Les Boosters Naturels, La Meilleure Marque De Collagène Naturel

Vous souhaitez démarrer une cure de collagène mais le choix est large et vous hésitez ? Vos critères sont l’efficacité mais également une composition la plus naturelle possible afin d’éviter d’éventuels conséquences sur votre santé ? Vous êtes au bon endroit ! Depuis 3 mois, j’ai décidé de stopper la prise de collagène à base de substance animale pour me diriger vers un collagène naturel et innovant.

Cette prise de conscience m’a permis de découvrir la marque française Les Boosters Naturels. Pourquoi le collagène est essentiel à notre organisme ? Pourquoi, selon moi, « Les Boosters Naturels » est la meilleure marque de collagène naturel ? Je vous explique tout !

meilleure marque de collagène naturel

Les Boosters Naturels, la meilleure marque de collagène naturel

Les Boosters Naturels, la meilleure marque de collagène naturel

Prendre soin de sa santé, son bien-être et son apparence est une des clés pour être heureuse, en forme et épanouie. C’est un vrai challenge quotidien mais qui est nécessaire. Pratiquer une activité physique, bien s’alimenter, rester à l’écoute de son corps, chouchouter sa peau ne doit jamais être négligé même si nos vies sont trépidantes. D’autant plus lorsqu’on avance en âge.

Toutefois, malgré tout ce temps et cette énergie passés à garder le cap, nous ne pouvons que constater notre impuissance face aux conséquences de la ménopause et du temps qui passe. Adieu fermeté, renouvellement cellulaire, bonjour rides, relâchement cutané, peau sèche, vieillissement capillaire, douleurs articulaires, fatigue, etc…

Une des causes de ces effets ? Un épuisement de nos réserves de collagène.

Et pourtant, cette protéine est essentielle pour la bonne santé de : 

– nos articulations, 

– nos cheveux, 

– notre peau, 

– nos ongles, 

– nos gencives, 

– nos vaisseaux sanguins etc …

et d’ailleurs c’est la protéine la plus abondante dans le corps humain à la naissance.

bienfaits du collagène

Les Boosters Naturels, la meilleure marque de collagène naturel Crédit photo https://www.sport-passion.fr/sante/bienfaits-du-collagene-chez-le-sportif.php

Pour palier à ce manque, il existe de nombreux compléments alimentaires la plupart du temps sous la forme de gélule, de poudre ou stick. Peut-être faites-vous déjà partie des adeptes de ce complément alimentaire ? Ses bienfaits vous ont-ils déjà convaincu(e) ? Mais connaissez-vous la composition de votre collagène ?

Lire aussi Astuces et conseils pour paraitre plus jeune après 50 ans

Pourquoi j’ai opté pour le collagène naturel et stopper le collagène marin, porcin et bovin

Courant 2022 et 2023, j’ai fait deux cures de collagène, une à base de collagène marin et une deuxième à base de collagène bovin. Les résultats m’ont convaincue de l’intérêt de la prise de collagène en complément alimentaire. J’ai noté des bienfaits sur ma peau, mes cheveux et sur ma vitalité.

Toutefois, après avoir fait quelques recherches sur la composition et la fabrication de ces compléments alimentaires, les résultats m’ont quelque peu inquiétée…

Conçus à l’aide de composants de source animale (marin, bovin ou porcin), j’ai réalisé que je ne savais absolument rien sur leur qualité et leur traçabilité

J’essaie de m’alimenter avec un maximum de produits naturels et bio et j’avale des compléments alimentaires qui contiennent une substance dont je ne sais rien … C’est tout sauf logique quand on y pense !

Face à ce questionnement, j’ai eu la chance d’échanger avec Julia, fondatrice de la marque « Les Boosters Naturels« . Et je dois dire que ses connaissances en matière de compléments alimentaires m’ont bluffée. Julia m’a fait prendre conscience que certains compléments alimentaires pouvaient avoir des conséquences néfastes SUR MA SANTÉ et je dois dire que cela m’a fait réfléchir… 

Julia fondatrice de la marque les boosters naturels

Les Boosters Naturels, la meilleure marque de collagène naturel

Quelle est la différence entre le collagène « Les Boosters Naturels » et ceux de la plupart des autres laboratoires ? 

C’est très simple mais il fallait y penser !

« Les Boosters Naturels » ont sélectionné les 5 acides aminés qui permettent au corps de créer son propre collagène. Ces acides aminés ont été recréés de manière naturelle (par fermentation) puis assemblés au sein du « Booster de collagène ». 

Quelle est la composition du booster de collagène « Les Boosters Naturels » ?

Le booster de collagène « Les Boosters Naturels » contient :

– de la Proline, entre dans le métabolisme du collagène et permet de maintenir l’intégrité des articulations, des tendons ainsi que des tissus humains,

– de l’Arginine, favorise la guérison des blessures et assure le bon fonctionnement des défenses immunitaires,

– de la Glycine, réputée pour favoriser la récupération musculaire mais aussi pour son rôle de neuro-transmetteur au niveau de la moelle épinière,

– du Glutamate, favorise le bon fonctionnement du système cérébral,

– de l’Alanine, joue un rôle important dans la régulation de la glycémie,

– de la vitamine C naturelle (acérola) afin de synthétiser le collagène créé. 

pourquoi le collagène est indispensable après 50 ans

Les Boosters Naturels, la meilleure marque de collagène naturel

Et d’ailleurs, c’est la perte de ces 5 acides aminés dans notre corps (au fil des années) qui engendre la disparition de notre collagène.

Les avantages du Booster de Collagène « Les Boosters Naturels »

– aucune substance animale : contrairement à une pièce de viande ou un poisson achetés dans le commerce, il est très compliqué de savoir exactement d’où proviennent les composants de source animale dans les compléments alimentaires, 

– aucun procédé chimique pour sa fabrication

– que des composants d’origine 100 % naturelle

– sans lactose,

sans ogm,

sans gluten, 

– une meilleure absorption

– aucun risque de poursuivre la cure dans le temps,

– aucun composant « secondaire » ingéré sans le savoir (comme c’est malheureusement le cas avec des produits de source animale : métaux lourds, plastique…),

 une fabrication française, 

– une entreprise familiale et des partenaires du monde scientifique et médical,

– des normes qualité très strictes : normes FCA et Qualisud en vigueur.

Résultat : un complément alimentaire vegan qui ne contient pas de collagène mais qui relance la création de collagène au sein même du corps. Il ne s’agit donc pas de collagène en tant que tel (le collagène végétal n’existe pas). C’est véritablement, comme son nom l’indique, un BOOSTER de collagène.

A partir de quel âge faut-il faire des cures de collagène ?

L’idéal ? Dès 30 ans. Pourquoi ? C’est à partir de cet âge que le corps crée de moins en moins de collagène d’où les premiers signes de vieillissement. Après 50 ans (ou 60 ans), c’est le complément alimentaire indispensable à l’organisme autant pour le bien-être, la beauté mais également pour pouvoir maintenir une activité physique avec une meilleure mobilité.

La posologie du booster de collagène « Les Boosters Naturels »

Elle varie de 2 à 4 gélules par jour le matin et le midi mais jamais le soir afin d’éviter tout désagrément lié à son effet vitalité. Il n’a aucun gout particulier et aucune odeur.

Démarrez la cure avec 4 gélules par jour pendant 2 semaines puis diminuez à 2 gélules par la suite. 

Lire aussi 10 conseils pour rester en forme et en beauté le plus longtemps possible

Collagène naturel sans substance animale

Les Boosters Naturels, la meilleure marque de collagène naturel

Quel est le prix du booster de collagène « Les Boosters Naturels » ?

Les tarifs sont dégressifs :

le flacon de 60 gélules est à 40 euros,

les deux flacons sont à 70 euros soit 35 euros le flacon,

les trois flacons sont à 96 euros soit 32 euros le flacon,

avec abonnement (sans engagement), les trois flacons sont à 90 euros soit 30 euros le flacon. C’est la formule la plus intéressante. Elle permet d’économiser 10 euros par flacon donc 30 euros au total. De plus, étant donné qu’il est préférable de faire une cure de 3 mois, autant profiter de ce bon plan.

30 euros pour un booster de collagène naturel sans danger pour la santé c’est très correct.

Code promo

Pour vous permettre de tester le Booster de collagène « Les Boosters Naturels », je vous propose de bénéficier d’une remise de 20 % sur la totalité de votre commande avec LE CODE PROMO ENMODEBASQUE20. Ainsi, le montant de votre cure de 3 mois du Booster de collagène passe à 72 euros au lieu de 90 euros.

Mon avis sur le booster de collagène « Les Boosters Naturels »

Après presque trois mois de cure, je constate :

– une amélioration de l’aspect de ma peau, plus de mine grisâtre le matin au réveil. Au niveau des rides, difficile de vous donner mon avis étant donné que je suis très peu ridée. Toutefois, j’ai pu constater ses effets sur mon amie Corinne du blog La Provinciale (elle a également fait une cure du Booster de Collagène pendant 3 trois) lors de sa dernière visite à la maison : un teint lumineux et une peau repulpée. J’ai été bluffée !

– mes cheveux sont moins secs, ils se coiffent facilement, aucune perte de cheveux saisonnière comme les années précédentes,

– mes ongles sont en pleine forme,

– mes cils sont légèrement plus longs et plus fournis,

– je n’ai pratiquement plus de douleurs le matin au réveil, merci la ménopause et les conséquences de ma fracture du pied en 2018,

– depuis 2 semaines, j’ai également constaté une amélioration de mon syndrome des jambes sans repos. Je ne sais pas si c’est une coïncidence ou les effets du collagène mais c’est une excellente nouvelle ! J’ai contacté Julia afin qu’elle me précise si le collagène pouvait être responsable de cette évolution et effectivement c’est le cas.

Pourquoi ?

Les 5 acides aminés reconstitués dans le Booster de Collagène ont des effets multiples sur le corps, le bien-être et la beauté mais également des effets inattendus en fonction des métabolismes et des besoins de chacun.

Quel soulagement … Depuis quelques mois, les symptômes s’étaient intensifiés et s’endormir était devenu mission impossible avant 2 heures du matin. Résultat : grande fatigue et moral en berne… Mon neurologue m’a conseillée une prise quotidienne de Fer pendant 3 mois mais ses effets indésirables m’ont contrainte à interrompre le traitement.

J’ai constaté cette amélioration après 2 mois de prise du Booster de collagène. Il faut donc ne pas s’attendre à des résultats rapides lorsqu’on fait une cure de collagène (peu importe la marque et la composition) mais laisser le temps à l’organisme de l’assimiler.

Je précise que nous sommes toutes et tous uniques ce qui signifie que notre organisme ne réagit pas de la même manière. Ainsi, on peut noter des résultats plus ou moins rapides et des bienfaits plus ou moins marqués selon les personnes.

Pourquoi les hommes devraient également faire une cure de collagène ?

Effectivement, le collagène n’est pas exclusivement réservé aux femmes ! Bien au contraire ! La prise du Booster de collagène permet notamment de lutter contre la perte de cheveux, d’atténuer les douleurs articulaires pour plus de mobilité mais également de lutter contre le vieillissement de la peau, des sujets qui sont aussi essentiels pour les hommes.

Comment passer une commande de Booster de collagène « Les Boosters Naturels » ?

Vous souhaitez vous aussi démarrer une cure du Booster de collagène naturel 

Rendez-vous sur la boutique LES BOOSTERS NATURELS – Paiement sécurisé par carte de crédit.

Vous avez des questions ? N’hésitez pas à contacter Julia, la fondatrice de la marque, par mail : lesboostersnaturels@gmail.com 

ou

par téléphone au : 07.56.87.00.11

Elle se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions. 

meilleur collagène fabriqué en france

Les Boosters Naturels, la meilleure marque de collagène naturel

Quels sont les différents compléments alimentaires proposés par « Les Boosters Naturels » ?

Pour info, « Les Boosters Naturels » propose d’autres compléments alimentaires naturels :

Le Booster articulations : agit rapidement et durablement sur les douleurs articulaires et la mobilité,

Le Booster bonne mine : booste le teint, l’éclat de la peau, prépare la peau au soleil, agit contre les ultra-violets et booste le bronzage,

Le Booster Immunité : procure au corps les éléments indispensables pour soutenir son système immunitaire, une vitalité décuplée, une plus grande résistance face aux microbes, virus et inflammations et un métabolisme énergétique optimisé.

Si vous souhaitez cibler vos articulations et votre mobilité, il se trouve que le Booster articulations fonctionne extrêmement bien en synergie avec le Booster de collagène.

Par exemple, si vous souffrez de douleurs articulaires, arthrose au niveau du coude, poignet, main, dos, genoux, cheville, problème de tendinite, l’idéal est de prendre simultanément 2 gélules du Booster de collagène et 2 gélules du Booster articulations.

Compléments alimentaires naturels et efficaces

Les Boosters Naturels, la meilleure marque de collagène naturel

Le message de Julia, fondatrice de la marque Les Boosters Naturels

Les Boosters Naturels, la meilleure marque de collagène naturel

Conclusion

Mon avis sur le Booster de collagène « Les Boosters Naturels » est plus que positif. Je vais d’ailleurs poursuivre ma cure sur le long terme. Sa composition 100 % naturelle est rassurante et ne présente aucun risque pour ma santé. J’ai tellement vanté ses bienfaits et sa composition naturelle que j’ai convaincu mon chéri et ma maman ! Ils ont décidé de démarrer, à leur tour, une cure. Les Boosters Naturels, la meilleure marque de collagène naturel ? Je valide !

J’aimerais connaitre votre avis sur le collagène. Êtes-vous une adepte ? Souhaiteriez-vous démarrer prochainement une cure ? Connaissiez-vous son utilité pour l’organisme ?

Dites-moi tout en commentaire.

Cet article vous a plu ? N’hésitez pas à le partager sur vos réseaux sociaux.

Muxu.

collagène efficace et naturel

Les Boosters Naturels, la meilleure marque de collagène naturel

Sandrine

8 Commentaires

  1. 28 octobre 2023 / 20 08 22 102210

    Hello Sandrine, je fais des cures de collagène marin de temps en temps. Cette marque m’intéressent beaucoup pour le coup j’aimerai beaucoup comparer ! merci pour la découverte ! beau week-end, bisous

    • Sandrine
      Auteur / autrice
      30 octobre 2023 / 9 09 06 100610

      coucou Flor, Je ne peux que te conseiller de tester cette cure pour plusieurs raisons mais avant tout parce qu’elle ne contient aucune substance animale. C’est naturel et je sais que tu y es très sensible. Tu peux profiter du code promo, n’hésite pas ! belle semaine. bisous.

      • 30 octobre 2023 / 12 12 18 101810

        Merci beaucoup Sandrine c’est noté pour ma prochaine commande ! Belle journée 😘

  2. 26 octobre 2023 / 23 11 25 102510

    Coucou Sandrine,
    La lecture de ton article m’a beaucoup intéressée. En effet, j’ai déjà pris du collagène marin, comme nombre d’entre nous. Et, c’est vrai que même si j’étais satisfaite des résultats, j’avais quand même une certaine appréhension à ingérer ces molécules animales (j’avais du marin)
    Du coup, j’aimerais bien tester pour comparer!
    Bisous!!

  3. Marie Ange Dabes Del giovane
    25 octobre 2023 / 8 08 34 103410

    Bonjour,
    J’ai 63 ans et je songe depuis quelques temps déjà à faire une cure de collagène……mais que choisir ?
    Merci pour le détail des bienfaits dans votre article .
    Je vais commander ma cure et vous tiendrai au courant.
    A bientôt

    • Sandrine
      Auteur / autrice
      25 octobre 2023 / 9 09 47 104710

      Bonjour, avec grand plaisir ! je serais ravie de connaitre votre avis sur le Booster de collagène. je suis sûre qu’il aura des effets bénéfiques sur votre organisme comme il en a sur moi. Tenez-moi au courant. merci et belle journée.

  4. 24 octobre 2023 / 20 08 45 104510

    Hello pour l’avoir testé et maintenant depuis 6 mois je ne peux qu’abonder dans ton sens. J’adore ce produit et je ressens ses effets bénéfiques au quotidien. Sur ma peau, sur mes cheveux et sur ma vitalité en général. En ce moment je suis en toute petite forme suite à des soucis de santé graves et je continue à prendre la cure de collagène qui me permet de tenir. Pour moi ce n’est pas un simple complément pour être moins ridée mais une vraie cure de bien-être. Et je remercie Julia d’avoir su me convaincre car je ne prenais jamais de complément alimentaire. Mais Le booster de collagène est et restera dans mes routines quotidiennes.

    • Sandrine
      Auteur / autrice
      25 octobre 2023 / 9 09 51 105110

      hello Corinne, c’est effectivement une cure de bien-être qui fait un bien fou. Je suis tellement contente de constater une amélioration significative de mon syndrome des jambes sans repos mais également de la disparition de mes douleurs, je revis ! merci, c’est grâce à toi. bisous.

Laissez un commentaire, je vous répondrai avec plaisir !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Vous recherchiez quelque chose?