au Pays Basque pour s’y ressourcer !!!
    Bon mercredi et des bises

    • Sandrine
      Auteur
      8 janvier 2020 / 15 03 41 01411

      coucou Cathy, merci pour tes voeux ! une belle année pour toi aussi. Qu’elle t’apporte le bonheur et la sérénité. Pour moi aussi c’est une année de changement et parfois ça fait du bien ! tu as bien raison de vouloir prendre du temps pour toi. je le fais très souvent et j’avoue que ça me fait un bien fou ! gros bisous et merci pour ta visite. gros bisous.

  20. 8 janvier 2020 / 7 07 41 01411

    Bonjour Sandrine, Toujours aussi interessant ton bloc-note je ne peux qu’encore te féliciter ! En ce qui concerne Netflix je recommande (si pas déjà vu bien sur !) SAFE, VIRGIN RIVER et ALTAMA. Je t’embrasse et te dis à tres vite. Hélène

    • Sandrine
      Auteur
      8 janvier 2020 / 15 03 42 01421

      coucou copinette, merci pour tes félicitations ! c’est très gentil ! pour Netflix je n’ai pas encore vu les séries que tu me conseilles. il me faudrait une deuxième vie pour tout faire ! merci et gros bisous.

  21. 8 janvier 2020 / 7 07 04 01041

    Super article, complet et riche en informations intéressantes ! Merci

    • Sandrine
      Auteur
      8 janvier 2020 / 15 03 43 01431

      merci beaucoup marie-claude ! c’est vraiment sympa. Et bienvenue sur mon blog ! bises.

  22. 8 janvier 2020 / 3 03 14 01141

    Coucou Sandrine ! Hé bien encore un joli bloc-note pour bien commencer l’année ! J’avoue, j’ai totalement craqué pour les lacets sur tes chaussures noires : c’est vrai que ça change tout ! Bravo et merci à toi pour ce nouveau rendez-vous : j’irai bien volontiers d’ailleurs prendre un bon chocolat au Carré…oui bon, je sais, c’est un peu loin de chez moi 🙂 Je t’envoie de gros bisous et te souhaite une très belle journée…et une douce et belle année 🙂 <3 Nathalie

    • Sandrine
      Auteur
      10 janvier 2020 / 9 09 24 01241

      coucou nathalie, ah ces lacets ont fait l’unanimité !!!! je les adore ! et pour le chocolat j’espère que tu vas bientôt venir me voir au Pays Basque pour que nous puissions y aller ensemble. merci et très bonne journée. bisous.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :

Vous recherchiez quelque chose?