Mon bloc-note de Février

Je vous retrouve pour le bloc-note de février. Ce mois-ci, je partage avec vous mon astuce naturelle pour rester en forme. Je vous parlerai également de déco, lecture, mode et idées cadeaux personnalisés. Sans oublier mes tests beauté. Vous me suivez ?

Mon bloc-note Déco

Si comme moi, vous avez la chance d’avoir une boutique Sostrene Grene près de chez vous, vous allez craquer pour leur collection Hygge. Des petits prix pour de jolis objets au style bohème.

Voici ma wishlist pour ma future décoration :

Porte-manteau : 17,70 euros – Panier 40,30 euros – Miroir : 13,80 euros – Chaise : 54,40 euros – Fleurs : 1,38 euros l’unité – Porte-revue : 13,76 euros –

Bloc-note Santé

L’hiver met à rude épreuve notre santé. Cette année, l’épidémie de grippe a été intense et le spectre du coronavirus m’a persuadé de donner un coup de pouce à mon organisme. J’ai donc décidé de tester la gelée royale bio 2000 mg Forté Pharma.

La gelée royale Bio 2000 mg Forté Pharma

En effet, la gelée royale a de nombreux effets bénéfiques. Elle est la solution naturelle pour renforcer le système de défense de notre organisme et pour retrouver la vitalité qui nous fait défaut. L’avantage de la cure Forté Pharma c’est qu’elle contient une formule Bio ultra-concentrée et ultra-dosée(1) qui associe deux actifs naturels :

  • La gelée royale Bio : fruit d’une savante alchimie entre le travail des abeilles et le monde végétal, la gelée royale est un véritable concentré nutritif destiné à nourrir la reine, lui offrant une incroyable longévité. 
  • Le miel Bio : Substance produite par les abeilles à partir de nectar ou miellat, le miel est connu depuis l’Antiquité pour ses multiples vertus.

Ce produit est issu de l’Agriculture Biologique et 100% d’origine naturelle :

  • Sans colorant
  • Sans conservateur
  • Sans édulcorant.

Cette cure de 20 jours se présente en ampoules à boire tous les matins, pures ou diluées dans un verre d’eau ou de jus d’orange.

Résultat : Malgré le contact avec des proches atteints de rhume, grippe, bronchite… j’ai échappé à la contagion. C’est la première année que je teste une cure préventive et j’ai bien l’intention d’en faire régulièrement. Je ne suis pas une adepte des médicaments en général et j’évite d’en prendre mais lorsqu’il s’agit de médecine naturelle, je suis tout de suite plus rassurée.

Bloc-note Mode

Personnaliser nos vêtements est une des grandes tendances actuelles. Fini les sacs remplis de fringues qui finissaient à la déchetterie. Aujourd’hui, on recycle ! C’est bon pour la planète, pour notre compte en banque et notre style !

Il y a quelques mois, j’ai récupéré une veste en jean vintage Levis Strauss. Elle appartenait à un être cher et je souhaitais vraiment la conserver. Sauf que son col « concorde » n’était pas des plus esthétiques. Grâce à une amie qui sait manier l’aiguille, elle est a pu retrouver un style plus actuel. Quant à la transformer, autant aller plus loin … J’ai donc eu l’idée de la rendre unique en la faisant personnaliser par Céline, la créatrice de la marque « Piment noir » . J’ai choisi ce flocage identitaire « Côte Basque ». Je l’adore ! Qu’en pensez-vous ?

Cette année, le total look denim est très tendance. Je suis ravie puisque c’est une de mes tenues printanières préférées. Je vous prépare un article sur ce basique de notre dressing.

Bloc-note ça bouge au Pays Basque

Le mois dernier, dans mon article « Comment réussir une journée cocooning », je vous ai présenté mon joli coffret « spécial chocolat » de la toute nouvelle boutique en ligne Missy & Moi. J’ai un vrai coup de coeur pour ce concept très original venu de la Côte Basque.

Qui est Missy & Moi ?

Derrière cette idée lumineuse, se cache Martina, une pétillante irlandaise. Après quelques années passées à voyager, elle a décidé de poser ses valises dans le charmant village de Bidart.

Pourquoi avoir crée ce e-shop ? Pour nous faciliter la vie ! Nous sommes souvent à la recherche d’idées de cadeaux originaux. Missy & Moi propose des coffrets uniques avec différents thèmes et pour toutes les occasions. A l’intérieur, des produits de qualité dans des palettes de couleurs harmonieuses. Tout est pensé avec élégance et raffinement.

Missy & moi

En un clic, le destinataire recevra son cadeau personnalisé délicatement emballé dans un coffret agrémenté d’un joli ruban. Ils sont autant destinés aux femmes qu’aux hommes. Alors, qu’attendez-vous pour vous faire plaisir ?

Bloc-note beauté

Ce mois-ci, j’ai testé le lait peau douce Absolution et la nouvelle brosse à dents Écolo clean Signal. Je vous donne mon avis.

Le lait peau douce Absolution

Le lait pour le corps est pour moi un produit indispensable que j’emploi tous les jours après la douche. Après des années à consommer des soins achetés dans la grande distribution à la composition douteuse, j’ai enfin décidé de n’utiliser que des produits à base d’ingrédients aux origines naturelles. C’est pour ma peau, pour ma santé et pour l’environnement. Ce mois-ci, j’ai testé le lait peau douce Absolution.

C’est Béatrice de la boutique Biauréa qui m’a conseillée de tester la nouvelle formule de ce lait pour le corps. Elle a d’excellents retours sur cette marque et étant complètement adepte de leur parfum naturel de Néroli, je ne pouvais qu’approuver ce choix.

Sa composition : Sésame, Onagre et Hamamélis, 99 % origine naturelle, 30% bio.

L’huile de sésame et l’huile d’onagre préviennent le vieillissement cutané et restaurent la souplesse de l’épiderme. L’hydrolat d’hamamélis est un astringent, tonifiant qui active la micro-circulation et raffermit les tissus. Ce lait est donc adapté à mes besoins.

0% : Paraben, Peg, Phtalates, huiles minérales, Ogm, Parfum ni colorants synthétiques.

Le flacon est en 100 % plastique recyclé et recyclable.

Mon avis

Ma peau étant plutôt sèche, j’ai besoin d’un lait nourrissant et hydratant. J’ai l’habitude d’utiliser des laits aux textures plutôt compactes et j’avoue qu’en découvrant la texture fluide de ce lait, j’étais assez mitigée quant à son efficacité.

Son application est très agréable. Il pénètre rapidement et laisse la peau douce et parfumée. Ma peau est hydratée sans tiraillement. Sa composition lui permet d’être adaptée aux peaux sensibles. Je suis love de son parfum Néroli/géranium mais il faut avouer qu’il est assez particulier. Je vous conseille donc de le sentir avant de l’acheter pour éviter les déceptions.

Concernant les peaux matures, Absolution propose un lait « soin du corps »anti-âge global merveilleusement nutritif qui me tente pour un prochain test.

Code promo : Béatrice vous propose une remise de 15 % en boutique ou sur le site internet sur votre commande (valable une fois) avec le code Enmodebasque15. C’est l’occasion de découvrir de nouveaux produits bio et pourquoi pas pour des idées cadeaux.

Le lait peau douce Absolution

La nouvelle brosse à dents Écolo Clean Signal

Dans la série, je deviens écolo, je vous présente la toute nouvelle brosse à dents Écolo Clean de Signal. Découverte par hasard dans le rayon beauté de mon supermarché, j’avais envie de mettre en avant la nouvelle démarche de ce grand groupe. En effet, la marque s’engage à :

  • Réduire de moitié son utilisation de plastique vierge dans ses emballages,
  • à les collecter,
  • à traiter plus d’emballages en plastique qu’il n’en vendent d’ici 2025.

Ses plus :

  • Filaments fins de 0,01mm pour un nettoyage supérieur plus efficace,
  • Manche en plastique fabriqué à partir de plastique 100% recyclé,
  • Emballage 100% papier recyclable,
  • Brosse à dents 100 % recyclable grâce au programme gratuit de recyclage Signal avec Terracycle. Il suffit de la déposer dans le point de collecte le plus proche,
  • Prise en main confortable épousant la forme du pouce. Un manche courbé pour un nettoyage en profondeur dans les zones difficiles d’accès.

Mon avis

Je la valide à 100 %. Elle est efficace et recyclable ! Que demander de plus ?

Bloc-note Magazine

Avez-vous remarqué comme l’offre des magazines a augmenté en quelques années ? On finit par ne plus savoir lesquels choisir. J’avoue être de moins en moins consommatrice de journaux et magazines. Il faut dire que grâce à mon application epresse, je peux les consulter en ligne. C’est pratique et économique. Bien entendu, je préfère la version papier mais rassurez vous, de temps en temps, j’aime aussi me faire plaisir.

Si je devais en choisir qu’un seul, ce serait Simple things. Pourquoi ? Parce qu’il est très inspirant. J’aspire à une vie faite d’authenticité, de petits bonheurs quotidiens et de partages. C’est ce que je retrouve lorsque je feuillette ce magazine. Il est en résonance avec mes valeurs de « slowlife ».

Les sujets abordés sont toujours dans la bienveillance et les plaisirs de la vie simple. Je suis également très sensible à leur créativité et leurs visuels. Les photos sont sublimes teintées de jolies couleurs douces. Et ce que j’apprécie dessus tout, c’est qu’il y a très peu de publicité. C’est un concept de magazine qui correspond à mes attentes.

Pour le numéro de février et mars, j’ai particulièrement aimé le dossier sur le plastique, le reportage sur l’île de Formentera ainsi que les différentes recettes pour un brunch réussi.

Je ne peux que vous conseiller de vous procurer ce magazine plein de poésie et de découvertes.

« Ne rien faire, c’est se régaler de tout ! »

Pauline du blog « Un invincible été »

Je vous retrouve le mois prochain pour un nouveau bloc-note avec de nouveaux coups de coeur. N’hésitez pas à partager vos dernières découvertes en commentaires !

Vos partages sur FACEBOOK et PINTEREST sont toujours les bienvenus.

j’en profite pour vous remercier d’être de plus en plus nombreuses à me lire.

Muxu.

Sandrine

50 Commentaires

  1. 10 mars 2020 / 16 04 57 03573

    Merci pour toutes ces jolies découvertes ! J’ai vu la nouvelle collection du magasin Sostrene Grene et c’est tout à fait le style de déco que j’aime mais malheureusement je n’ai pas de magasin près de chez moi..
    La veste est canon, j’adore 🙂 J’entends énormément de bien de la marque Absolution, il va falloir que je la teste!
    Douce fin de journée

    • Sandrine
      Auteur
      10 mars 2020 / 22 10 20 03203

      merci ma belle, je suis trop fan de ma veste ! oui il faut que tu testes cette marque, elle est qualitative. bisous.

  2. 25 février 2020 / 14 02 40 02402

    Coucou ma belle,
    Cette gelée royale est top. Je l’utilise depuis 2 ans en cure saisonnière et je l’a trouve vraiment très bien pour booster le système immunitaire 🙂

    xoxo

    • Sandrine
      Auteur
      27 février 2020 / 16 04 16 02162

      coucou oui la gelée royale est parfaite en cure saisonnière ! elle m’a donnée un coup de boost ! bisous.

  3. 19 février 2020 / 18 06 29 02292

    Coucou Sandrine,
    Très sympa ce bloc note, c’est en quelque sorte un mini magazine féminin que tu nous présentes 😉
    Comme tu le sais, j’adore la marque Absolution, j’ai testé plusieurs de leurs cosmétiques et je dois dire que je suis conquise de part leurs efficacités et leurs compositions naturelles !

    J’adore ta veste en jean vintage personnalisée, c’est une bonne idée ! Et le total look jean est en vogue cette saison, on ne voit que ça dans les boutiques !

    Des bisous et belle soirée 😉

    • Sandrine
      Auteur
      21 février 2020 / 20 08 40 02402

      merci val, j’aime ce rdv mensuel ! je prend beaucoup de plaisir à le penser. et je suis ravie que le total look jean soit tendance ! j’adore ! bon week-end ! bisous.

  4. Cathy
    19 février 2020 / 15 03 30 02302

    Coucou Sandrine !
    J’adore ce billet de février, c’est plein de bonne humeur et ça sent un peu le printemps non !!!
    Le rotin, l’osier j’adore ! C’est déco champêtre et je trouve que cela donne un côté cosy et très chaleureux dans une maison.
    Merci Sandrine pour ton joli billet,
    Bonne semaine
    Des bises
    Cathy

    • Sandrine
      Auteur
      21 février 2020 / 20 08 41 02412

      coucou cathy, je suis fan de l’osier et cela depuis toujours. je trouve que cela donne un esprit bohème à nos intérieurs. merci pour tes compliments et ta visite. je te souhaite un excellent week-end. bisous

  5. cathy
    19 février 2020 / 13 01 35 02352

    Hello Sandrine….merci pour la marque
    Absolution…j’irai voir leur boutique dans le 10e
    près de la République…je n’habite pas très loin de cette adresse…je ne connaissais pas cette marque de cosmétiques et soins..
    Par contre je connais la marque déco danoise.. Sostrene Grene..petits prix ..toujours
    de bonnes idées à prendre …des achats à faire..
    Une marque que j’ai découverte cosmétiques soins bio et accessoires divers bois et autre….(.boutiques Paris et Province) c’est AVRIL.. .bon rapport/qualité pour femme homme et
    enfant…voir leur site…
    J’ai noté aussi le magazine …Simple things…
    je lis peu de magazine ….je suis plutôt
    romans et autres …je termine en.poche le
    livre de Philippe Lançon…prix Femina..
    « le Lambeau » un livre poignant et émouvant..
    Belle journée à vous..

    • Sandrine
      Auteur
      21 février 2020 / 20 08 44 02442

      coucou Cathy, j’espère que vous apprécierez le parfum de la marque Absolution qui est quand même très présent; personnellement j’adore mais j’avoue que c’est particulier. Je connais aussi la marque Avril à travers les réseaux sociaux. je n’ai pas encore eu l’opportunité de la tester mais j’espère bien le faire prochainement. Je vais chercher le livre « le Lambeau » chez Cultura. merci pour ce tuyau. je vous souhaite un excellent week-end. bises.

  6. 18 février 2020 / 22 10 09 02092

    coucou Sandrine,

    Tes inspis me plaisent.. Ta veste en jean, la marque Absolution dont je suis fan, la déco rotin toute douce, les box… J’adhère!

    Des bisous!

    • Sandrine
      Auteur
      19 février 2020 / 11 11 26 02262

      coucou Julie, je suis ravie lorsque je lis ton com ! merci ! bonne journée. bisous à ton petit ange.

  7. 18 février 2020 / 20 08 41 02412

    Hello Sandrine! Encore un très joli bloc notes avec des pépites, bravo en particulier pour la customisation de la veste, c’est une belle idée ce flocage😉 je suis en train de me demander ce que je pourrais inscrire sur mon dos… Femme libre peut-être, mais cela risquerait d’être incompris!!!😄 Bisous

    • Sandrine
      Auteur
      19 février 2020 / 11 11 31 02312

      coucou Isa, oui !!! c’est clair que selon le message, tu risquerais d’avoir de mauvaises interprétations !!! femme des années 80 ? bonne journée. bisous.

  8. 18 février 2020 / 19 07 33 02332

    Très joli bloc note Sandrine et pfff mon com est parti ?
    De belles idées et de jolies découvertes !
    Bonne soirée
    Bises

    • Sandrine
      Auteur
      19 février 2020 / 11 11 32 02322

      ah mince ! je suis contente que ça te plaise. bonne journée. bisous.

  9. 18 février 2020 / 19 07 32 02322

    Coucou ma belle, de jolies découvertes, très sympa cette déco 🙂 et j’ai plusieurs soins Absolution qui m’intéresse dès que j’aurai un peu vidé mon stock 😉
    dans le même style de magazine, j’aime beaucoup happinez, gros bisous et belle soirée

    • Sandrine
      Auteur
      19 février 2020 / 11 11 35 02352

      merci Florette, j’aime bien aussi Happinez. mais j’ai quand même une préférence pour Simple Things. belle journée ! bises.

  10. Martine
    18 février 2020 / 19 07 17 02172

    Sandrine , comme toujours tu nous donne des idées , des envies , des besoins… Merci pour le site de Celine (flocage) je cherchais justement quelqu’un qui fasse ça . Moi j’ai arrêté toutes les revues sauf une : Flow qui me convient bien et j’aime beaucoup leurs visuels . Biz . Martine

    • Sandrine
      Auteur
      19 février 2020 / 11 11 36 02362

      coucou Martine, si tu as besoin du tel de Céline, n’hésite pas ! Flow est également un magazine très inspirant. je vais t’en piquer un la prochaine fois que nous nous verrons. bisous.

  11. 18 février 2020 / 16 04 06 02062

    Très bonne idée ce blog note ! Comme Isa j’aime tout et particulièrement le magazine que je vais m’empresser d’acheter. La cure me ferait du bien également vu mon état de stress actuel !!! Belle journée et encore bravo tes photos sont sublimes comme toujours.

    • Sandrine
      Auteur
      19 février 2020 / 11 11 38 02382

      coucou Corinne, tu as raison, fais une cure. parfois, nous en avons besoin ! et quand au mag, je te le conseille, en le lisant, tu deviens zen… bonne journée. bisous.

  12. 18 février 2020 / 15 03 09 02092

    Hola Sandrine
    Que tal ?
    Toujours très intéressant ton bloc note que je dévore des yeux. Un grand merci pour toutes ses belles adresses. Étant actuellement sur la côte Basque, je vais aller jeter un coup d’œil à la boutique de Guethary (je trouve que le logo de ta veste en jean est superbe.)👌
    ET pourquoi ne pas tester la brosse à dents ecolo
    Et aussi toutes les jolies choses que tu as acheté en osier pour un prix défiant toute concurrence
    Tu vois que ton article regorge de pépites 👏
    Bonne fin d’après midi
    Besos y hasta pronto
    Corinne

    • Sandrine
      Auteur
      19 février 2020 / 11 11 48 02482

      hola Corinna ! ravie que ça te plaise ! si tu veux contacter Céline la créatrice n’hésite pas à me demander son numéro. Elle pourra te floquer ce que tu veux. j’ai craqué pour ses bouteilles personnalisées. tu verras c’est sympa. quant à la brosse à dents, je trouve que c’est une excellente initiative. Il faut absolument prendre conscience que nous pouvons sauver notre planète grâce à ce genre d’actions. stop au plastique qui pollue ! merci pour ta visite. belle journée au paradis ! bisous.

  13. 18 février 2020 / 13 01 43 02432

    Coucou Sandrine, sans surprise j’aime TOUT !!! C’est très sympa ces découvertes, je connais ce magasine mais ça fait un moment que je ne l’ai pas acheté, je vais aller me le procurer du coup !
    Belle journée ensoleillée, bisous

    • Sandrine
      Auteur
      19 février 2020 / 11 11 49 02492

      coucou Isa, je trouve que Sostrène Grene propose de super jolies choses à des prix défiant toutes concurrences ! j’aime beaucoup ! belle journée. bisous.

  14. 18 février 2020 / 13 01 27 02272

    Bonjour, merci pour ce partage. Je trouve que ces bloc-notes sont toujours intéressants pour faire découvrir des adresses, des marques, des astuces, etc.

    • Sandrine
      Auteur
      19 février 2020 / 11 11 58 02582

      bonjour Christine, merci pour ce commentaire qui me fait extrêmement plaisir et qui m’encourage à continuer cette rubrique. belle journée !

    • Sandrine
      Auteur
      21 février 2020 / 20 08 46 02462

      coucou Audrey, ravie que cela te plaise ! bon week-end ! bises.

  15. 18 février 2020 / 9 09 57 02572

    Riches idées ce mois ci, merci infiniment. Je vais m’offrir la cure forté farma…je crois que j’en ai bien besoin, notre début d’année étant assez stressant et émotionnellement épuisant. avec peut-être un bon chocolat
    chaud ???

    • Sandrine
      Auteur
      21 février 2020 / 20 08 48 02482

      coucou Catherine, ça va certainement te faire un bien fou cette cure ! et en plus c’est bio ! j’espère que tout va bien pour toi… bisous.

  16. 18 février 2020 / 9 09 20 02202

    Ton article est super et plein de découvertes; J’ai beaucoup aimé tes conseils produits et look. Passes une belle journée.

    • Sandrine
      Auteur
      21 février 2020 / 20 08 48 02482

      merci Alexandra, c’est très sympa de passer sur le blog. bon week-end. bises.

      • 21 février 2020 / 20 08 51 02512

        Avec plaisir 🙂 J’ai beaucoup apprécié ton article. Passes un bon week-end 😊

  17. Marie Jeanne
    18 février 2020 / 8 08 13 02132

    Coucou Sandrine,
    Merci pour ce nouveau bloc notes que j’apprécie énormément du fait de la variété et des conseils que tu nous fais partager. Moi aussi j’essaie d’acheter que des cosmétiques bio, je pense que notre peau nous remercie ainsi que la planète. Pour la déco j’adore ce style mais pas ma moitié alors dans notre nouvelle maison çà ne risque pas de s’y trouver MDR. A une époque je lisais beaucoup de magazines mais toute cette pub ( parfois une page sur deux) çà me dérangeait donc comme tu dis on peut en lire sur internet, çà m’arrive d’être tentée par des nouveautés slowlife, du coup je regarderai celui que tu as conseillé.
    J’espère que tout va bien pour toi
    Bonne journée et plein de bisous

    • Sandrine
      Auteur
      21 février 2020 / 20 08 51 02512

      coucou Marie-jeanne, je suis ravie que ce bloc-note te plaise. comme toi, les publicités étaient si nombreuses que j’ai arrêté d’acheter des magazines. surtout que je trouve que les prix ont vachement augmenté… je te conseille celui-ci qui est vraiment intéressant. passe un excellent week-end et merci pour ton com. bises.

  18. Isabelle
    18 février 2020 / 8 08 08 02082

    Bonjour Sandrine, encore un joli bloc note ! J’aime beaucoup cette formule, c’est agréable à lire, ça donne des idées, on découvre des choses bien sympathiques. Ce mois ci j’aime particulièrement ta sélection déco, je ne connais pas cette boutique et je ne sais pas s’il y en a une pas trop loin de chez moi mais he vais chercher.
    Bonne journée et merci 😘

    • Sandrine
      Auteur
      21 février 2020 / 20 08 53 02532

      coucou Isabelle, j’aime aussi cette formule et j’ai l’impression que mes lectrices également ! cela me conforte dans mes choix. j’espère que tu trouveras une boutique Sostrène Grene près de chez toi. passe un excellent week-end. merci pour ta visite. bises.

  19. 18 février 2020 / 7 07 35 02352

    Coucou ! Je suis complètement conquise par ton bloc note du mois ! Excellente idée ! Je prends également les ampoules de Forte Pharma et je suis conquise. De toute façon se sont de très bons compléments alimentaire. Pour avoir pris en sept-oct l’expert anti -chute des cheveux j’ai eu d’excellents résultats. une baisse considérable de ma perte de cheveux récurrentes à cette saison. Je ne connais pas ce mag’ que je vais m’empresser d’aller voir car je ne trouve plus de mag qui me plaisent ! Je t’embrasse, passe une bonne journée Sandrine

    • Sandrine
      Auteur
      21 février 2020 / 20 08 54 02542

      coucou ma belle, avec toute l’énergie que nous mettons dans nos blogs respectifs je pense que nous avons effectivement besoin d’ampoules !!!! je te souhaite un excellent week-end. gros bisous.

  20. 18 février 2020 / 3 03 33 02332

    Bravo Sandrine ! J’adore ta veste en jean avec le nouveau broderie ! 🙂

    • Sandrine
      Auteur
      21 février 2020 / 20 08 55 02552

      merci Barbara, merci beaucoup ! je l’adore ! bisous.

  21. 17 février 2020 / 23 11 56 02562

    Coucou Sandrine,
    Merci pour ce joli bloc-note. il aborde différents sujets tous très intéressants. C’est un pur bonheur d’été lire 😍
    Je te souhaite une douce nuit.
    Bisous ma belle 😘

    • Sandrine
      Auteur
      21 février 2020 / 20 08 56 02562

      coucou Domi, ton com me fait extrêmement plaisir. Merci beaucoup. je te souhaite un excellent week-end. bisous.

  22. Mimie
    17 février 2020 / 22 10 36 02362

    Hello,merci pour la diversité de ton bloc note.
    J’adore ton blouson , j’aimerai bien qu’on me floque un manga,je vais y réfléchir.
    Je lis plutôt des magazines, en ce moment, c’est assez agréable, de voir traiter,plusieurs sujets.
    Tout le reste est tentant
    Bisous, bisous, a très vite…

    • Sandrine
      Auteur
      17 février 2020 / 22 10 40 02402

      coucou ma mimi, je suis ravie de mon blouson. je pense que je vais faire floquer un sweat. à très vite. gros bisous.

  23. 17 février 2020 / 22 10 14 02142

    Coucou ma Sandrine ! 🙂 Ha mais merci beaucoup pour ce bloc-note ! Bon, pour ce qui est des magasines, je l’avoue, ce n’est pas trop mon « truc », à part pour le jardinage…et encore, un tous les deux mois ! lol. Le lait corporel Absolution nouvelle version a l’air très sympa. Quant à la brosse à dents, ça y est, chez nous, nous sommes passés depuis peu à celle en bambou 😉 Mais j’avoue que celle que tu présentes est bien également, dès lors qu’elle est recyclée. Tu t’en doutes, j’aime beaucoup ta veste upcyclée en jean : tu as bien fait de la garder, ainsi relookée, elle est top <3 Quant à la déco…j'aime beaucoup ! Encore de belles idées ! Je t'envoie de gros bisous ma douce Sandrine, et te souhaite une très belle soirée 🙂 Nathalie

    • Sandrine
      Auteur
      17 février 2020 / 22 10 19 02192

      coucou Nathalie, merci pour ton commentaire. j’essaie de proposer des thèmes différents pour que mon bloc-note soit éclectique. je suis ravie que celui-ci te plaise. je te remercie d’être aussi bienveillante et fidèle. gros bisous et bonne soirée.

      • 17 février 2020 / 23 11 22 02222

        Mais je t’en prie Sandrine, je viens d’autant plus avec plaisir que tu viens également chaque fois me lire et laisser un commentaire, et cela me touche énormément tu sais <3 Et puis tu es également toujours adorable 🙂 Fais de doux rêve ma belle Sandrine 🙂

Laisser un commentaire, je vous répondrai avec plaisir !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :

Vous recherchiez quelque chose?