Ce n’est qu’un au revoir …

Aujourd’hui, je partage avec vous une journée particulière… une journée faite d’au revoir … Quand après des années passées en compagnie de collègues de boulot, il arrive un moment où il faut se quitter …On a beau se dire que la vie est faite ainsi mais c’est tout de même un moment que l’on redoute car il est synonyme de séparation et de nostalgie… et parfois de quelques larmes… Hier, Lucile et Nicole nous ont dit au revoir… Lucile a décidé de partir vers d’autres horizons pour vivre d’autres aventures tandis que Nicole est arrivée au moment que nous attendons toutes avec plus ou moins d’appréhension c’est à dire LA RETRAITE tant méritée ! Pour marquer ce départ et n’en garder que de bons souvenirs, elles ont décidé de nous inviter au restaurant, une occasion de passer la journée ensemble.

 

L’équipe de choc

Je vous présente Sandra, Lucile notre responsable, Nicole et Corinne mes joyeuses collègues de boulot ! Nous sommes une équipe de choc qui travaillons dans la joie et la bonne humeur et c’est ce qui fait notre force. Nous partageons depuis quelques années maintenant nos joies, nos peines et l’amour de la mode.  Je suis fière de faire partie de cette belle team de femmes Majuscules !

Ma tenue pour cette journée spéciale

Pour faire honneur à ces dames, j’ai mis ma robe longue shoppée en Espagne. Un style bohème que j’aime beaucoup. J’ai associé à ma tenue une paire de bottines beige et un sac de couleur orangé de la marque Laffargue de Saint Jean de Luz. J’ai eu un véritable coup de coeur pour leurs sublimes sacs fabriqués à la main dans leur atelier que j’ai eu le bonheur de visiter. Je vous en parlerai plus longuement très prochainement.

 

 

 

 

Le restaurant Ahizpak

Cette belle journée a démarré par un repas au restaurant Ahizpak (les 3 soeurs) situé à Bidart. Un restaurant que je connais pour y avoir mangé un soir d’été et que j’avais vraiment apprécié. Un lieu que je vous recommande et si vous souhaitez y déjeuner ou y diner surtout pensez à réserver tôt car le restaurant est toujours complet. Vous allez aimer leur cuisine qui ne propose que du fait maison, la vue imprenable sur l’océan (préférez la terrasse à l’intérieur) ainsi que leur déco moderne et raffinée.

 

Depuis peu, il propose un brunch le dimanche matin à partir de 11 heures et nous avons décidé de le tester. Le soleil s’est invité et nous avons donc bruncher à l’extérieur.

 

 

Nous avons choisi le menu à 29 euros qui propose des mets délicieux et très légers.

 

 

 

Puis, il est venu le temps du dessert, des discours et des cadeaux… Un joli moment d’émotion pour nous dire au revoir et nous remémorer les bons moments que nous avons passés ensemble … Et comme d’habitude, nous avons toutes été gâtées ! Lucile nous a offert à chacune un joli bracelet qui ont tous une signification. Le mien a une breloque qui représente une valise ! Quand on aime les voyages comme moi c’est le bracelet parfait !

 

 

Le blue Cargo

Après cette parenthèse gourmande, nous avons décidé d’aller prendre un verre au bord de l’océan pour profiter de ce beau dimanche. Direction le Blue Cargo sur la plage d’ilbarritz.

 

Le Blue Cargo est “the Place to be”, un lieu mythique entre élégance et détente. C’est un restaurant qui passe l’après midi en mode after Beach et qui propose de déguster de très bons cocktails les pieds dans le sable avec une magnifique vue sur l’océan. Mention spéciale pour l’ambiance branchée et la playlist ! Comme vous pouvez le constater, le ciel s’est assombri mais heureusement pas de pluie !

 

 

 

 

 

 

Cette journée s’est terminée par des embrassades en nous promettant de remettre ça très vite ! J’ai vraiment passé une excellente journée. Rien ne sera plus jamais comme avant mais nous allons démarrer une nouvelle aventure qui sera, j’en suis sure, tout aussi positive.

Merci les filles pour ce beau partage ! Je vous dis au revoir car au revoir signifie que nous allons nous revoir et que rien n’est fini …

Merci pour votre visite et n’hésitez pas à commenter pour me raconter vos belles expériences avec vos collègues de travail.

A très bientôt pour de nouvelles aventures !

Muxus

 

 

 

Sandrine

32 Commentaires

  1. Lucile Imbert
    24 septembre 2018 / 20 h 04 min

    Merci Sandrine
    C’était une magnifique journée remplie de bienveillance et d’amitié.
    Ton reportage est émouvant et très agréable…
    A vous aussi merci, je vous remercie pour tout.
    😚😚😚😚😚

    • Sandrine
      24 septembre 2018 / 21 h 48 min

      Merci Lucile 😁 Oui une belle journée que nous n’oublierons jamais … à bientôt 💋💋

  2. 24 septembre 2018 / 20 h 39 min

    C’est toujours triste de quitter des collègues avec qui on s’entend bien moi j’ai eu 2 départs à la retraite ces derniers de 2 copines que j’aime beaucoup une est partie vivre en corse nous restons don en contact par téléphone et via les réseaux sociaux et l’autre reste sur marseille elle vient donc déjeuner avec nous de temps en temps ça fait plaisir!
    Tu était bien jolie pour le pot de tes copines et j’aime beaucoup ton nouveau sac!
    Bonne soirée et gros bisous

    • Sandrine
      24 septembre 2018 / 22 h 18 min

      Coucou copine ! Ça ne m’étonne pas de toi … tu es une amie fidèle et je sais que pour toi l’amitié compte énormément. Quand on bosse dans une bonne ambiance ca crée des liens et tout devient plus facile ! Bonne soirée solange ✨ bisous 💋💋

  3. Renee
    24 septembre 2018 / 20 h 57 min

    Très touchant ton témoignage, j’en ai eu des frissons; il est vrai que lorsque nous avons de bon amies, il est toujours difficile de dire au revoir à l’une ou l’autre. Moi je fais avec mes amies d’enfances des sorties au restaurant ( bien sûr ce n’est pas la même chose que toi Sandrine) mais je pense qu’il est bon de devoir passer de bon moment avec des gens qu’on Aime et à qui ont tiens. ( la vie est déjà assez dur ) donc moi je dis vivons de bon moment et gardons de bon souvenirs de tout cela. Gros muxus

    • Sandrine
      24 septembre 2018 / 22 h 15 min

      Coucou Renée ! Merci infiniment pour ton commentaire qui m’a fait vraiment plaisir ! Oui tu as totalement raison ! Passez de bons moments avec les personnes que nous aimons c’est très important ! Toujours garder en mémoire que la vie passe très vite et qu’il ne faut jamais se priver de moments de bonheur … Muxus 😁💋💋

  4. 24 septembre 2018 / 21 h 19 min

    Quelle belle journée ! C’est super d’avoir des collègues de boulot aussi sympathiques !
    Bises

    • Sandrine
      24 septembre 2018 / 22 h 11 min

      Coucou isabel oui c très important surtout quand on pense aux nombreuses heures que nous passons ensemble ! Bisous 😁💋💋

  5. Stéphanie
    24 septembre 2018 / 21 h 33 min

    Témoignage touchant d’une personne sensible je suis sûre que tu as su par ta gentillesse leur donner beaucoup de bons moments. J’ai moi aussi dit au revoir à une collègue qui est partie vers d’autres horizons. C’est un gros chagrin et un bonheur de la savoir heureuse et on reste en contact régulier.

    • Sandrine
      24 septembre 2018 / 22 h 10 min

      La vie est ainsi …nous devons parfois dire au revoir à des personnes qui comptent dans notre vie et même si ça nous rend triste on sait qu’elles partent pour de bonnes raisons. Nous resterons aussi en contact c certain … bisous ma stef et Merci beaucoup 😁💋💋

  6. 24 septembre 2018 / 21 h 38 min

    Cela fait 3 fois que mon commentaire n’aboutit pas…😣 juste je voulais dire que la vie ouvre de nombreuses portes, et c’est chouette d’en refermer certaines si joliment! Bisou Sandrine, tu étais très jolie pour l’occasion.

    • Sandrine
      24 septembre 2018 / 22 h 05 min

      Coucou isa 😁 Désolé ! Parfois ca m’arrive aussi et ça me met les nerfs !!! Merci pour ta persévérance 👍 Oui c vrai … tu as raison … elles se sont refermées sur une belle période de ma vie mais s’ouvre sur une autre qui s’annonce différente mais certainement riche … bonne soirée 😁💋💋

  7. Echevarria
    24 septembre 2018 / 22 h 42 min

    Quel talent Sandrine!!!
    C’est une belle description de notre dream team, à l’image de cette merveilleuse journée 🌺🌸🌺🌸
    Fière de vous connaître et d’avoir vécu cette belle aventure ensemble 😃😃😃
    La dolce vita🍀
    Sandra

    • Sandrine
      25 septembre 2018 / 9 h 26 min

      Coucou Sandra ! Merci à toi ma photographe d’un jour ! Sache que tu es une personne formidable et que je suis heureuse de te connaître ! Gros bisous 😁💋💋🌸

  8. 25 septembre 2018 / 7 h 52 min

    merci Sandrine pour ce joli post , de l’amitié des femmes majuscules tune bien joie robe bisous à toutes

    • Sandrine
      25 septembre 2018 / 9 h 25 min

      Merci nicole ! Ce billet me tenait à cœur car il me permettta de garder à jamais ce beau moment passé en compagnie de ces belles personnes 💖bises 💋💋

  9. janachete
    25 septembre 2018 / 9 h 31 min

    C’est toujours émouvant ces réunions de départ surtout quand on est devenues amies .
    Cette robe te va très bien.
    Belle journée Sandrine .
    Bises !

    • Sandrine
      25 septembre 2018 / 9 h 56 min

      oui c’est vrai que l’émotion nous a submergé …mais pour de belles raisons .. Merci Jany ! bonne journée ! bises

  10. jai50ansetapres
    25 septembre 2018 / 9 h 43 min

    Oui je crois que dans le fait d’être en recherche d’emploi ce qui me manque le plus ce sont les collègues..
    Bonne journee

    • Sandrine
      25 septembre 2018 / 9 h 58 min

      ça ne saurait tarder Nadine ! tu vas finir par trouver ce que tu recherches ! en tout cas je te le souhaite de tout coeur ! bisous

  11. 25 septembre 2018 / 10 h 31 min

    Ca me rappelle le jour où j’ai quitté Toulouse. Mes collègues m’avaient organisé une soirée géniale.
    Nous avions pleuré aussi…c’est bête !
    Ta robe est superbe, j’aime beaucoup.
    belle journée Sandrine.

    • Sandrine
      27 septembre 2018 / 16 h 21 min

      coucou Adélia, oui c’est l’émotion qui nous fait pleurer car c’est toujours très émouvant de se dire au revoir … surtout quand on apprécie les personnes qui partent … merci pour ton compliment, c’est très gentil ! bonne soirée ! bises.

  12. 25 septembre 2018 / 11 h 43 min

    Chouette d’arriver à lier de telles amitiés au travail ! Ta robe est canoooon
    Bizzz Et bon mardi

    • Sandrine
      27 septembre 2018 / 16 h 17 min

      coucou Valérie oui c’est très chouette et j’ai adoré ! merci pour ton compliment ! bisous

  13. 25 septembre 2018 / 20 h 36 min

    Quel joli moment plein d’amitié, partage et rigolade…j’adore ces moments entre filles. Je me demande si les hommes arrivent à s’organiser des soirée, journées comme ça entre potes ! En tout cas, tres bel endroit et tu es superbe dans ta robe longue. Je t’embrasse. Helene R

    • Sandrine
      27 septembre 2018 / 16 h 16 min

      coucou Hélène, oui je pense qu’ils pourraient le faire mais forcément il y aurait moins d’émotion … comme tu le dis si bien ce fut un joli moment et j’en suis heureuse ! bisous copinette

  14. 26 septembre 2018 / 13 h 37 min

    Hello, tu as de la chance d’avoir des collègues aussi sympathiques ! Et votre lien de rendez-vous me plait beaucoup ! Belle journée jolie basque !

    • Sandrine
      27 septembre 2018 / 16 h 12 min

      coucou Corinne, oui c’est vrai c une chance ! pour le resto c’est vrai qu’il est super sympa ! merci pour ta visite ! bises

  15. Ramos
    26 septembre 2018 / 22 h 17 min

    Une journée Très émouvante.Beaucoup émotions.Sandrine TU AS FAIT UN DESCRIPTIF DE NOTRE Journée vraiment le top.Des photos, nous sommes les plus belles .Une facilité de nous prendre toutes ensemble.Merci Lucile , Nicole de ce restaurant.Un Très joli bracelet offert à chacune d’entres nous par notre responsable qui nous quittent après de nombreuses passées ensemble.Que de souvenirs !Une super équipe Très soudée

    • Sandrine
      27 septembre 2018 / 16 h 09 min

      coucou Corinne, ravie de ton commentaire ! nous allons bientôt nous retrouver et vivre ensemble une nouvelle aventure qui sera je suis sure tout aussi belle … nous devons à tout prix conserver cette bonne ambiance et cette osmose car c’est très important autant pour nous que pour nos clientes ! gros bisous coco et merci pour tout !

  16. Lola
    30 septembre 2018 / 21 h 06 min

    Un bien joli moment de partage, que d’émotion j’imagine !
    Tu es superbe dans ta robe, j’adore !!!!!!
    Bisous copine

    • Sandrine
      30 septembre 2018 / 22 h 34 min

      coucou Lola bienvenue dans mon univers ! oui ce fut un très joli moment de partage et d’émotion. tu as tout compris ! merci pour ta visite qui me fait très plaisir ! bisous copine.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.