Et si on fêtait la Saint Valentin à la maison ?

Dans quelques jours, nous allons fêter la saint Valentin ! La promesse d’une soirée romantique, un dîner aux chandelles en tête à tête pour se retrouver, échanger des mots doux, s’offrir un joli présent… Une parenthèse enchantée dans la routine quotidienne …

On peut penser, à juste titre, que cette fête est juste commerciale, qu’elle permet aux bijoutiers et aux fleuristes d’augmenter leur chiffre d’affaire et qu’elle nous pousse à la consommation. Soyons réalistes ! C’est effectivement le cas mais faisons en sorte qu’elle soit plus que ça. Mettons tout en œuvre pour que la Saint Valentin soit une journée de plus dédiée à l’amour …

Fêter la saint Valentin à la maison, pourquoi pas ?

Cette année, je suis dans un état d’esprit différent des autres années. J’ai décidé d’organiser cette soirée à la maison. Ce jour-là, les restaurants sont toujours bondés et je n’ai aucune envie de passer une soirée en amoureux dans le bruit. Je trouve également que ce moment a particulièrement besoin d’intimité. Pensez-vous qu’il est facile de se dire des mots doux alors que notre voisin de table nous regarde ou nous entend les prononcer ? Malheureusement, j’ai déjà vécu des situations où les tables étaient bien trop proches les unes des autres rendant impossible une conversation amoureuse.

Certaines d’entre vous penseront que c’est l’occasion de sortir en amoureux et de ne pas avoir à réfléchir au menu et à la préparation du repas. Certes, ce sont de très bons arguments mais, avec un peu d’imagination et d’organisation, il est possible de se concocter une soirée de Saint Valentin romantique et inoubliable dans notre sweet home.

Mes idées pour une Saint Valentin réussie

Dans cet article, je vous donnerai des idées pour que cette soirée soit des plus réussies. Élégance, glamour et simplicité seront les maitre-mots.

Ma décoration de table

Le diner sera servi dans la salle à manger ou le salon. Comme vous l’imaginez, la décoration de table a son importance. Il est toujours plus agréable de prendre son repas dans une ambiance propre et rangée et sur une table décorée avec goût.

J’ai opté pour un style à la fois moderne et naturel. Exit le rouge et le noir, c’est ringard et d’une tristesse à mourir. Pour trouver l’inspiration, je suis allée dans une de mes enseignes de décoration préférées, Zodio Bayonne.

Comme je suis faible lorsqu’il s’agit de jolie vaisselle, j’ai craqué pour leur collection Jupon en porcelaine dans les tons de blanc et noir. Je l’ai associée aux assiettes blanches en grès de la collection Vezuvio pour sublimer ma table.

Sur la nappe blanche en coton, j’ai rajouté des sets de table en rotin et des serviettes en lin grises pour réchauffer l’ambiance. Un bougeoir noir et une bougie de couleur taupe donnent la touche romantique.

Pour finaliser ma table, je pense qu’un bouquet de vosaréa, d’eucalyptus ou de blés séchés auraient apporté une touche bohème. Mais impossible d’en trouver dans les commerces alentours. J’ai donc finalement opté pour une branche d’hortensia séchée qui s’harmonise parfaitement avec l’ambiance douce et naturelle. Et pourquoi pas une branche de palmier pour donner un esprit jungle.

Le menu de la Saint Valentin

Fêter la Saint Valentin à la maison peut nous sembler contraignant. En effet, entre les courses, la préparation du menu et le service, la flemme nous envahit à cette seule idée. La solution ? Faire appel à un chef à domicile ! C’est une expérience que j’aimerais tenter. Pas vous ?

J’ai découvert le site « Invite un chef » qui propose de s’occuper de tout lors de votre soirée. Comment ça fonctionne ? C’est très simple !

  • Je choisis et réserve un menu de chef en ligne
  • Le chef m’appelle pour régler les détails de sa venue
  • Le jour J, le chef fait son marché, vient chez moi cuisiner, sert les convives puis range ma cuisine avant de partir.

Et pourquoi pas ? Les tarifs sont assez similaires à un restaurant gastronomique avec l’assurance de déguster une cuisine de qualité et, surtout, une cuisine faite-maison dans une ambiance conviviale. Cette prestation est vraiment une excellente solution pour profiter à fond de cette soirée en amoureux. Et soyons honnêtes, avoir un chef à la maison, c’est carrément le rêve !

J’ai également une idée géniale ! Pour les familles avec adolescents, pourquoi ne pas leur demander d’organiser cette soirée pour leurs chers parents ? Je suis sûre qu’ils seraient ravis et fiers qu’on leur confie cette mission. Ne vous attendez pas à un repas gastronomique mais ne sait-on jamais ! Ils pourraient vous surprendre …

Se faire belle pour la Saint Valentin

Passons à l’étape la plus importante de la soirée, la tenue que nous allons porter. Pour fêter dignement la Saint Valentin, on passe en mode séduction ! C’est l’occasion de se faire belle pour son amoureux. Mais quelle est la tenue idéale pour cette soirée ? Une robe élégante et sexy ? Un tailleur pantalon ? Difficile de se décider. Faites en sorte de vous montrer sur votre meilleur jour en mettant vos atouts en valeur. Pensez glamour, chic, féminité et bannissez vulgarité et cheap.

Inutile de vous préciser que ce jour-là, il n’est pas question de porter une tenue décontractée, style jean, baskets et chemise. Il est bien connu que les hommes nous préfèrent féminines…surtout lors des soirées à deux.

Ne négligez pas vos dessous. Ils seront très appréciés pour la suite de cette soirée. Brushing et maquillage soignés, accessoires étudiés et si vous décidez de passer la soirée à l’extérieur, surtout pas de sac mais une jolie pochette. Bref ! La panoplie de la femme élégante et irrésistible ! Soyez la reine d »un soir..

Voici quelques idées de tenues très inspirantes.

Dans un prochain article, je vous dévoilerai la tenue que je porterai pour cette soirée.

Idées de cadeaux pour les amoureux

Un véritable casse-tête !!! Que faut-il offrir à son chéri pour la Saint Valentin ? Un vêtement ? Un bijou ? Un livre ?

Je vous ai déniché une boutique en ligne avec plein d’idées cadeaux à la fois élégantes et innovantes. Vous allez adorer !

Les Raffineurs

Et pour les amoureuses des livres à messages, je vous propose ces deux ouvrages dédiés à l’amour et au partage.

Soyez romantique !

Pourquoi ne pas écrire des mots doux sur une jolie carte ? Vous l’offrirez à votre Valentin le matin au lever pour démarrer cette journée sous le signe du romantisme…Il appréciera et sera certainement ému…

Pendant le repas, on se tient la main, on ne parle que de sujets qui nous intéressent mutuellement, on évite les choses qui fâchent comme l’éducation des enfants, le travail, l’argent et la belle-mère !

On éteint les téléphones portables pour profiter pleinement l’un de l’autre.

Pensez à créer une playlist « spéciale » que vous mettrez en fond sonore tout au long du repas. Des musiques jazzy ou romantiques vous plongeront dans une ambiance propice à la séduction. N’oubliez pas d’y ajouter les titres qui sont liés à votre histoire d’amour. C’est toujours agréable de se remémorer des moments de bonheur et de complicité à deux. A la fin du repas, invitez votre amoureux à danser. Le salon sera votre piste de danse le temps d’une soirée.

Bref ! Toutes ces petites attentions vous permettront de passer une moment inoubliable. Pour la fin de soirée, je vous laisse imaginer la suite …

Et si vous lui réserviez une surprise ? Soyez audacieuse ! Et pourquoi pas un week-end en amoureux à Biarritz ? Si vous cherchez un lieu d’exception pour y séjourner, je vous propose La maison du Marquis. Une maison d’hôtes de charme qui vous séduira grâce à sa décoration élégante et moderne.

La Maison Du Marquis à Biarritz

Pour celles qui ne sont pas en couple (et vous êtes nombreuses), pourquoi ne pas organiser une soirée entre copines célibataires ? Fous rires et bonne humeur assurés !

Alors prête pour cette soirée en amoureux ?

Cet article vous a plu ? N’hésitez pas à le commenter et à me raconter votre meilleur souvenir de Saint Valentin. Vos partages sur votre compte FACEBOOK sont toujours les bienvenus.

Muxu.

Épinglez-moi !

Sandrine
Partager:

47 Commentaires

  1. 16 février 2020 / 10 10 24 02242

    Jolis projet. J’espère que cette soirée a été à la hauteur de tes préparatifs et de tes souhaits.
    Pour ma part, pas de Saint Valentin pour le moment car en séparation (peut-être momentanée, peut-être définitive, je ne saurais le dire). Je me suis juste achetée un parfum dont je ferais un article prochainement.

    • Sandrine
      Auteur
      17 février 2020 / 21 09 30 02302

      coucou, le plus important est que tu prennes la bonne décision. pense à toi et à ton bonheur. bisous et bon courage.

  2. 16 février 2020 / 8 08 49 02492

    Hello Sandrine ton article est très complet, l’idée du chef à la maison est géniale, j’aime beaucoup ta vaisselle japonisant, erci pour tes idées pour fêter la st Valentin sans tomber dans la fête commerciale. Nous on a improvisé un petit déjeuner tardif dans une très célèbre brasserie de Nancy. Je suis très sensible au cadre et aux ambiances, le décor Arr Nouveau….. bon dimanche bisous

  3. 10 février 2020 / 20 08 59 02592

    Coucou je ne fête pas spécialement la st valentin car je trouve cette fête trop commerciale et nos expériences dans les restos ce jour là m’a toujours déçue
    je préfère nous octroyer un week end en amoureux de temps en temps
    par contre j’adore le concept du chef à domicile
    belle soirée

    • Sandrine
      Auteur
      11 février 2020 / 14 02 22 02222

      coucou, quoi de mieux qu’un week-end en amoureux ? tu as bien raison ! moi je ne vais plus dans les restos car je trouve que c cher et trop bruyant. bisous.

  4. instenjoy
    10 février 2020 / 16 04 23 02232

    Hello Sandrine,

    Pour les cadeaux, j’opte depuis quelques temps pour les « galets-cadeaux » ! Pour la St Valentin, j’offre un joli galet à mon amoureux avec une suggestion inscrite dessus, comme un « bon-cadeau » si tu préfères…

    Strip-tease, fantasme, massage, etc… Je prends soin d’emballer le galet dans un joli furoshiki avec quelques gouttes d’huiles parfumées Ylang-Ylang et voilà !!! C’est plus écologique, plus personnel aussi qu’un parfum emballé dans du plastique. Cela évite d’acheter des objets inutiles qui coûtent chers et qui font surtout la joie des commerçants !

    J’ai déjà fait ça pour Noël et il a adoré !

    D’ailleurs, ce style de cadeau est parfait aussi pour le reste de la famille. Bon pour un câlin, une chanson inventée, la lecture d’un livre, une balade en duo…

    Il faut juste faire preuve d’un peu d’imagination et de temps. Je pense que c’est la plus belle preuve d’amour que l’on puisse donner aux autres…On ne se laisse plus encombrer par des objets inutiles qui coûtent chers et qui nous procurent finalement peu de joie !!!

    Et comme tu l’expliques également, faire une jolie table et porter une tenue glamour contribuent à passer une soirée mémorable !

    Merci pour ce bel article…

    • Sandrine
      Auteur
      11 février 2020 / 15 03 27 02272

      coucou Caroline, mais quelle bonne idée ! je vais y penser pour la prochaine fois ! moi qui aime la créativité et les cadeaux originaux, ça va me plaire. tu me montreras ta tenue de Saint Valentin j’espère ! bisous.

  5. 9 février 2020 / 14 02 26 02262

    Coucou Sandrine,
    Je pense que l’amour ne se fête pas en une seule journée !!!! Les petits gestes d’amour du quotidien sont tout aussi importants, c’est ça l’amour !!
    Très bonne idée ce petit dîner romantique à la maison et bien sûr on évitera de mettre les pantoufles 😉 lol !!!
    Des bisous et bon dimanche !

    • Sandrine
      Auteur
      10 février 2020 / 9 09 51 02512

      coucou val, je suis entièrement d’accord avec toi ! c’est pour cela que je dis dans mon article que la saint Valentin est un jour de plus dédié à l’amour ! et bien entendu je ne mettrai pas mes pantoufles !!! tu m’as bien fait rire !!! bisous et bonne semaine.

  6. Domicgy
    9 février 2020 / 0 12 07 02072

    Coucou Sandrine,
    On ressent, à travers ce billet, tout l’amour et l’attention que tu portes à ton mari. Cela va bien au delà de la fête de la St Valentin !! Tout est parfait. Bravo pour cette jolie table, cette superbe idée de restauration à domicile etc …
    En ce qui me concerne, je n’ai rien de prévu. Je suis davantage dans la quête de démonstration quotidienne …

    Belle soirée

    Bisous ma belle

    • Sandrine
      Auteur
      10 février 2020 / 9 09 57 02572

      coucou Domy, tu m’as percée à jour .. mon mari compte énormément pour moi. et comme toi, je pense qu’il est important d’avoir des attentions quotidiennes. c’est le secret de la longévité d’un couple… je te souhaite une bonne saint Valentin. gros bisous.

  7. 8 février 2020 / 10 10 54 02542

    Coucou Sandrine! Pour moi l’essentiel et même hors St Valentin : me faire jolie, éteindre le portable (et la télé), boire une coupe de champagne et danser!! Gros bisou💋

    • Sandrine
      Auteur
      10 février 2020 / 10 10 01 02012

      coucou Isa, c’est tout à fait ce que je pense. soyons belle et surprenante chaque jour pour que notre chéri reste éperdument amoureux… bonne saint Valentin ma belle ! bisous.

  8. Isabelle
    7 février 2020 / 14 02 23 02232

    Bonjour Sandrine, quelle jolie table ! Je n’ai rien prévu pour cette soirée, boulot le lendemain et notre fille qui est en alternance est à la maison en ce moment. Par contre je vais offrir des livres à mon cher et tendre, toutes les occasions sont bonnes pour lui faire plaisir, et tu m’a donné envie de m’habiller joliment, pour la table et le repas on verra 😁
    À bientôt 😘

  9. 6 février 2020 / 20 08 47 02472

    Hello ma belle, c’est une journée spéciale pour nous car c’est aussi notre anniversaire de rencontre 😉 cette année on n’a rien de prévu, on se fera un petit week-end en amoureux plus tard,
    gros bisous et belle soirée Love to Love

  10. Mimie
    6 février 2020 / 6 06 34 02342

    Nous,rien de spécial ce jour là, cette fête est surtout commerciale ,par contre,on se fera un bon resto le lendemain,vous venez avec nous,au Roy Leon?….si vous êtes remis de votre soirée folle,..
    haha

    Bne journée, à lundi

    • Sandrine
      Auteur
      6 février 2020 / 18 06 02 02022

      coucou mimi, c’est mon coté romantique qui parle ! l’amour se fête tous les jours et encore plus le jour de la Saint Valentin. pour le lendemain, c’est très gentil mais on a déjà prévu des choses. en tout cas, merci pour la proposition. gros bisous. à lundi.

  11. Stephanie
    6 février 2020 / 6 06 21 02212

    C’est une occasion de se rappeler que la magie peut se trouver dans un regard aimant et le décor contribue à retrouver une séduction que le quotidien efface parfois. Surprendre avec un sourire coquin et une goutte de parfum. J’aime bien cette intention de faire quelque chose de spécial car on oublie ce que représente notre relation parfois. Et puis des fleurs ou un cadeau c’est toujours agréable quand on est bien avec une personne on a envie de lui faire plaisir. On se souvient toutes de St Valentin tristes même en couple alors savourons si nous vivons une belle histoire. Célébrer l’amour de l’autre et l’amour de soi en même temps.

    • Sandrine
      Auteur
      6 février 2020 / 18 06 09 02092

      coucou Stéphanie, c’est vrai que lorsque nous aimons une personne, nous avons envie de lui faire plaisir. les belles histoires d’amour méritent qu’on les célèbre et pas seulement pour la Saint Valentin. surprendre notre partenaire est essentiel ! bisous ma belle.

  12. 5 février 2020 / 22 10 03 02032

    Très jolie déco ! Il en a de la chance Laurent dis donc ! De mon côté rien de spécial ce soir là, que veux-tu tout se perd ma brave dame !!!
    Bises

    • Sandrine
      Auteur
      6 février 2020 / 18 06 14 02142

      coucou isa, merci ! c’est ce que tu veux bien nous faire croire !!! je suis sure que tu as acheté une nuisette sexy 😂 bisous.

  13. 5 février 2020 / 19 07 39 02392

    Ton article est super .Tu vas rendre fou 😜ton copain, amant ou mari avec tes belles tenues sexy ,ton traiteur à la maison ,et pour clore le tout une salle de bal chez toi avec choix de musiques bien réfléchies.et danses bien languissantes 😘
    Pour ma part ,rien de spécial, mon mari et moi ne sommes pas trop fêtes commerciales(surtout après 28 ans de mariage😉).Nous en profiterons un peu plus tard pour
    faire un voyage en duo a Budapest.
    Je t’embrasse
    Corinne

    • Sandrine
      Auteur
      6 février 2020 / 18 06 17 02172

      coucou Corinne, je n’attend pas la saint Valentin pour le rendre fou 😂 Et justement au bout de 28 ans il faut rallumer la flamme !!!! c’est une idée super sympa de faire un petit voyage à deux. Il parait que Budapest est superbe. merci pour ta visite. bisous.

  14. 5 février 2020 / 18 06 10 02102

    Coucou Sandrine !
    Merci pour ces idées ! Il faut dire que je suis plutôt de la team St Valentin à la maison donc 😉
    Des bisous
    Audrey
    https://pausecafeavecaudrey.fr

    • Sandrine
      Auteur
      6 février 2020 / 18 06 36 02362

      coucou Audrey, j’ai l’impression que nous sommes nombreuses à rester à la maison ! merci pour ta visite. bisous.

  15. Cathy
    5 février 2020 / 17 05 32 02322

    Coucou Sandrine !
    Joli billet avec de belles idées je dois dire ! J’ai un souvenir mémorable de Saint Valentin en pyjama !!!! Nos 2 avaient été très malades et entre le rdv médecin et le panel de médicaments à leur donner, je me souviens que ce soir là on s’est retrouvé tous les 2 sur le canapé avec notre petit bol de soupe !!!! Pas le cœur et après tout on a passé une soirée très calme…
    Je te souhaite bonne soirée et merci pour ce joli partage, bises

    • Sandrine
      Auteur
      6 février 2020 / 18 06 47 02472

      coucou Cathy, c’est vrai qu’avec les enfants, on n’est jamais à l’abri d’une soirée avec un bol de soupe !!!! mais le plus important est de passer cette soirée ensemble. Et puis, un pyjama ça peut également être sexy ! merci pour ta visite. bisous.

  16. 5 février 2020 / 17 05 29 02292

    Coucou ma belle, tu connais ma mésaventure pour la St Valentin cette année !!! mais cela me fait rire car de toutes façons ce n’est pas un moment que je fête spécialement. Je me reserve pour notre petit périple en amoureux prévu la semaine suivante. J’aime beaucoup ta table chic et élégante. Bonne saint Valentin et bonne soirée en amoureux ! Bises

    • Sandrine
      Auteur
      6 février 2020 / 18 06 49 02492

      coucou Corinne, je penserai à toi et j’attend avec impatience tes stories ! mais je suis sure que passeras une excellente soirée car tu seras avec ton amoureux.bisous.

  17. cathy
    5 février 2020 / 13 01 01 02012

    Hello Sandrine.
    J’aime beaucoup votre déco table….j’ai pratiquement la même…les sets
    de table en rotin ..idem …
    je les ai achetés chez Ikea.qui vient d’ouvrir sur Paris (Place de la Madeleine)
    et ma vaisselle en.noir et blanc vient de chez Habitat..il y a déjà quelques années…le tout sur une nappe blanche brodée de petits personnages
    ramenée d’un de mes voyage en Inde du Sud…
    j’ai une préférence pour la simplicité..le
    contemporain…..
    Vous avez raison rien ne vaut les soirées chez-soi…mariée ou célibataire…!!!

  18. 5 février 2020 / 12 12 46 02462

    Coucou Sandrine ! Un bien bel article sous le signe de l’amour. Ici, pas de sortie restos car en général, c’est en semaine et nous préférons rester avec notre fille…qui a cours le lendemain ! Pour tout te dire, on ne le fête pas vraiment non plus : nous avons toujours « célébré » comme il se doit notre rencontre, et notre mariage…qui sont à la même date 🙂 Et là, c’est effectivement, resto avec notre demoiselle, vacances bien souvent également puisque c’est le 26 juillet et c’est vraiment quelque chose à laquelle nous tenons. Après, la Saint Valentin, disons que l’on se le « souhaite », mais c’est tout. Jamais nous ne l’avons fêté. Moi parce que je n’ai jamais vraiment aimé, et mon mari…parce qu’il est comme moi ! lol. Mais je dois bien l’avouer : il lui est arrivé de m’offrir quelques fleurs ce jour-là, et cela m’a bien fait plaisir 🙂 Merci beaucoup en tout cas pour cette revue. Gros bisou et très belle journée ma douce Sandrine <3 Nathalie

    • Sandrine
      Auteur
      6 février 2020 / 19 07 19 02192

      coucou Nathalie, je suis une incorrigible romantique … je pense surtout qu’il ne faut pas attendre la saint Valentin pour fêter l’amour. Ce n’est pas toujours facile car la routine a tendance à s’installer dans le couple même les plus solides. c’est une super idée de fêter votre anniversaire de rencontre et de mariage ! cette année, la saint Valentin tombe un vendredi. ça permet de pouvoir bien profiter de la soirée. merci pour ton commentaire. gros bisous et bonne soirée.

  19. 5 février 2020 / 11 11 06 02062

    Tout à fait d’accord rien de mieux qu’un dîner à la maison bsx bsx

    • Sandrine
      Auteur
      6 février 2020 / 20 08 36 02362

      oui ! un diner aux chandelles avec une musique douce, c’est un vrai bonheur ! bisous.

  20. Anîsa
    5 février 2020 / 10 10 03 02032

    Hello ma belle,
    Merci beaucoup pour ton article,
    J’aime beaucoup ton blog il est vraiment sympa.
    Je me suis également lancée grâce à WordPress pour mes premiers blog, aujourd’hui j’ai un blog beaucoup plus pro que j’aimerai faire un peu plus connaître.
    Si tu veux bien jetée un coup d’oeil: http://mybeautifulifestyle.fr

  21. Martine
    5 février 2020 / 8 08 31 02312

    Bonjour Sandrine , merci pour cet article agréable à découvrir . Pour nous aussi ce jour là se fête depuis longtemps à la maison . Les expériences au resto se sont toujours soldées par des échecs : trop de monde , trop de bruit , et souvent un service laissant à désirer . L’idée du chef à domicile est à étudier ( J ‘ai lu un article interessant à ce sujet dernièrement )Mais souvent j ‘ai pris l’option traiteur pour ce jour là . Pour le reste jolie table
    fleurs , musique et petite tenue à définir ; la combinaison que tu propose est attirante .
    Bonne journée à toi et vive ton prochain billet . Gros Biz Sandrine . Martine

    • Sandrine
      Auteur
      6 février 2020 / 20 08 46 02462

      coucou Martine, tu es donc de mon avis ! nous sommes bien à la maison pour fêter la Saint Valentin. l’option traiteur c’est une super idée. tu dois bien porter la combinaison, tu es grande et bien proportionnée. Merci pour ta visite. gros bisous.

  22. mary.hervy.fevrier
    4 février 2020 / 23 11 22 02222

    Depuis plusieurs années, nous avons opté pour le fêter à la maison, les restaurants sont bondés et bruyants. Nous faisons quand même un restaurant le week-end suivant, l’un n’empêche pas l’autre. Jolie vaisselle, passez une belle soirée.

    • Sandrine
      Auteur
      6 février 2020 / 20 08 50 02502

      coucou Mary, nous allons très souvent au resto et c’est vrai que ce jour-là ce n’est pas une obligation. on fait comme on le sent. l’idéal est que nous passions une belle soirée à deux. merci pour ta visite. gros bisous.

  23. 4 février 2020 / 23 11 06 02062

    Coucou! Comme ta table est belle! tu as beaucoup de goût! tu as pensé à tout dans cet article! C’est sûr avec toi, ce sera une fête réussie!^^
    De mon côté… peut-être serai-je à la maternité? Ou pas… Wait and see!!

    bisous!

    • Sandrine
      Auteur
      6 février 2020 / 20 08 53 02532

      coucou julie, ah oui peut-être que ton babychou aura pointé le bout de son nez. j’ai hâte de le voir. peut-être va-t-il même naitre le jour de la saint Valentin ? ce sera le bébé de l’amour !! bonne soirée. bisous.

  24. 4 février 2020 / 21 09 14 02142

    Nous fêtons toujours la St Valentin à la maison en amoureux !!! Pour les cadeaux nous attendons un peu car notre anniversaire de mariage est début mars !
    Très jolie vaisselle j’aime beaucoup!
    Bonne soirée et gros bisous

    • Sandrine
      Auteur
      6 février 2020 / 21 09 05 02052

      coucou Copine, décidément, j’ai l’impression que nous allons toutes passer la saint Valentin à la maison ! bonne soirée. bisous.

  25. Catherinesentimots
    4 février 2020 / 20 08 28 02282

    Jolie idée … j’aime l’esprit maison 🏠
    Nous serons dans notre maison de vacances et je vais profiter de ce lieu magique

    • Sandrine
      Auteur
      6 février 2020 / 21 09 07 02072

      coucou Catherine, j’imagine que tu prépareras un bon repas comme tu en as le secret. bonne soirée.

  26. 4 février 2020 / 20 08 13 02132

    il y a bien longtemps que je n’ai fêté la St Valentin…..

    • Sandrine
      Auteur
      6 février 2020 / 21 09 11 02112

      coucou copinette, je sais ma belle et je vois que ça te fait de la peine…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :

Vous recherchiez quelque chose?