De Bijenkorf, l’eshop idéal pour les femmes stylées et élégantes

Si vous ne connaissez pas encore l’eshop de la chaine néerlandaise De Bijenkorf, préparez-vous à succomber ! En effet, depuis le 2 novembre 2021, les fashionistas françaises ont enfin la possibilité de faire leur shopping parmi plus de 1000 marques que ce soit dans l’univers de la mode, de la beauté ou de la maison.

Qui est De Bijenkorf ?

Créée en 1870 par Simon Philip Goudsmit, De Bijenkorf était au départ une simple mercerie. Après le décès du fondateur, son cousin Arthur Issac décide d’agrandir la boutique et de developper son activité en créant un grand magasin sur la place de Dam à Amsterdam. Ce fut le départ d’une nouvelle aventure suivie, quelques années plus tard, par de nouvelles ouvertures dans les villes d‘Amstelveen, La Haye, Eindhoven, Maastrich, Rotterdam et Utrecht.

Plus de 150 ans après, c’est toujours un plaisir de faire son shopping chez De Bijenkorf. On y retrouve un large choix de produits pour tous les budgets que ce soit pour la femme, l’homme ou l’enfant.

De Bijenkorf, son engagement pour un mode de vie plus durable

Engagée dans un avenir plus vert, l’enseigne a décidé d’agir pour la planète en nous incitant à faire des choix plus durables que ce soit en ligne ou en magasin. Dans la boutique éco-responsable, vous pourrez retrouver des articles durables pour les femmes et les hommes, allant du prêt-à-porter à la beauté et de la décoration à l’épicerie fine. Afin d’aider ses clientes à s’y retrouver, les étiquettes de ces produits sont dotées du logo Abeille Verte

Lire aussi Comment allier confort et élégance en hiver

Baskets NUBIKK – Chemise MARC O’POLO – Sac LEGEND

Les marques de prêt à porter éco-responsables proposent des collections en polyester recyclé, laine certifiée, chanvre cotonisé et coton biologique.

De Bijenkorf s’est d’ailleurs fixée divers objectifs durables d’ici 2025 :

– Ne proposer que des marques plus durables,

– Réduire ses propres émissions de CO2 de 29,4 %,

– Participer à ce que l’abeille n’apparaisse plus sur la liste rouge des espèces menacées.

On adore faire du shopping à l’étranger !

C’est bien connu, faire du shopping à l’étranger fait partie de nos petits plaisirs. Pendant que monsieur fait une pause à la terrasse d’un café, nous aimons flâner dans les boutiques ou les grands magasins pour y dénicher de jolies pièces de marques inaccessibles en France. Ainsi, si vous avez eu la chance de visiter les principales villes néerlandaises telles qu’Amsterdam, La Haye ou Rotterdam, De Bijenkorf n’a aucun secret pour vous.

A contrario, si la plus célèbre des enseignes des Pays-Bas vous est encore inconnue, nul besoin de réserver un billet d’avion pour la découvrir. Direction la boutique en ligne De Bijenkorf pour une expérience shopping premium.

Pourquoi faire son shopping sur la boutique en ligne De Bijenkorf ?

– Pour son choix incroyable : que ce soit en terme de produits, de style, de prix, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. Comme exemple, lorsque vous tapez dans la barre de recherche « robe », vous avez accès à plus de 2200 résultats ! De quoi largement trouver son bonheur !

– Pour son expérience shopping : le site est clair, la navigation est facile et agréable, la qualité et la dimension des photos de présentation permettent de bien visualiser les produits, la description des produits est complète ce qui n’est pas toujours le cas sur certains sites,

– Pour dénicher des pépites qui nous semblaient inaccessibles. Mon collier grosse maille Max Mara Studio (voir plus bas) en est l’exemple parfait. Je n’avais jamais envisagé de m’offrir un bijou de cette marque et j’ai été très surprise par le prix de cette sublime pièce de qualité …

– Pour découvrir des marques que nous ne connaissons pas car peu connue voire inconnue en France, comme Josh V, De Mellier, Axel Arigato, Missoma, Studio Anneloes ou Expresso et avoir de vrais coups de coeur pour leurs collections,

– Pour s’inspirer : même si notre budget ne nous permet pas de craquer, on prend plaisir à admirer de sublimes pièces issues de marques de prestige telle que Cartier, Max Mara, Jimmy Choo, Iro ou Valentino,

– Pour craquer pour des pièces vintage de seconde main au rayon femme et arborer un style unique,

– Pour se faire plaisir sans se ruiner : dans la rubrique outlet, on trouve des super promos : de 30 % à 80 % de remise même sur les marques prestigieuses telles que Burberry, Versace, Balenciaga ou Canada Goose et pour les petits budgets Mango, Benetton, Nike, Forever New, Opus, etc…

– Pour son service client joignable par téléphone et disponible du lundi au samedi jusqu’à 18 heures. Pouvoir parler à un conseiller lorsqu’on a besoin de précisions, c’est toujours rassurant.

Bref, faire son shopping sur le site De Bijenkof c’est que du bonheur !

De Bijenkorf, l’expérience shopping préférée des femmes élégantes

Un des autres avantages, c’est le choix conséquent de pièces habillées et élégantes que ce soit en terme de vêtements, chaussures, sacs et bijoux. Lorsque nos activités professionnelles et personnelles nous obligent à porter des tenues classiques et sophistiquées, l’eshop De Bijenkorf répond à nos attentes.

L.K BENNETT

FIFTH HOUSE

Mes coups de coeur sur le site De Bijenkorf

D’ailleurs, en explorant l’eshop, j’ai craqué pour un nombre incalculable d’articles… Voici un aperçu de mes coups de coeur qui vous inspireront, très certainement, des idées de looks.

Les chaussures

Jonak fait partie de mes marques de chaussures préférées. Cet artisan chausseur de talent réussit à proposer des modèles à la qualité remarquable dans un style toujours moderne et élégant. J’aime particulièrement leur collection de bottines Chelsea, les must have intemporels de notre shoesing casual chic.

JONAK

Les mocassins font partie des chaussures tendances de la saison. Larges talons, classiques ou ornés d’une boucle grosse maille, quel sera votre choix ?

BASH – ALOHAS

Les pantalons en simili cuir

Le simili cuir est une des tendances phare de la saison. Toutefois, c’est une matière qui ne fait pas de cadeaux d’autant plus lorsqu’on porte une pièce moulante. J’ai tenté le legging mais je n’ai pas adhéré ou plus exactement ma silhouette a fait un rejet du moulant … Par contre, j’ai un coup de coeur pour le modèle droit ceinturé Dante 6 et celui à pinces Max Mara.

Plus seyantes, ces deux coupes sont idéales pour les femmes qui souhaitent camoufler quelques rondeurs.

DANTE 6 – MAX MARA

Si le simili cuir n’est pas votre tasse de thé, je vous conseille le tailleur pantalon. Cet indémodable allie élégance et style en toutes occasions :

– en lin blanc ou camel pour une élégance décontractée dès le retour des beaux jours,

– en polyester noir, bleu marine ou rouge pour assumer sa working girl attitude,

– en crème ou blanc pour une allure très chic.

CHLOE – REISS

FIFTH HOUSE

Les robes

C’est toujours un plaisir de porter une jolie robe. Surtout lorsqu’elle est adaptée à notre morphologie. J’affectionne particulièrement la robe portefeuille. Féminine et glamour, elle met à coup sûr la silhouette en valeur.

Avec ses manches bouffantes et son imprimé, le modèle Tanka de la marque Selected femme est une pièce coup de coeur. Dans une version plus longue et plissée, le modèle Alecia de la marque Phase Eight se porte idéalement lors d’un cocktail ou une réception.

SELECTED FEMME – PHASE EIGHT

Si vous êtes en quête de la petite robe noire pour le bureau, un rendez-vous ou une soirée, vous trouverez forcément votre bonheur parmi les nombreux modèles du site. Mention spéciale à la robe tailleur !

WHISTLES – DAMSEL IN A DRESS

Les sacs

Les sacs et les femmes, c’est une histoire d’amour sans fin … On en possède des tas afin de les assortir à nos différentes tenues. Le cabas Totebag Marc Jacobs est la star du moment. Il est aux bras de nombreuses fashionistas.

A moins que vous ne préfériez un modèle plus réduit en cuir tout aussi tendance.

Autre must have du moment, le sac matelassé. On craque pour sa matière confortable et épaisse idéale pour la saison hivernale. Pour les petits budgets, optez pour le modèle Claire Mango.

MANGO – YVES SAINT LAURENT

Les bijoux fantaisie

Je suis une addict des bijoux fantaisie. En surfant sur l’eshop, j’ai forcément craqué pour des tas de bracelets, colliers, bagues ou boucles d’oreilles. 3 marques ont particulièrement retenu mon attention :

Buddha to Buddha, des bijoux esprit bohème fabriqués à la main à Bali,

Casa Jewelry, des bijoux raffinés et élégants,

Ti Sento Milano, une marque de bijoux très chics en argent et plaqués en rhodium que j’affectionne particulièrement.

BUDDHA TO BUDDHA – CASA JEWELRY – TI SENTO MILANO

Mon shopping sur l’eshop De Bijenkorf

élégance

Vous l’aurez compris, la combinaison fait partie de mes pièces préférées. Dans mon précédent article, vous avez pu découvrir mes conseils pour bien choisir et porter la combinaison en jean. Cette semaine, je vous propose un look shoppé sur l’eshop De Bijenkorf composé :

– d’une combinaison dans une version plus habillée avec un modèle en 100 % polyester recyclé. Avec sa coupe droite, son col V, ses manches chauve-souris et sa taille ceinturée, cette combinaison noire Mango est idéale pour se sentir élégante et féminine. J’apprécie la qualité du tissu mais également sa coupe et sa longueur. Enfin une combinaison qui n’est pas trop courte !

– d’un blazer motif pied de poule Mango. Sa coupe est légèrement ajustée avec une longueur qui correspond également à ma taille. Merci Mango de penser aux grandes !

tenue élégante avec une combinaison
influenceuses plus de 50 ans
collier grosses mailles

Concernant les accessoires, j’ai craqué pour :

– un sublime collier grosse maille en pierre de verre Max Mara Studio. Son fermoir à bascule avec strass, sa légèreté et son rendu me séduisent totalement : c’est un énorme coup de coeur.

un sas cabas noir Benetton. Ses dimensions permettent de transporter mon ordinateur portable et cette fonction me sera très utile lors de mes déplacements.

tenue chic

En conclusion, je suis ravie de ma commande. Ces 4 pièces me correspondent totalement : Intemporelles, durables, élégantes, ce sont des coups de coeur.

Je suis actuellement en plein tri de mon dressing afin de ne conserver que des vêtements et accessoires qualitatifs totalement adaptés à mon style. Plus que jamais, je souhaite acquérir des pièces indémodables et ne plus succomber aux tendances trop éphémères.

Le site De Bijenkorf est très inspirant et je ne manquerai pas de vous en reparler lors de prochains articles mode.

Je remercie Aurore et ma copine Julie du Blog Paillettes en Goguette qui m’ont permis de réaliser cet article.

Et vous ? Connaissez-vous l’enseigne De Bijenkorf ?

Dites-moi tout en commentaire.

Cet article vous a plu ? N’hésitez pas à le partager sur votre compte FACEBOOK.

Muxu.

Sandrine

19 Commentaires

  1. 17 mars 2022 / 19 07 42 03423

    Hello Sandrine ! J’ai découvert ce shop multimarques sur les blogs des copines et je trouve que c’est hyper intéressant pour faire son shopping à un seul endroit ! Il y a de très jolies tentations ! Tu as choisi une très belle tenue toujours aussi élégante ! Des bisous

    • Sandrine
      Auteur/autrice
      23 mars 2022 / 10 10 19 03193

      coucou Flor, Cet eshop est idéal ! et surtout il est très inspirant. j’ai craqué pour des marques que je ne connaissais pas et je compte bien me faire prochainement plaisir. belle journée. bisous.

  2. 15 mars 2022 / 14 02 53 03533

    Merci beaucoup Sandrine pour cette découverte, J’aime beaucoup ton blazer!
    Bonne après-midi
    Bises

    • Sandrine
      Auteur/autrice
      23 mars 2022 / 11 11 01 03013

      merci ma belle, je l’adore ce blazer ! la qualité est top et il est très confortable. bisous.

  3. Leslie
    12 mars 2022 / 16 04 21 03213

    Vraiment trop classe tout ce que tu nous présente ? J’adore 😍

    • Sandrine
      Auteur/autrice
      14 mars 2022 / 20 08 29 03293

      merci beaucoup ma belle ! bonne soirée.

  4. 11 mars 2022 / 21 09 44 03443

    Coucou!
    La sélection te correspond totalement!! Cette tenue te va à merveille!
    Ravie de voir que tu as déniché pleiiin de choses, du sac au collier, en passant par ta jolie combi!
    (Les sacs Tote bag MArc Jacob, on en parle???)
    Bisous!!

    • Sandrine
      Auteur/autrice
      14 mars 2022 / 20 08 35 03353

      merci beaucoup Julie ! je suis devenue accroc à ce site car il est très inspirant. bisous.

  5. 11 mars 2022 / 11 11 31 03313

    Coucou, je ne connaissais pas ce site mais le choix a l’air énorme et de qualité. Ta tenue te vas à ravir ! Bisous

    • Sandrine
      Auteur/autrice
      14 mars 2022 / 20 08 47 03473

      hello Isa, ce site regorge de superbes pièces en tout genre ! j’adore !!! bisous.

  6. 10 mars 2022 / 16 04 44 03443

    Coucou Sandrine,
    Un énorme choix pour tous les styles et goûts sur ce site que je ne connaissais pas !
    Très bon choix la combinaison noire, une pièce chic qui te va à ravir 😉
    Des bisous !

    • Sandrine
      Auteur/autrice
      14 mars 2022 / 20 08 48 03483

      hello Val, ce site est une pépite ! il est très inspirant et permet de faire de belles découvertes. belle soirée. bisous.

  7. 10 mars 2022 / 12 12 45 03453

    Hello,
    Je connais cette boutique qui offre une grande sélection d’articles.
    J’avais été très séduite également.
    Bises

  8. Maman Goupil
    10 mars 2022 / 9 09 14 03143

    Ce site a l’air pas mal du tout ! Plein de jolies choses !

  9. 9 mars 2022 / 18 06 35 03353

    Hello je ne connais pas cette marque, il me semble que les articles sont très qualitatifs. Ton blazer est superbe et tu es très élégante ! Bises

  10. Mimie
    9 mars 2022 / 18 06 25 03253

    Sacré choix de vêtements, sur le site,il y en a pour tous les goûts. J’aime bcp ta sélection de bijoux et il y a des robes dans lesquelles je me verrai bien!
    Bisoussss Sandrine, à très vite..

  11. 9 mars 2022 / 16 04 31 03313

    Coucou Sandrine,
    J’aime beaucoup ce site qui propose de super articles ! J’adore ton look ! Tu as fait une très belle sélection !
    Grosses bises et bon après-midi

  12. 9 mars 2022 / 9 09 23 03233

    coucou
    je les ai vus sur les blogs des copines
    Ils ont plein de belles choses, si on a le budget on peut se faire plaisir !
    bises
    Eva

    • Sandrine
      Auteur/autrice
      15 mars 2022 / 9 09 01 03013

      hello Eva, oui le site propose des tas de belles choses et à tous les prix. ma combinaison Mango coute 50 euros et elle est d’une super qualité fabriquée avec du polyester recyclé ! c’est un excellent rapport qualité prix. belle journée. bises.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Vous recherchiez quelque chose?