l’infusion de nuit à la rose de Mai de l’Académie scientifique de Beauté

Saviez vous que la beauté vient en dormant ? Dormir pour être belle ce n’est pas qu’un slogan c’est aussi une réalité ! Nous savons qu’un mauvais sommeil a de graves répercussions sur les traits de notre visage, sa fraîcheur et l’aspect de la peau. Les réveils à 6 h du matin sont parfois difficiles quand on a eu la mauvaise idée de regarder notre film préféré jusqu’à plus de minuit ! Et là devant le miroir c’est le drame !

C’est pour cela qu’une bonne crème de nuit est importante ! Elle est notre meilleure amie car elle permet la régénération cellulaire qui est nécessaire pour retrouver une peau éclatante ! J’étais donc impatiente de tester cette nouvelle infusion de nuit à la rose de Mai de chez Académie Scientifique de Beauté qui me promettait une véritable potion magique de fleurs et de fruits !

 

Quel est sa composition ?

La composition des crèmes que j’utilise est très importante pour moi et j’ai donc étudié sa formule. Elle est composée de :

la Rose de Mai cultivée dans la région de Grasse. Uniquement des fleurs fraîches récoltées précisément en début de matinée du 10 au 15 mai.

La rose de Mai possède des propriétés régénérantes, antirides et apaisantes.

Bourgeons de hêtre qui renforcent le métabolisme des cellules, améliore l’hydratation de la peau et l’aspect de la peau.

Cire essentielle de Mimosa et extrait de pêche pour limiter la perte insensible en eau et réhydrater la peau en profondeur.

Huiles essentielles de cyprès et extrait de bourgeon de Cassis pour oxygéner et détoxiquer les cellules.

Huile de jojoba, huile de macadamia et beurre de karité pour favoriser la réparation de la barrière protectrice de la peau et de l’apaiser.

A l’ouverture du pot, j’ai senti une odeur de rose très subtile que j’ai vraiment adoré. Cette effluve est apaisante et si agréable ! Je suis tombée en amour ! Et puis sentir la rose c’est plutôt bon signe !

 

 

Comment appliquer l’infusion de nuit à la rose de Mai ?

L’application est très agréable. Après le démaquillage sur peau nettoyée on l’applique en légers massages sur le visage et le cou. La crème est fondante grâce à sa texture crème huile nourrissante.

Les résultats :

Après l’application, ma peau est nourrie et douce. Une sensation de confort et de bien être. Très important elle n’est pas grasse. Pas de sensation de colle. J’ai la peau mixte et je fais attention de ne pas graisser les zones médianes de mon visage afin d’éviter l’apparition de petits boutons.

Après 5 semaines je suis très contente du résultat. Au réveil j’ai la peau toute douce et j’ai le teint moins terne. C’est mon souci donc je fais très attention à l’éclat de ma peau. J’ai également remarqué que je n’ai plus de petits boutons comme auparavant ! C’est la bonne nouvelle ! Ma peau est vraiment détoxifiée !

Le plus de cette crème c’est qu’elle est adaptée à tout type de peau et à tout âge. Par contre, j’ai préféré utiliser mon contour des yeux antirides en complément.

En conclusion cette infusion à la rose de Mai est une très bonne surprise pour moi. J’ai beaucoup de plaisir à l’utiliser et j’ai constaté son efficacité ! Elle remplit sa mission à savoir un joli teint reposé et hydraté au réveil !

Son prix est de 59 euros pour un pot de 30 ml qui va durer au moins 4 mois.

Si vous voulez découvrir cette marque Française voici le lien de leur Site internet.

Et vous alors ? Quel crème de nuit utilisez vous ? Connaissez vous cette marque ?

Merci de votre visite et n’hésitez pas à laisser un commentaire pour partager vos idées ! C’est toujours intéressant de connaître vos avis !

A bientôt les copines !

Muxus

 

Sandrine

27 Commentaires

  1. 15 février 2018 / 15 h 51 min

    Très belles photos mon amie ! x x

  2. Mary
    13 février 2018 / 0 h 25 min

    Bonsoir Merci pour ton article sur cette crème, tu me donnes envie de l’essayer, je ne connais pas du tout cette marque. Actuellement j’utilise la gamme Dermatoline grâce à Jany qui m’a fait gagner un concours via IG. J’apprécie beaucoup ces produits qui sont d’un bon rapport qualité/prix., Auparavant j’étais sur Estée Lauder, très bien aussi mais plus chers. A bientôt ma jolie Sandrine.

  3. 11 février 2018 / 21 h 43 min

    Bonsoir, je ne connais pas du tout ces produits et je vais m’enpresser de les découvrir …
    Merci pour cet article Bisous

    • 11 février 2018 / 23 h 28 min

      Coucou brigitte ! Merci pour ta visite ! Je découvre aussi et c une très bonne surprise ! 😁 bises

  4. Lilibonita40
    11 février 2018 / 21 h 10 min

    J’ai également la peau sèche ….ce sera ka surprise !!!!

  5. Lilibonita40
    11 février 2018 / 17 h 03 min

    oui biensur ! Sa composition : 10% de lait d’ânesse frais bio, base végétale ..

    • 11 février 2018 / 17 h 39 min

      J’ai déjà testé le lait d’ânesse en lait pour le corps mais pas assez nourrissant pour les peaux sèches comme moi ! La texture était trop fluide 😁

  6. Lilibonita40
    11 février 2018 / 16 h 45 min

    Nan, c’est à Castelnau-Tursan….La Ferme Turs’ane dans les Landes !

    • 11 février 2018 / 16 h 46 min

      Je ne connais pas du tout mais tu me diras si c bien 😁

  7. Lilibonita40
    11 février 2018 / 16 h 04 min

    Je vais essayer comme toi….une nouvelle crème Bio mais pas à base de fleurs mais au lait d’ânesse commandé direct chez la productrice !
    Quand penses tu ?

  8. Lilibonita40
    11 février 2018 / 14 h 31 min

    Hey Sandrine ! Tu as une jolie empreinte sur ce large monde de la Beauté ! Bisous ! Isabelle

    • 11 février 2018 / 14 h 56 min

      Merci de ta visite Isabelle ! C’est toujours un grand plaisir de rester des produits qui sont créer pour t’apporter du bien être et de la douceur ! Ça fait plaisir des petits plaisirs de la vie ! 😁bon après-midi ma belle 👍💋💋

  9. jai50ansetapres
    10 février 2018 / 17 h 32 min

    J’adore le parfum de rose et j’ai adoré cette crème, la texture, le parfum et le résultat. Bon le pot est fini !

    • 10 février 2018 / 17 h 42 min

      Coucou Nadine ! Oui j’ai vu que comme moi tu avais aimé cette crème ! Je pense que je vais tester d’autres produits de cette marque ! Bon week-end 😁👍

  10. 10 février 2018 / 10 h 50 min

    Merci pour cet article très bien écrit! ça fait envie parce que c’est vrai que le matin c’est pas toujours top 😵 . Je suis plutôt fidèle aux produits bio mais ça donne envie d’essayer 😉 tu es toujours superbe sur les photos!

    • 11 février 2018 / 15 h 16 min

      Coucou ! Merci pour ton com ! J’aime aussi les produits bio et je suis entrain de tester une nouvelle marque qui propose du bio à base de fleurs. Une découverte pour moi ! J’en parlerai bientôt 😁bon après-midi 😁💋💋

  11. 10 février 2018 / 8 h 50 min

    Helloooo, hellooo !
    Très bel article et écris avec impartialité.
    Bibizzz
    Mfilo

  12. Stéphanie
    9 février 2018 / 22 h 06 min

    Merci Sandrine pour ce test beauté et cette crème de nuit à la rose. Ce que j’aime dans ta description c’est la senteur et l’application non grasse. Un teint plus éclatant au réveil c’est notre souhait à toutes. Je n’ai jamais acheté cette marque que je connais mal c’est l’occasion d’en apprendre plus.
    Je préfère les packagings flacon pompe que les pots en général.
    J’utilise la rose musquée en huile végétale et une crème bio à la rose en ce moment.
    Bises

    • 9 février 2018 / 22 h 45 min

      Coucou ma stef ! Merci pour ton com 😁👍Il est vrai que le flacon pompe est plus hygiénique et pratique. Par contre esthétiquement je dois reconnaître qu’un pot c’est plus joli 💕j’utilise aussi la rose musquée et je ragoute des huiles essentielles. C’est naturel et efficace ! J’ai découvert cette marque et c une très bonne surprise ! Et cette odeur est vraiment subtile et super agréable ! Bonne soirée ma stef ! 😁👍💋💋

  13. janachete
    9 février 2018 / 22 h 05 min

    Bonsoir Sandrine.
    Pour l’instant j’ai renouvelé la gamme Dermatoline car j’en suis satisfaite .
    Je n’aime pas l’odeur de la rose dans les produits de beauté.
    Mais elle te réussit. Tu as un teint de pêche.
    Merci pour ton test .
    Bisous . Belle soirée !

    • 9 février 2018 / 22 h 07 min

      Coucou jany ! Moi non plus d’habitude je ne suis pas fan de l’odeur de la rose mais celle-ci sincèrement elle est tellement subtile ! J’adore ! Bonne soirée et merci de ta visite ! 👍💋💋

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.