YAYA une nouvelle boutique branchée à Bayonne

En me baladant dans le centre ville de Bayonne, j’ai découvert une nouvelle boutique coup de cœur ! Mais peut être la connaissez vous ? C’est l’enseigne YAYA, un concept store venue d’hollande. La marque a eu la bonne idée de créer un univers où se mêlent prêt à porter et déco. Leur style est à la fois féminin, nonchalant et branché. Je vous propose un petite visite dans l’univers de YAYA.

 

 

 

 

Dès qu’on rentre dans la boutique, une envie folle de dégainer sa carte bleue nous saisit ! tout est beau ! la déco de la boutique est sublime et les vêtements joliment suspendus nous donne envie de toucher, d’essayer et d’acheter ! La boutique de Bayonne a bénéficié d’une rénovation avant son ouverture et je dois dire qu’elle est spécialement réussie ! Elle est spacieuse avec une décoration très moderne qui mêle le bois, le fer et la pierre. Il y flotte une atmosphère de convivialité. La marque a tout fait pour que nous nous sentions les bienvenus !

 

 

Voyager à travers le monde,

vivre de nouvelles expériences et

collectionner de petits trésors,

c’est ce qui inspire YAYA

pour créer les collections.

 

Qui est YAYA ?

YAYA a été crée à Amsterdam en 1992. Née de la passion pour les voyages, le design et la nature, elle est destinée à toutes les générations de femmes qui s’habillent pour se faire plaisir, des femmes modernes et naturelles. Leur collection est pensée comme la base de la garde-robe de chaque femme. On y retrouve nos basiques intemporels dans un style décontractée avec un soupcon de vie à la plage. Leurs collections sont pleine de fraicheur, de modernité, d’élégance et de style. La marque se caractérise également par des matières de belle qualité, la plupart du temps à base de fibres naturelles.

Les boutiques ont été décorées de manière à se sentir comme à la maison et le pari est réussi ! Entre mobilier, vêtements et déco tout est fait pour que nous vivions une belle expérience de shopping ! Et effectivement j’ai apprécié ce moment passé dans la boutique. Je me suis sentie la bienvenue et la bonne humeur de la conseillère de vente m’a donné envie d’y revenir ! Et c’est ce que je ferai ! J’ai déjà fait ma sélection et il ne me reste plus qu’à choisir !

boutique yaya shopping à bayonne en mode basque

 

boutique yaya shopping à bayonne en mode basque

boutique yaya shopping à bayonne en mode basque

boutique yaya shopping à bayonne en mode basque

Comment choisir parmi tous ces jolis modèles ! ça va être compliqué !!!!

Côté déco

Comme je suis fan de déco, j’ai bien entendu craqué pour tous les jolis objets posés sur les étagères. Une vraie source d’inspiration pour redécorer son intérieur. La collection est à la fois vintage et industrielle et les prix sont très abordables. Chez Yaya c’est facile de trouver son bonheur sans se ruiner !

 

 

 

Dans le fond de la boutique, un grand canapé nous permet de nous poser et de prendre un café en toute convivialité. C’est l’esprit YAYA !

 

 

 

 

Si vous avez envie de vous faire plaisir, surtout n’hésitez pas à aller faire un tour dans la boutique YAYA. Il y en a certainement une près de chez vous. Un joli moment de shopping assuré !

Que pensez vous du style YAYA ? Avez vous déjà testé leurs vêtements ?

Merci pour votre visite et pour vos commentaires qui sont toujours les bienvenus !

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Muxus

YAYA BAYONNE

12 Rue de la Salie
64100 Bayonne

05 35 39 71 57

Heures d’ouverture : Du mardi au samedi de 10h à 19h
Sandrine

18 Commentaires

  1. Labaste
    27 juin 2018 / 20 h 08 min

    Helloooo !
    Oulalalala mais c’est super ce magasin !!!
    Je prendrais bien les chaussures demi espadrilles à rayures : trop belles. Du 40 svp.
    Bon nous n’avons plus qu’à y aller.
    Bel article encore une fois.
    Bisous bisous

    • Sandrine
      Auteur
      27 juin 2018 / 20 h 41 min

      coucou ma filo ouiii il faut y aller ! c’est trop beau ! tu vas craquer ! bonne soirée et bisous

  2. janachete
    27 juin 2018 / 20 h 13 min

    Oh je craque !
    Tout est joli .
    Dommage que cette année ce n’est pas ma destination.
    Merci de nous faire connaître les bonnes adresses de ta région.
    Bisous copine .
    A bientôt !

    • Sandrine
      Auteur
      27 juin 2018 / 20 h 39 min

      coucou jany ! merci pour ta visite ! si ca te dit, tu peux trouver la marque yaya dans des boutiques à Marseille et à cassis ! tu trouveras les adresses sur le site https://www.yaya.nl/stores/
      la marque ne s’implante pas dans les centres commerciaux mais dans les centres villes et je trouve ça super ! bonnes vacances ! bises

      • janachete
        3 juillet 2018 / 8 h 51 min

        Merci pour le lien 😉😘😘

        • Sandrine
          Auteur
          3 juillet 2018 / 10 h 05 min

          Je t’en prie !

  3. 28 juin 2018 / 10 h 15 min

    J adooore 👌😍😜!!! Et maintenant que je lis ton article et vois tes photos je reconnais la boutique qui est effectivement à Arcachon. Tout est beau : vêtements et déco ! Au fait, tu as craqué pour quoi ? Lol !
    Merci pour ton article. Bises Sandrine

    • Sandrine
      Auteur
      28 juin 2018 / 15 h 18 min

      coucou hélène ! ah voilà tu connais ! c’est vrai que tout est beau dans cette boutique ! ca rend dingue ! moi j’ai vraiment craqué pour le long kimono mais pas soldé et les shoes panthère plus ma pointure ! ensuite je réfléchis … et toi ? c quoi ton coup de cœur ? bises

      • 2 juillet 2018 / 11 h 23 min

        Coucou ! Les m^mes coup de cœur !!! Mais, raisonnablement je n’ai rien pris ! On verra qd ma situation professionnelle sera plus stable. Bisous

        • Sandrine
          Auteur
          3 juillet 2018 / 10 h 09 min

          et puis nous avons les penderies à bloc ! bises

  4. Prieur
    28 juin 2018 / 15 h 41 min

    Cool Sandrine, tu déniches toujours des endroits top!!! On ira ensemble; bon avant je joues au loto hihihi et évidement je gagne!! car franchement tes photos donnent envie de tout acheter!! Bisous

    • Sandrine
      Auteur
      28 juin 2018 / 16 h 01 min

      coucou Gaelle ! cette boutique va beaucoup te plaire et je suis sure que tu craquerais !!! alors on va jouer et gagner au loto pour faire une razzia ! on ira y faire un tour ensemble ! merci pour ta visite ! bises

  5. 29 juin 2018 / 10 h 51 min

    Quelle jolie boutique Sandrine, je ne connais pas les prix mais c’est bien tentant, je vais voir s’il y a une boutique à Marseille?
    Gros bisous et belle journée

    • Sandrine
      Auteur
      29 juin 2018 / 15 h 05 min

      coucou Solange oui il y a des boutiques qui vendent la marque Yaya. Regarde sur le site internet tu as les adresses. Merci pour ta visite ! bisous !

  6. jai50ansetapres
    29 juin 2018 / 22 h 27 min

    j”

  7. jai50ansetapres
    29 juin 2018 / 22 h 28 min

    aime ce genre de boutique. T’as envie de regarder chaque article, calmement, en même temps une envie de tout acheté.

  8. 3 juillet 2018 / 20 h 52 min

    Jolue boutique. J’aime beaucoup leurs objets de décorations. Malheureusement cette boutique n’existe pas sur Le Mans.

    • Sandrine
      Auteur
      4 juillet 2018 / 21 h 39 min

      coucou Emmanuelle, je me demande si tu ne trouverais pas la marque dans une boutique qui fait du multi marques! regarde sur le site on ne sait jamais ! merci pour ta visite. Bises

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.