RevitaLash ou comment avoir de beaux cils ?

Qui est RevitaLash ?

RevitaLash est une marque de cosmétiques américaine crée il y a 10 ans par le docteur Michael Brinkenhoff. Elle a été conçue pour revitaliser et mettre en valeur la beauté naturelle des cils, sourcils et cheveux. L’histoire de la marque est assez particulière et je dirais même touchante. En effet, en tant que médecin ophtalmologue, le fondateur de la marque s’est lancé dans le monde des cosmétiques afin de permettre à son épouse Gayle, atteinte d’un cancer métastatique du sein, de retrouver la beauté de ses cils.

Grâce à son expertise en ophtalmologie et sa passion pour la science et la recherche, il a pu développer un sérum qui s’est révélé très efficace. À tel point que Gayle eut l’idée de commercialiser le produit. Ce fut le départ de l’aventure RevitaLash. Depuis, la société reverse une partie de ses bénéfices à la recherche contre le cancer du sein. Le Fondateur a également créé une fondation pour la recherche sur la génétique et le cancer.

RevitaLash fait son show !

Je vous parle rarement de cosmétiques tout simplement parce que je ne suis pas une experte en beauté. Mais lorsque je découvre et je teste des produits avec des résultats visibles, cela me donne envie de partager avec vous mes bons plans. Bien entendu, mon avis est toujours sincère et si je n’aime pas un produit, je préfère ne pas en parler.

il y a quelques semaines, ma copine Elizabeth Floriant m’a conviée à un évènement qu’elle organisait pour la marque de cosmétiques RevitaLash.

Elizabeth et le docteur Brinkenhoff, fondateur de la marque RevitaLash

Le must c’est qu’il avait lieu au Crazy Horse, le temple du glamour et de l’audace. J’avoue que grâce à Elizabeth, j’ai pu réaliser un de mes rêves, assister à un spectacle dans le célèbre cabaret parisien !

Découvrir enfin ce lieu mythique restera un excellent souvenir, d’autant plus que j’ai pu le partager avec mes copines blogueuses.

En bonne compagnie avec Corinne et Cathy

L’évènement a eu lieu l’après-midi avec comme invités des journalistes et des blogueuses. Le fondateur et créateur de la marque, le Docteur Michael Brinkenhoff, ainsi que la Présidente, Lori Jacobus, étaient présents.

Au programme, un cocktail déjeunatoire avec champagne, une présentation de la nouvelle image de la marque ainsi que le lancement d’un nouveau produit, l’aquablur, un contour des yeux hydratant et lissant.

Le docteur Brinkenhoff et les danseuses du Crazy Horse

Et pour finir, nous avons pu assister à un showcase des tableaux les plus iconiques des célèbres danseuses du Crazy Horse. C’est un spectacle qui met à l’honneur le corps dénudé des femmes avec glamour et sensualité mais jamais avec vulgarité. j’ai été impressionnée par tant de beauté, de perfection et de souplesse mais également par les chorégraphies parfaitement réalisées. Bravo les girls ! Si vous pourriez me donner votre secret pour garder la ligne, je vous en serais éternellement reconnaissante !

Mes 3 produits testés

Pour nous remercier de notre venue et nous faire découvrir la marque, nous avons reçu en cadeau trois produits :

1/ Le mascara duo volumisant

J’utilise du mascara tous les jours. C’est le secret pour avoir un joli regard surtout en vieillissant quand les paupières commencent à tomber. Mes cils sont malheureusement plutôt courts et peu fournis. Je suis donc obligée de mettre plusieurs couches et de bien travailler ma courbe afin d’arriver à un joli rendu. Et même avec cette méthode, je ne suis pas toujours satisfaite du résultat.

Le mascara duo volumisant a l’avantage de proposer un 2 en 1 très pratique permettant ainsi d’intensifier la couleur, la longueur et l’épaisseur des cils.

  • Le primer de couleur bleu indigo est une base qui a pour mission de préparer, gainer et favoriser le volume. Sa brosse est en silicone. Elle sépare très bien les cils et permet de recouvrir correctement tous les cils.
  • Le mascara possède une brosse en forme de clepsydre qui permet une application facile. La texture est assez compacte. Elle n’a pas d’odeur particulière. Elle ne fait pas de paquets et permet d’allonger les cils.

Mon avis sur le mascara duo volumisant

Je suis conquise par ce mascara. Il tient vraiment ses promesses. Mes cils ont un aspect plus long et plus fourni comparé à d’autres mascaras que j’ai pu tester. Mon regard est intense et sublimé. C’est juste tout ce que j’aime ! Il tient toute la journée et ne coule pas. Son prix est de 29.80 euros.

Les + : Vérifié par des dermatologues | Vérifié par des ophtalmologues | Testé cliniquement | Hypoallergénique | Sans huiles | Sans parabens | Sans phtalates | Sans parfum | Non testé sur les animaux | Fabriqué aux États-Unis

2/ Le revitaLash advanced

Comme je le précise plus haut, mes cils sont courts et peu fournis et en vieillissant cela ne s’arrange pas ! J’ai pensé à me faire poser des extensions mais je trouve cela assez contraignant et plutôt couteux. On n’est pas non plus à l’abri de faire une allergie et d’abimer ses cils naturels.

Le revitaLash advanced est le best seller de la marque. Il permet de réhausser les cils et de les protèger de la casse tout en améliorant leur flexibilité et brillance. Sa formule contient un mélange breveté de divers ingrédients cosmétiques combinés à une infusion de peptides puissants et d’extraits de plantes apaisantes.

Mon avis sur le RevitaLash advanced

J’ai appliqué le produit tous les soirs pendant 21 jours (comme conseillé) sur la base de mes cils comme un eye-liner en faisant bien attention de ne pas surcharger le pinceau. Cela ne sert à rien d’en mettre des tonnes. De plus, l’excès de produit peut provoquer des réactions. Il est donc impératif d’avoir la main légère. Après l’avoir testé pendant 15 jours, j’ai déjà remarqué que mes cils étaient plus fournis et plus recourbés. À la fin des 21 jours, les résultats étaient juste incroyables ! Pour la première fois de ma vie, j’ai eu l’impression d’avoir un regard de biche. C’est bluffant ! L’effet dure 45 jours car, comme vous le savez, nos cils ne sont pas éternels. Comme nos cheveux, ils tombent et repoussent. Donc si vous souhaitez que l’effet perdure, il suffit de continuer à l’appliquer 2 fois par semaine. Son prix est de 49 euros.

Les + : Hypoallergénique | Non-irritant | Vérifié par des dermatologues | Vérifié par des ophtalmologues | Testé cliniquement | Non testé sur les animaux. C’est le produit que vous pouvez utiliser afin de faire repousser vos cils si vous les avez perdus suite à une chimiothérapie.

Attention !

Nous sommes toutes différentes et certains produits peuvent ne pas convenir à la sensibilité de notre peau. Si son utilisation provoque des réactions, stoppez immédiatement. Si vous avez des problèmes comme une sécheresse oculaire, un glaucome ou une cataracte, il n’est pas recommandé de l’utiliser avant de demander un avis à votre ophtalmologue.

3/ L’aquablur

L’aquablur est un gel et primer hydratant pour le contour des yeux. Il protège, prépare, repulpe, lisse et améliore la peau. C’est une base pour le maquillage des yeux. Il favorise également un aspect doux et éclatant. Il contient de l’acide hyaluronique et du Kombucha (Ferment de Thé Noir), riches en vitamines bienfaisantes, antioxidants et acides organiques réparateurs. Son prix est de 60 euros.

Mon avis sur l’aquablur

Je le teste depuis 4 semaines, matin et soir. Il a une texture gel qui est agréable. Son odeur est neutre. Je trouve qu’il hydrate bien. Depuis que je l’utilise, mon contour de l’oeil a un aspect plus doux et plus soyeux au toucher. C’est très agréable. Je ressens également un effet tenseur. Par contre, il n’agit pas sur les cernes et les poches. C’est tout de même une bonne base pour le maquillage.

Les + : Sans huiles, sans parabens, sans phtalates, sans parfums, sans hormones, soin végan, sans gluten, sans cruauté animale, fabriqué aux États-Unis.

Les – : Je trouve qu’il a tendance à un peu pelucher après quelques minutes.

Connaissez-vous la marque RevitaLash ? Avez-vous déjà testé un de ces trois produits ? Qu’en pensez-vous ? Votre avis m’intéresse !

Merci à Elizabeth et à la marque RevitaLash pour ce bel évènement.

Si vous avez aimé mon article, n’hésitez pas à le partager sur votre page Facebook et à épinglez mes photos sur votre compte Pinterest.

Pour découvrir mon dernier article sur la marque Laura Kent, cliquez ici.

Merci et à très vite !

Muxu.


Sandrine

16 Commentaires

  1. 27 juillet 2019 / 8 h 51 min

    Coucou Sandrine, je ne connais que le mascara de cette marque et je dois dire que je suis fan. Je me laisserai bien tenter par leur soin …
    A très vite, bisous

    • Sandrine
      Auteur
      29 juillet 2019 / 9 h 17 min

      coucou isabel, c’est vrai que le Revitalash advanced est vraiment super efficace. je ne peux que te le conseiller. à très vite. bisous.

  2. 26 juillet 2019 / 12 h 30 min

    Coucou Sandrine ! 🙂 Ho merci beaucoup pour ce partage : j’ai déjà entendu beaucoup de bien sur le mascara et je finirai sûrement par me laisser tenter <3 Vous avez effectivement dû passer une super journée dans ce formidable endroit… Je t'envoie de gros bisous de Bretagne où je suis actuellement en vacances et je te souhaite une très belle journée ma Sandrine 🙂 <3

    • Sandrine
      Auteur
      26 juillet 2019 / 17 h 55 min

      Coucou Nathalie ! Merci d’avoir pris le temps de me lire pendant tes vacances 💙💛 j’ai effectivement passé un moment inoubliable avec mes copines. Si tu le testes tu me diras ce que tu en penses ! Bises 💋💋

  3. 23 juillet 2019 / 16 h 48 min

    Coucou ! j’ai des copines blogueuses qui ont participé à ce superbe évènement ! vous avez dû passé un agréable moment. Je connais qq produits Revitalash, que j’ai trouvé efficace mais qui reste quand même chers, merci pour ce partage, bisous

    • Sandrine
      Auteur
      23 juillet 2019 / 16 h 52 min

      Ah c super ! Je les connais peut être alors ! C’était effectivement un superbe événement. Merci pour ta visite florette 😁 bisous.

  4. 23 juillet 2019 / 14 h 30 min

    Un coucou de Sicile juste pour te remercier de ce partage. Bisous

    • Sandrine
      Auteur
      23 juillet 2019 / 16 h 54 min

      C’est vraiment très gentil à toi Anne ! Bonnes vacances ! Bisous 😁💋💋

  5. 22 juillet 2019 / 11 h 27 min

    Coucou Sandrine,
    Comme tu t’en doutes, je ne connais pas cette marque car je m’oriente plutôt vers des cosmétiques et make up Bio !
    Je vois tout de même que la composition des produits est vraiment correcte, on n’aurait tendance à croire de ce qui vient des Etats Unis est forcément avec de mauvaises compositions !!

    Le soin RevitaLash advanced a eu vraiment de beaux résultats sur toi ! Cils de biche garantit 😉
    Bisous et belle journée !

  6. Florence Mathieu
    19 juillet 2019 / 16 h 41 min

    Coucou Sandrine

    Je ne connais pas Revitalash et ton article est bien précis à son sujet.
    Mais j’avoue que son prix est un sacré budget pour les cils.
    Il est vrai que mes cils en auraient besoin bien qu’ils ne soient pas si courts mais je souhaite de longs cils alors je ne sais pas si seul le mascara ne suffit pas car la totalité de ce que tu présentes est un peu cher pour moi.
    Le mascara est il waterproof ?

    Un très bel article

    Gros bisous

  7. 19 juillet 2019 / 15 h 26 min

    Merci de ton partage Sandrine oui quel bon moment nous avons passé encore merci Revitalash ! J’adore le mascara et pour les autres produits je suis encore en période test, j’en parlerai très vite,
    Bonne fin de journée et gros bisous

  8. 19 juillet 2019 / 11 h 28 min

    Hello, je ne peux que confirmer ton avis, tant sur la soirée au Crazy Horse que sur les produits que je teste et dont je suis très contente. Ce billet me rappelle de très bons souvenirs ! Belle journée

    • Sandrine
      Auteur
      19 juillet 2019 / 15 h 12 min

      coucou corinne, je suis très contente que nous ayons pu le partager ensemble ! ça nous fera de jolis souvenirs ! Quant aux produits Revitalash que tu connais également, c’est une belle découverte. bisous ma belle.

  9. Nicole
    19 juillet 2019 / 11 h 23 min

    Très bel article la marque Revitalash a aide de nombreuses femmes .

  10. 19 juillet 2019 / 9 h 39 min

    Bonjour Sandrine, la première fois que j’ai entendu parlé de Revitalash, c’est grâce à Nicole Tonnelle et je dois t’avouer que je ne l’ai toujours pas testé en raison de son prix. Il semblerait toutefois que ce soit le seul soin qui fonctionne vraiment. J’attends de finir le Diorshow Maximizer et une bonne promotion pour le tester. Merci pour ton avis et à très bientôt

    • Sandrine
      Auteur
      19 juillet 2019 / 10 h 01 min

      Bonjour isa, C’est vrai que le prix peut Faire réfléchir mais quand tu regardes les tarifs pour la pause d’extension, je me dis que finalement ce n’est pas si cher. L’avantage aussi c’est que tu peux continuer à l’utiliser après ta cure de 21 jours. Il en reste assez pour une deuxième cure. Sauf bien sur si tu as en mets trop ce qui n’est pas recommandé. je trouve également que c’est beaucoup plus naturel que les extensions. Il me semble qu’il y a une promotion sur le site officiel. En tout cas merci beaucoup pour ta visite et ton commentaire. Je te souhaite une très bonne journée. Bises.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :

Vous recherchiez quelque chose?