Mon look en Bleu Bonheur

Comme vous le savez, depuis 2 ans  je suis devenue une quinqua. Une nouvelle étape de ma vie que j’ai essayé de franchir avec philosophie. Mais il faut être réaliste ! C’est un passage qui n’est pas toujours évident pour nous les femmes. On se réveille un matin et on se dit :

“Hier, j’étais une jeune femme 

et aujourd’hui j’ai 50 ans !

Mon dieu ! Mais je suis vieille !”

Nos proches et nos amies ont beau nous rassurer en nous disant que l’âge c’est dans la tête mais c’est tout de même un cap à passer dans notre vie de femme. Pour mieux le vivre, il faut le voir comme le début d’une nouvelle vie avec de nombreux avantages : Nous sommes plus matures, plus libres, plus indépendantes et plus sures de nous ! Vu sous cet angle, la cinquantaine c’est finalement le bel âge ! La preuve ! J’ai crée ce blog l’année de mes 50 ans comme pour prendre un nouveau élan. C’est aussi un challenge qui m’a permis de faire de belles rencontres, de partager mes coups de cœur avec mes lectrices et mes lecteurs et de découvrir des marques qui m’ont fait confiance en me permettant de les tester. Justement, la semaine dernière, j’ai été contacté par Elisabeth DAHAN de la marque Bleu Bonheur. Elle m’a proposé de présenter mon look Bleu Bonheur. J’ai choisi un look décontracté style bord de mer pour être à l’aise lors de mes balades à Biarritz.

 

 

Connaissez vous la marque Bleu Bonheur ?

Je l’ai découverte avec ma copine Solange du blog les bons plans de Modange qui a présenté un look il y a quelques mois. Bleu Bonheur est une marque de VPC (vente par correspondance) qui a été crée en 1973 et dédiée aux séniors. Elle représente :

  • Une communauté de 3 millions de clientes (visiteurs par an),
  • 25 millions de catalogues diffusés par an,
  • 1 million de commandes par an,
  • 1,5 million de colis envoyés par an.

Elle propose une collection de vêtements femme et homme, proposée dans toutes les tailles (du 38 au 68) et à petits prix, mais aussi des chaussures, de la lingerie, des accessoires déco, bien-être, santé, maison, jardin, loisirs, culture et épicerie avec de bonnes affaires à saisir et des promotions toute l’année.

Mon look Bleu Bonheur

Je vous présente donc la tenue que j’ai porté dimanche quand je suis allée sur la côte des Basques à Biarritz. Un spot que j’affectionne particulièrement. Il y a comme un air de Californie et de vacances ! La vue y est sublime et on peut y apercevoir des surfeurs en pleine action. Un spectacle qu’on ne se lasse pas d’admirer en toutes saisons.

 

 

Elle se compose d’un tee-shirt tunique bleu fantaisie en coton avec détail frangé sur l’encolure et sur le bas et d’un pantalon 7/8 ème blanc en coton léger avec boutonnage fantaisie au bas de jambes. J’ai associé une paire de baskets blanches et pailletées argentées pour féminiser ma tenue.

Le tee-shirt tunique est un peu long ce qui est parfait si on veut dissimuler nos formes. Le pantalon est taille haute et en partie élastiquée ce qui permet un confort optimal. Je précise que je suis grande donc il est un peu court pour moi mais si vous faites une taille dite standard il couvrira plus la cheville.

 

 

 

 

 

J’ai également choisi une parka enduite. Elle est très pratique car elle est légère, elle a des poches et une capuche doublée de rayures. Il pleut assez souvent sur la côte Basque et c’est très utile quand on se balade les jours de grisaille et qu’on tient à son brushing comme moi !

 

 

Les vêtements proposés sur le site ou sur le catalogue de Bleu Bonheur sont classiques mais j’ai réussi en mixant ma sélection avec un jean et des baskets Converse à moderniser mes looks. Qu’en pensez vous ?

 

 

Je vous invite à découvrir le site internet de la marque en cliquant sur ce lien ainsi que leur page Facebook et à profiter de leurs maxi réductions jusqu’au 7 août.

Pour info, il y a quelques jours, j’ai lu plusieurs articles très intéressants sur les femmes et le cap de la cinquantaine sur le hors série Sénior du Magazine Maxi. Si vous ne l’avez pas lu, je vous le conseille. Il propose plein de conseils et d’astuces pour mieux vivre la cinquantaine.

 

Je vous remercie pour votre visite et n’hésitez pas à commenter et à partager sur Facebook !

Je vous dis à la semaine prochaine pour un billet visite guidée ! Des idées pour vos vacances !

Muxus

PS : Merci à la marque Bleu Bonheur pour sa confiance et Elisabeth pour sa bienveillance et sa gentillesse.

Sandrine

22 Commentaires

  1. Schmidt
    31 juillet 2018 / 19 h 59 min

    Je ne connais pas cette enseigne et j’irai jeter un œil, looks sympas et bien portés, j’ai besoin d’un nouveau pantalon …. qui sait ?

    • Sandrine
      1 août 2018 / 6 h 58 min

      Coucou catherine ! Si tu cherches confort et qualité tu peux tester ! Tu ne seras pas déçue ! Profite des soldes car ça vaut vraiment le coup ! Merci pour ta visite ! Bisous 😁💋💋

  2. janachete13
    31 juillet 2018 / 20 h 56 min

    Hélas Élisabeth m’avais proposé aussi mais il y a peu de 36 et je n’ai justement pas trouvé mon bonheur.
    Ce bleu te va bien .
    Belle soirée Sandrine !

    • Sandrine
      1 août 2018 / 6 h 55 min

      Merci jany ! Je suis plutôt bleu ciel d’habitude mais finalement je l’aime bien ce bleu roi ! C vrai que j’ai remarqué qu’il y avait peu de 36 ! Merci pour ta visite ! Bises 💋💋

  3. 1 août 2018 / 6 h 56 min

    Hello Bella, vieille à 50 ans ???? tu plaisantes ???? tu es rayonnante et le plus important est d’être en pleine forme physique et morale. Et tu es toujours tellement bien coiffée, je suis admirative ! J’aime beaucoup tes choix et ta façon de mixer les divers pièces, tout est parfait. Je connais la marque pour avoir vu quelques looks. Des bises

    • Sandrine
      1 août 2018 / 8 h 45 min

      Coucou Corinne, Quelques fois quand je me lève et que j’ai mal partout je me sens vieille ! mais je fait mon maximum pour garder la forme physique et morale même si depuis quelques mois c’est pas évident … rester bien coiffé au pays Basque, ça tient du miracle ! il fait tellement humide ! c’est une prise de tête journalière !!! merci pour ta visite ! bises

  4. 1 août 2018 / 10 h 33 min

    Hello Sandrine! Un tout petit coucou car je suis en mode deconnection…. le bleu roi te va très bien! Je ne connais pas cette marque qui a lair classique mais sûrement de bonne qualité. La parka couoe-vent est parfaite pour la côte ouest et pour le brushing! Gros bisou jolie quinqua 😉

    • Sandrine
      1 août 2018 / 11 h 17 min

      coucou isa ! mais que tu es gentille de passer me voir ! merci beaucoup ! j’espère que tu passes de bonnes vacances ! profite bien et à très vite ! gros bisous ma belle quinqua !

  5. 1 août 2018 / 11 h 56 min

    Coucou ravissante quinqua ! lol ! Te taquine…mais tu es vraiment ravissante.
    Ce look choisi est vraiment tres sympa !
    Notamment le tee shirt, j’aime bien le détail. Et la parka est chouette aussi.
    Merci de nous faire découvrir cette marque.
    Bonne fin de journée. Bises

    • Sandrine
      1 août 2018 / 16 h 59 min

      Coucou Hélène ! Merci pour ta visite ! Je découvre cette marque et malgré le fait que ce soit très classique j’aime bien ma sélection ! Le teeshirt tunique est super sympa. La parka est très pratique et je la porterai les jours de grisaille ! Ici c fréquent ! Bonne soirée copinette 😁💋💋

  6. Joséphine Sournac
    1 août 2018 / 19 h 50 min

    Coucou Sandrine,
    Joli le look bleu et blanc . Je ne connaissais pas cette enseigne .
    Je ne peux que difficilement croire que tu as 50 ans .
    Tellement jolie , ne te prends pas la tête et profite de chaque jour .
    Le temps passe vite …..
    J ‘ espère que ta fracture n ‘ est plus qu ‘ un vilain souvenir .
    Moi j ai encore mal à la cheville quelquefois ….
    Passe un très bon mois d ‘ août
    Joséphine

    • Sandrine
      2 août 2018 / 22 h 09 min

      coucou joséphine, merci pour ta visite et ton très gentil commentaire ! comme tu le dis si bien le temps passe si vite … pour ma cheville, malheureusement elle ne consolide pas et c pour cela que ca prend tant de temps ! j’espère que ca finira par s’arranger ! bon mois d’aout à toi aussi ! bisous

  7. 1 août 2018 / 22 h 33 min

    Bonjour,
    Je ne connais pas cette marque mais je trouve leurs vêtements très sympas.

    Je pense que si nous sommes vraiment honnêtes, personne n’aime vieillir. Il faut accepter notre nouveau corps , et tout le reste ce n’est pas si simple pour nous les femmes.

    Mais tu es ravissante et toujours très chic.

    Je suis désolée mais je ne suis pas très présente en ce moment.

    Je t’embrasse.
    Brigitte

    • Sandrine
      2 août 2018 / 22 h 05 min

      Coucou Brigitte, merci pour ta visite ! je te renvoie ton gentil compliment ! tu es toujours très chic et tu ne fais tellement pas ton âge. profite bien de tes vacances. Bisous

  8. Héloïse
    2 août 2018 / 7 h 36 min

    Aïe, changer de décennie ça fait mal j’en sais quelque chose puisque je viens tout juste d’avour 60 ans, mais on ne peut rien y faire alors il faut s’efforcer de voir les bons côtés… ce qui m’a fait beaucoup réfléchir c’est que pour mes 50 ans j’ai voulu faire une fête avec mes amies d’enfance perdues de vue et à cette occasion j’ai appris que 2 d’entre elles étaient mortes d’un cancer à 40 ans…. du coup ça m’a fait relativiser les rides et tous les désagréments du vieillissement. Je me dis qu’il faut profiter de chaque jour et créer des moments de bonheur pour nous mêmes et nos proches…
    Je ne connais pas cette marque mais j’aime bien la tenue que tu as choisie, par contre je n’aime pas les baskets mais bon c’est vrai que pour marcher c’est parfait. J’aime les jeans slim je trouve que ce donne une silhouette jeune et c’est exactement ce dont on a besoin à nos âges.
    Bonne journée, ici en Auvergne c’est chaleur et grand soleil.
    Gros bisous

    • Sandrine
      2 août 2018 / 22 h 00 min

      coucou Héloise, ta philosophie de vie ressemble à la mienne et je suis entièrement d’accord avec toi ! il faut se dire que chaque jour qui passe est une chance et que nous devons apprécier chaque moment… C très triste pour tes amies … Pour ma tenue, j’ai innové ! j’ai tenté les 7/8 ! j’aime beaucoup les looks marins. Comme toi je porte des slims car effectivement ca donne une allure moderne ! Merci pour ta visite et ton commentaire ! bisous.

  9. 2 août 2018 / 8 h 39 min

    Je ne connaissais pas cette marque et je dois dire que la parka est la pièce qui me plait le plus, comme tu dis parfait pour les balades en bord de mer !
    Bises

    • Sandrine
      2 août 2018 / 21 h 36 min

      Coucou Isabel, merci pour ta visite, Une parka c’est toujours très utile et je suis ravie de celle ci ! à très vite ! bisous

  10. 2 août 2018 / 9 h 43 min

    CC ma copine,
    Tu es bien jolie en Bleu “Bonheur” je connais bien cette marque pour avoir présenté des looks et il y en a pour tout les goûts et tout les budgets, une jolie découverte pour moi aussi, j’aime bien la parka!
    Et non nous ne sommes pas vieilles à 50 ans et heureusement, franchement pour ma art c’est une nouvelle vie qui démarre et je me sens très épanouie.
    Bonne journée et de gros bisous .

    • Sandrine
      2 août 2018 / 21 h 29 min

      Coucou ma copine, on peut effectivement dire que pour nous deux la cinquantaine a été le début d’une belle aventure avec nos blogs ! et de très belles rencontres aussi ! donc que du positif ! c’est pas tous les jours évident de vieillir car notre corps change et pour nous les femmes c’est toujours un sujet délicat ! merci pour tes gentils compliments. J’ai un coup de cœur pour la parka qui me sera très utile ! bonne soirée et à très bientôt ! bises.

  11. cathy
    2 août 2018 / 23 h 39 min

    Coucou ma Sandrine, je connais et j’adore Bleu Bonheur !!!! C’est une marque vraiment sympa et l’année dernière je me suis offert un trench court rouge avec une remise hyper sympa donc que je n’ai pas hésité…. Cette tenue est vraiment superbe et ce bleu c’est électrique !!! tout ce que j’aime ! Bon courage pour ta cheville, je te souhaite vraiment que ce ne soit plus qu’un mauvais souvenir !!!!Bisous ma Sandrine et belle soirée !

    • Sandrine
      11 août 2018 / 9 h 22 min

      Coucou Cathy merci pour ta visite ! Bleu Bonheur nous apporte du bonheur un joli slogan non ? Se faire plaisir en portant de jolis vêtements c’est très important pour notre moral ! merci pour ton gentil com. je t’embrasse et je te souhaite un bon weekend !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.