Mon haul beauté et mode

 

J’espère que vous allez bien ! Je vous retrouve pour un petit haul beauté et mode de mes achats du mois de mars ! Pas évident de vous présenter un billet mode avec cette pluie incessante et mon pied dans le plâtre … alors on improvise !

Je me suis donc concentrée sur des tops vu que les pantalons sont pour le moment un peu compliqués à enfiler ! Et les collants sont proscrits donc pas de robe non plus…

Mon pull rose de la boutique Maison Clotilde

J’ai été dans ma boutique préférée Maison Clotilde où j’ai trouvé un magnifique pull rose ! Il est exactement comme j’aime ! Un look cocooning et tendance ! Son prix est de 55 e.

 

 

Je le trouve parfait pour cette saison car pas trop chaud et un col V. Je l’associe avec un top lingerie et un sautoir en perles roses ce qui donne un côté très féminin à la tenue. Il n’est pas très long et pas très large ! La coupe loose n’étant pas ce qui me va le mieux !

 

Ma veste de pyjama version journée

Ensuite j’ai cédé à la tendance chemise de pyjama ! J’ai craqué pour celle de chez Etam lingerie ! Son prix est de 27.99 e mais elle est à -50 % en ce moment.

 

 

Et oui elle est vendue au rayon lingerie mais j’ai décidé de la porter au quotidien et j’aime beaucoup ! Cet imprimé est discret et associé à un pantalon noir ou un jean rose ou brut ça fera super sympa !

 

 

Ma chemise Mickey

J’ai une faiblesse pour les chemises et pour Mickey ! Et bien j’ai réussi à réunir les deux avec cette chemise super sympa de chez H&M. Son prix de 19.99 euros.

 

 

Elle est basique et indémodable ! Je l’associerai avec un jean clair et mes converses blanches ! Je vais également m’acheter des baskets rouges.

 

 

Le sérum de teint éclat anti age de chez l’Oréal

Je profite de cette période pour m’occuper de moi ! J’ai décidé de tester deux produits de chez l’Oréal que je ne connaissais pas !

 

 

Le premier est le sérum de teint éclat anti-âge de la gamme âge perfect.

Je l’ai commandé sur le site de L’Oréal. J’ai choisi la teinte 180 beige doré. J’ai la peau claire et j’avoue que ce fut un vrai casse-tête de trouver la bonne teinte ! Mais finalement je pense que c’est la bonne ! Son prix est de 16.40 e mais il y a actuellement 30 % de remise !

En attendant, il promet d’être vraiment très intéressant car c’est une nouvelle formule spécifiquement conçue pour les peaux matures qui lie maquillage et soin pour un teint sublimé, unifié et lumineux, et une peau lissée. Enrichi en Proxylane, en Proretinol A, en agents hydratants et en vitamines, ce fond de teint lisse la peau et la retend, et offre 24h* d’hydratation. Contenant un filtre UV FPS 17, votre peau est protégée du soleil.

Après 4 semaines d’utilisation, la peau est plus lisse et plus douce, rides, ridules sont moins visibles.

APPLICATION : une texture fine et légère pour une application facile qui glisse sur la peau.

RESULTAT : une peau visiblement plus lisse, plus ferme et hydratée, et un teint lumineux unifié.

Mon avis :

Je le teste depuis peu et je n’ai pas assez de recul pour vraiment juger son effet anti-âge. Par contre, je peux vous donner mon avis sur son application et sa tenue.

Je l’ai appliqué avec un pinceau et je n’ai pas hésité à en mettre sur la route la zone du contour des yeux, chose que je ne fais habituellement jamais par peur qu’il ne file dans les ridules. J’ai regardé une vidéo de Nicole tonnelle qui le testait et qui conseillait de l’appliquer sur tout le visage. Effectivement, j’ai été agréablement surprise de constater qu’il lissait le contour des yeux !

Je vais très prochainement testé l’anticerne qui me semble également très efficace.

Concernant l’application, je trouve qu’il ne faut pas trop en mettre pour que ça reste discret. Il s’étale bien et il est très confortable. Sa texture est fine et légère. Il n’est pas gras mais on sent une hydratation immédiate. Par contre il n’est pas top couvrant si vous avez des taches ! Il faut donc les camoufler tout d’abord avec un anti cernes et ensuite appliquer le fond de teint.

Je vais donc continuer à l’utiliser pendant quatre semaines pour pouvoir constater son efficacité et je vous ferai un retour en ce sens.

Il a une bonne tenue et c’est très important quand on travaille toute la journée !

 

Le masque lissant à l’argile pure

Son prix est de 9.90 e mais il y a actuellement une remise de 30 % sur le site.

Ce masque contient trois argiles pures :

Le kaolin, la montmorillonite et le Ghassoul ainsi qu’un extrait d’algue rouge dans une texture masque crème gommante ultra fondante et non desséchante pour lisser les pores et exfolier la peau sans la déshydrater.

Issu d’un actif marin très riche en vitamines, l’extrait d’algue rouge est reconnu pour ses vertus clarifiantes est unifiantes.

Il est conseillé de l’utiliser deux à trois fois par semaine sur une peau démaquillée. Les résultats sont immédiats, la peau est plus douce et plus lisse, les irrégularités sont atténuées. On constate au bout de 7 jours que les pores sont resserrés et le grain de peau affiné.

Mon avis :

Dès que j’ai ouvert le pot, j’ai senti une odeur très agréable et très fraîche qui m’a donné l’impression d’être dans un institut de beauté. C’est l’effet de l’argile. La couleur du masque est entre le brique et le rose.

J’ai étalé trois noisettes sur tout le visage en évitant le contour des lèvres et le contour des yeux. Ce masque à la particularité d’avoir une double action : exfolier la peau grâce à la présence de petites billes ! j’ai laissé poser pendant 10 minutes. J’en ai profité pour m’allonger et me reposer pour que ce moment soit un moment de complète détente.

j’ai ensuite massé mon visage pour l’action exfoliante des billes et j’ai rincé à l’eau tiède.

Ma peau était toute douce et mon teint plus clair. J’ai constaté comme une impression de peau huilée mais non grasse ! Un effet bonne mine assurée !

J’ai beaucoup aimé son utilisation et je vais tester le masque détox au charbon.

j’espère que ce haul beauté et mode vous aura plus.

Merci pour votre visite et pour vos commentaires qui me font toujours très plaisir !

A très bientôt

Muxus

 

 

Sandrine

23 Commentaires

  1. jai50ansetapres
    28 mars 2018 / 10 h 18 min

    Oui j’ai testé la gamme anti age de L’oreal j’ai acheté le serum de teint sur le site mais gros problème pour trouver la teinte, j’ai appelé le site qui m’a renvoyé vers les magasins qui le distribuaient, or aucun n’avait encore reçu cette collection. Donc j’ai commandé au hasard ivoire doré, résultat beaucoup trop clair. Donc je vais attendre de le trouver en magasin pour voir les couleurs réelles. C’est dommage car la texture est parfaite, il couvre bien sans faire paquet mais j’avais l’air d’une poupee de porcelaine ! lol ! Je leur acheté d’autres produits, je vais faire un article d’ailleurs. Bises

    • 28 mars 2018 / 10 h 29 min

      Coucou Nadine ! Je suis d’accord avec toi ! J’ai également eu du mal à trouver la bonne teinte … j’ai zoomé les teintes sur leur site et j’ai comparé avec mon dernier fdt et le 180 me semblait bien ! Sachant que le clair me va mieux que le trop foncé ! C dommage qu’on ne puisse pas obtenir des échantillons pour tester avant car ce serait l’idéal ! Je vais tester pour une prochaine commande leur anti cernes qui m’a l’air bien aussi ! Bonne journée et merci pour ton com 😁👍💋💋

  2. Lilibonita40
    26 mars 2018 / 22 h 30 min

    Bonsoir ….Lady Sandrine !
    Tes pièces sont toujours de bons goûts plus particulièrement ..ce petit pull rose qui a l’air si douillet et confortable !!
    Ce brushing effet coiffé-décoiffé c’est top !!!! et surtout de saison !!!
    Bisous !!

    • 27 mars 2018 / 8 h 47 min

      Merci beaucoup ma belle landaise ! C’est très sympa ! J’ai un peu innové avec mes cheveux ! Ras le bol des brush ! Et ce petit pull rose j’adore 😁 bisous 💋💋

  3. 26 mars 2018 / 20 h 58 min

    De jolis chemisiers. Tu les portes bien. Je n’ai pas encore testé les produits L’Oreal. Le fond de teint à l’air bien.
    Bisous.
    Emmanuelle

    • 26 mars 2018 / 21 h 11 min

      Coucou Emmanuelle ! Merci pour ton com ! Le fdt me plait bien ! Il est très confortable. Je suis fan des chemisiers et j’en ai énormément 😁bonne soirée ! 😁💋💋

  4. 26 mars 2018 / 18 h 36 min

    CC Sandrine et bien j’aime tout tes choix avec une mention spéciale pour la veste pyjama aussi, j’en ai acheté un cet hiver que j’ai porté en pyjama mais je vais peut être tenter pour la journée, j’aime bien aussi tes cheveux comme çà!
    Courage ma copine et gros bisous

    • 26 mars 2018 / 21 h 13 min

      Coucou copine ! C’est sympa ces vestes pyjama ! J’aimerai bien m’en trouver une dans les tons de rouge. Pour les cheveux je profite de cette période pour faire moins de brush 😁bises 💋💋

  5. 26 mars 2018 / 15 h 03 min

    Sandrine, I adore you in pink! So feminine and pretty! Et je suis d’accord avec les autres personnes qui a écrire, tes chevaux est très belles!

  6. janachete
    26 mars 2018 / 8 h 33 min

    Très jolis achats .
    Mention spéciale pour la veste pyjama .
    Pour l’instant j’ai pas mal de produits à finir .
    Mais avec les produits que tu as choisi on est rarement déçue. J’essaierai à l’occasion.
    Merci et bonne journée jolie copine ! Bisous

    • 26 mars 2018 / 8 h 39 min

      Coucou jany ! La veste pyjama c’est pas mal finalement ! L’avantage c’est que tu peux la porter en pyjama quand tu en as marre ! Oui c clair que L’Oreal on est jamais déçue ! 😁 Bonne semaine ! Bisous 😘

  7. 26 mars 2018 / 7 h 05 min

    Bonjour Sandrine! Quel joli pull rose, j’adore, il te va à merveille 👌. Non je ne connais pas la gamme âge Perfect, mais je te souhaite un prompt rétablissement car il semblerait que le soleil se cache tant que tu ne peux pas sortir… 🌞 💋

    • 26 mars 2018 / 7 h 09 min

      Merci beaucoup Isa ! J’ai vraiment l’impression que le soleil est triste de me voir avec ce plâtre …cette gamme âge perfect est faite pour nous ! Il faut que tu la testes !!!! Merci et bonne journée 😁👍

  8. Stéphanie
    25 mars 2018 / 21 h 33 min

    Coucou Sandrine
    Tout d’abord j’aime beaucoup tes cheveux et ce côté naturel wavy qui te va à merveille !
    Ta sélection est très fraîche pour le printemps et j’ai également ce haut de pyjama mais je l’ai pris plus large pour être à l’aise la nuit et du coup ce n’est pas portable en tenue de jour. Merci pour tes impressions très complètes sur ces produits de soin que j’apprécie beaucoup.
    Bonne soirée et tu gardes une belle énergie malgré ton plâtre bravo.

    • 25 mars 2018 / 21 h 38 min

      Coucou ma stef ! C le résultat d’un non brushing et d’un froissage ! Ça change un peu je trouve ! Merci pour tes encouragements que j’apprécie beaucoup ! Gros bisous 😁👍💋💋

  9. 50andhealthy
    25 mars 2018 / 20 h 12 min

    J’aime beaucoup ta sélection, et tout te va à merveille ! Bises et bon courage pour le plâtre …

  10. 25 mars 2018 / 20 h 11 min

    Helloooo !
    Même le pied dans le plâtre tu restes élégante et superbe.
    J’adore tes choix en chemisiers et petit pull. Le rose de ce dernier est doux et lumineux.
    Bravo pour ton choix de produits beauté l’Oréal. À appliquer avec légèreté le temps de « l’avoir en main ».
    Tu n’en seras que sublimée.
    Bibizzz
    Filo

    • 25 mars 2018 / 20 h 12 min

      Merci ma filo ! Je t’ai écoutée aujourd’hui et j’ai appliqué l’anti cerne avant ! C’est top ! Merci ! Gros bisous 😁💋💋

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.