Mon Avis Sur Les Soins Visage White Tea Skin Solutions Elizabeth Arden

La marque de cosmétiques Elizabeth Arden propose depuis quelques mois une nouvelle gamme de soins anti-âge au fort pouvoir hydratant et antioxydant. Formulée avec l’EGCG (Épigallocatéchine Gallate), une molécule active présente dans le Thé blanc, la gamme White Tea Skin Solutions Elizabeth Arden se veut innovante. Je la teste depuis 3 mois et je vous donne mon avis.

avis sur white tea skin solutions Elizabeth Arden

Elizabeth Arden, une marque incontournable depuis 1910

Fondée en 1910 par Florence Nightingale Graham, la marque Elizabeth Arden a été une pionnière en matière de cosmétiques haut de gamme et de salons de beauté.

Au fil des années, sa collaboration avec le chimiste A. Fabian Swanson lui a permis de développer des produits et soins iconiques tels que la crème Eight hours, le sérum Advanced Ceramide capsules et les parfum Blue Grass et My Fifth Avenue.

Elle a également révolutionné l’industrie du maquillage avec :

– son fond de teint adapté à chaque nuance de peau de ses clientes,

– un large choix de nuances de rouges à lèvres,

– « le total-look » qui consistait à coordonner les couleurs entre le maquillage des lèvres, des yeux, des joues mais également le vernis à ongles,

– les produits en format voyage.

Parmi ses plus fidèles clientes figuraient la Reine d’Angleterre, Jackie Kennedy, Marylin Monroe, Marlène Dietrich etc …

Elizabeth Arden est aujourd’hui présente dans près de 150 pays et reste une marque moderne et innovante au service de la beauté des femmes.

Lire aussi 5 marques de cosmétiques bio moins connues à tester

La gamme White Tea Skin Solutions Elizabeth Arden

La gamme anti-âge White Tea Skin Solutions Elizabeth Arden se compose de 4 soins :

– Le nettoyant purifiant doux,

– le sérum huile Biphasé régénérant,

– le gel éclat contour des yeux,

– la crème micro-gel régénérante.

Les caractéristiques de la gamme White Tea Skin Solutions Elizabeth Arden

Le secret de cette gamme ?

  • Formulée avec un puissant anti-oxydant : l’EGCG (Épigallocatéchine Gallate), une molécule active présente dans le thé blanc, pour renforcer le collagène en seulement 6 heures,
  • Enrichie en extrait d’algue bleue, source d’éclat,
  • vegan,
  • Formulation respectueuse : des ingrédients de haute qualité, performants, essentiellement naturels et faciles à assimiler par la peau, tout en préservant l’efficacité et la sensorialité,
  • Convient à tous les types de peau, même les plus sensibles,
  • Packagings éco-conçus : carton et capot en bois recyclables et certifiés FSC, pot en verre et plastique PCR.

La gamme White Tea Skin Solutions Elizabeth Arden pour nettoyer, traiter, hydrater et cibler

1/ Le nettoyant purifiant doux White Tea Skin Solutions Elizabeth Arden

Pour parfaire mon démaquillage, je suis une adepte du double nettoyage. C’est un rituel que j’ai adopté depuis mon adolescence et impossible de m’en défaire. Je privilégie les nettoyants doux afin d’éviter de dessécher ma peau.

Le nettoyant purifiant White Tea Skin Solutions se présente dans un tube de 125 ml. Le packaging est sobre et léger.

Il est formulé à base :

– d’EGCG (Épigallocatéchine Gallate),

– d’extraits de feuilles de myrte,

– d’extraits d’algue bleue.

Son utilisation permet d’éliminer toutes les traces de maquillage et d’impuretés et laisse la peau propre et purifiée.

Son utilisation

Sur une peau humide, appliquez une petite quantité de produit le soir et le matin. Faites mousser et massez. Bien rincez à l’eau froide.

Mon avis sur le nettoyant purifiant doux White Tea Skin Solutions

Total coup de coeur pour ce nettoyant ! Avec son parfum subtil, Il est super agréable à utiliser. Je le trouve économique. En effet, sa texture étant consistante, il suffit de (vraiment) très peu de produit pour nettoyer parfaitement le visage. D’ailleurs, il mousse rapidement et se rince rapidement.

La peau est parfaitement propre, douce avec une sensation de confort. Il a également l’avantage de ne pas dessécher la peau. Bref ! il est parfait !

Prix : 27 euros

meilleure routine anti-âge

La routine White Tea Skin Solutions Elizabeth Arden

2/ Le Sérum-huile Biphasé Régénérant White Tea Skin Solutions Elizabeth Arden

Le sérum-huile Biphasé Régénérant White Tea Skin Solutions se présente dans un flacon en verre de 30 ml avec pipette. Je dois dire que je ne suis pas insensible à ce joli packaging à la fois chic et sobre. De plus, il facilite l’utilisation du sérum. Pas de gaspillage et une hygiène parfaite.

Il est formulé à base de :

– White-T Active Complex™,

– extraits d’algue bleue.

L’utilisation à long terme de ce sérum-huile permet de renforcer la barrière cutanée et neutraliser les radicaux libres. Sa formule enrichie en huile de thé blanc atténue visiblement les ridules et les rides, réduit les rougeurs, illumine et repulpe la peau. 

Son utilisation

Bien agiter avant l’utilisation. Prélevez seulement 3 gouttes. Les faire chauffer au creux de la main et masser l’ensemble du visage.

Mon avis sur le sérum-huile biphasé White Tea Skin Solutions

C’est la première fois que je teste un sérum-huile biphasé. Je craignais que sa texture soit un peu trop huileuse mais en fait pas du tout. Bien au contraire ! Légère, elle pénètre rapidement la peau. Aucun fini gras sur la peau. Immédiatement, on ressent un confort et une bonne hydratation. Je suis fan de son parfum délicat et rafraichissant.

Prix : 65 euros

3/ Le Gel Éclat Contour des yeux White Tea Skin Solutions Elizabeth Arden

Le gel éclat contour des yeux White Tea Skin Solutions se présente dans un pot en verre de 15 ml. La marque a totalement réussi les packagings de cette gamme. Ce sont carrément des éléments de décoration dans ma salle de bain !

Il est formulé à base de :

– White T-Active Complex™,

– extrait de fucus.

L’utilisation de ce contour des yeux permet d’hydrater et illuminer le contour des yeux, raffermir, lisser et apaiser, réduire l’apparence des cernes, rides, patte d’oies et ridules.

Son utilisation

Prélevez très peu de produit. Pour optimiser son application, massez selon les mouvements ci-dessous.

Mon avis sur le gel éclat contour des yeux White Tea Skin Solutions

Cette gamme est décidément innovante ! Grace à sa texture gel enrichie de micro-bulles, l’application de ce gel devient un moment de plaisir. Il fond totalement sous les doigts et pénètre très rapidement. Résultat : mon contour des yeux est parfaitement hydraté avec une sensation de confort très appréciable. Je suis fan !

Je ne retrouve pas cette odeur rafraichissante qui caractérise les 3 autres soins de la gamme.

Prix : 45 euros

4/ La Crème Micro-Gel Régénérante White Tea Skin Solutions Elizabeth Arden

La crème micro-gel régénérante White Tea Skin Solutions se présente dans un pot en verre de 50 ml. A nouveau, un packaging sobre et chic. Par contre, je le trouve un peu lourd donc pas forcément pratique quand on voyage.

Il est formulé à base de :

– White T-Active Complex™,

– Extrait de racine d’angélique.

L’utilisation de cette crème micro-gel régénérante enrichie de micro-bulles permet d’hydrater et unifier le teint, protéger la peau des radicaux libres. Elle lisse visiblement les ridules et laisse la peau rebondie, fraîche et éclatante de jeunesse.

Son utilisation

Nul besoin de prélever beaucoup de produit, la texture s’étale très bien. On peut l’appliquer autant en crème de jour que de nuit.

Mon avis sur la crème micro-gel régénérante White Tea Skin Solutions

Pas de surprise ! Je suis totalement séduite par la texture de cette crème. Impossible de ne pas craquer sur le fondant de ses micro-bulles. Son pouvoir hydratant apporte un confort immédiat. Ma peau est nourrie et plus lissée. Son odeur rafraichissante est raffinée.

Prix : 58 euros

meilleure crème de jour anti-âge

Conclusion

La gamme White Tea Skin Solutions Elizabeth Arden est un VRAI coup de coeur ! Elle correspond totalement aux besoins de ma peau mature. Sa formulation a réussi à allier innovation, sensorialité, confort, efficacité et respect de la planète. Je constate ses bienfaits sur ma peau : des ridules atténuées, des cernes moins foncées et une peau bien hydratée. J’apprécie également son parfum rafraichissant aux notes citronnées et son packaging tout en élégance.

Je vous avoue que je suis rarement autant emballée par l’ensemble des produits d’une routine soin du visage ! Je vais continuer ma redécouverte de la marque Elizabeth Arden en testant prochainement leur gamme emblématique « Eight hours ».

Seul bémol : son prix qui n’est pas accessible à tous les budgets … Toutefois, on ne peut ignorer ses bienfaits pour la peau, la qualité de sa composition et son efficacité prouvée. De plus, il suffit de très peu de produits pour une bonne utilisation.

Bref ! je ne peux que vous conseiller de la tester ! Vous trouverez l’ensemble de la gamme dans l’enseigne Marionnaud ou sur l’eshop du site internet.

Cet article vous a plu ? N’hésitez pas à le partager sur votre page FACEBOOK.

Muxu.

Sandrine

17 Commentaires

  1. 1 octobre 2022 / 23 11 32 103210

    Coucou Sandrine je ne connais pas cette gamme mais elle à l’air vraiment bien
    Je trouve les packagings très réussi
    merci pour la découverte
    Belle soirée

  2. 22 septembre 2022 / 20 08 14 09149

    Coucou Sandrine, je n’ai malheureusement pas eu l’occasion de tester cette marque mais la crème me tente vraiment beaucoup ! c’est une très belle routine ! gros bisous

    • Sandrine
      Auteur/autrice
      27 septembre 2022 / 9 09 37 09379

      coucou Flor, super marque que je te conseille à 100 % ! bisous.

  3. 21 septembre 2022 / 10 10 43 09439

    Elizabeth Arden est une des plus grandes marques de cosmétiques, mais c’est vrai que je n’ai pas forcément les moyens d’aller vers ce type de produits

    • Sandrine
      Auteur/autrice
      21 septembre 2022 / 11 11 09 09099

      coucou Cyrielle, je comprend tout à fait … par contre, ce sont des produits qui durent plus longtemps et qui sont plus efficaces que certains soins peu onéreux mais qui, au final, n’ont aucun effet sur la peau. belle journée.

  4. 19 septembre 2022 / 23 11 03 09039

    J’ai tellement adoré le packaging! C’est super beau et ça donne envie! Merci pour le partage 🙂

    • Sandrine
      Auteur/autrice
      21 septembre 2022 / 11 11 22 09229

      avec plaisir Caroline ! je suis également fan du packaging ! belle journée.

  5. 19 septembre 2022 / 15 03 09 09099

    Coucou Sandrine,
    Cette collection a l’air super et les packagings sont magnifiques !
    Merci pour ces belles découvertes !
    Bisous et bon après-midi

    • Sandrine
      Auteur/autrice
      21 septembre 2022 / 11 11 24 09249

      coucou Mumu, je suis amoureuse de cette routine ! je ne peux que te la conseiller ! bisous.

  6. Maman Goupil
    16 septembre 2022 / 11 11 44 09449

    Je découvre avec ton article. Les produits ont l’air merveilleux, mais pas à la portée de toutes les bourses. Merci pour ton article très complet.

    • Sandrine
      Auteur/autrice
      21 septembre 2022 / 11 11 30 09309

      merci ! oui ce sont des produits vraiment qualitatifs mais je sais que les prix ne sont pas adaptés à tous les budgets … belle journée.

  7. 16 septembre 2022 / 10 10 32 09329

    coucou
    je ne connais que les parfums de la marque et je les adore, comme le Sunflowers qui a été un de mes premiers parfums.
    Ici le tarif est élevé mais si les produits sont de qualité, pourquoi pas. Je vais regarder les compositions car je suis intolérante à certains ingrédients
    bises
    Eva – Girls n nantes

    • Sandrine
      Auteur/autrice
      21 septembre 2022 / 11 11 47 09479

      coucou, tout à fait ! des soins de qualité et des textures au top ! ravie que ça te plaise ! bises.

  8. 13 septembre 2022 / 9 09 15 09159

    Hello, ces produits m’ont l’air très qualitatifs. Je vais aller voir le site pour en tester au moins un ! Merci pour ces informations. Bises

    • Sandrine
      Auteur/autrice
      21 septembre 2022 / 12 12 02 09029

      coucou corinne, je suis dingue des textures ! elles sont hyper agréables ! je te les recommande. bisous.

  9. 12 septembre 2022 / 19 07 05 09059

    Billet très complet et informatif, merci. Comme tu le sais, il est rare que je varie de marque de soins. Je l’ai fait avec plaisir cet été cependant. ..

    • Sandrine
      Auteur/autrice
      21 septembre 2022 / 12 12 06 09069

      merci Catherine; j’espère que cette nouvelle routine t’a plue et convenue ! belle journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Vous recherchiez quelque chose?